La rentrée est une période propice pour la sortie d'un nouvel album. En cette fin d'été 2011, plusieurs artistes reviennent sur le devant de la scène avec un opus inédit. David Guetta en fait partie, « Nothing but the beat » débarquera lundi 29 août.
Le cinquième album (sixième si on compte la réédition de One Love) de David Guetta sortira lundi 29 août, au cours d'un été bien occupé pour lui. Le DJ français propose un nouvel opus, deux ans après One Love, gros carton mondial (1,5 million d'exemplaires vendus). Sur son site Internet, les fans peuvent découvrir petit à petit les titres inclus sur Nothing but the beat. Quatre singles sont déjà disponibles sur les plateformes de téléchargement : Little Bad Girl (featuring Taio Cruz & Ludacris), Lunar (featuring Afrojak), Titanium (featuring Sia) et Where them girls at (featuring Nicki Minaj).
David Guetta s'est encore une fois entouré de prestigieux collaborateurs pour réaliser son album. Ludacris, Will.i.am, Usher, Snoop Dogg et Akon ont prêté leurs talents au mari de Cathy. Nothing but the beat connaîtra-t-il le même succès que les précédents opus ? Les premiers chiffres dévoilés sont en tout cas très encourageants. Titanium, le dernier single, est numéro un du portail de téléchargement iTtunes. Au top 50, le titre est neuvième. Beaucoup de spécialistes pense que l'album arrivera directement premier dès sa sortie.
Le DJ est l'un des rares musiciens français modernes à avoir acquis une renommée internationale. Beaucoup de chanteurs et chanteuses font même appel à ses services pour lancer ou relancer leur carrière. C'est le cas de Cheryl Cole qui aimerait percer aux Etats-Unis, avec le troisième album qu'elle est en train de préparer. Un single avec David Guetta aux platines est quasiment synonyme de grosses ventes. Rihanna, les Black Eyed Peas et Madonna ne diront pas le contraire. Pour marquer la sortie du nouvel album du DJ, la chaîne Direct Star diffusera un documentaire inédit, sur sa carrière, sa vie et son quotidien. Rendez-vous le dimanche 4 septembre à 20 h 35. M6 Music Club célèbrera aussi la sortie de Nothing but the beat. La chaîne consacrera un week-end spécial à David Guetta, les samedis 3 et dimanche 4 septembre. Au menu : Ibiza Dancefloor, Intégrale des clips et My playlist, tous dédiés au DJ.
Visionnez ci-dessous le clip de Little bad girl, un des singles issus de Nothing but the beat :
Visionnez ici la vidéo de Where them girls at, autre titre extrait du nouvel opus :
La rentrée est une période propice pour la sortie d'un nouvel album. En cette fin d'été 2011, ...
commenterDésolé, mais je ne suis pas béat de son beat, ça sent le coup monté, surtout quand on voit que le beat de Guetta pend.
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn