Après avoir annoncé sa candidature pour les cantonales à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), Sophie Favier fait volte-face et ne sera finalement pas candidate.
Après 2008 où elle était troisième dans la liste de Bernard Lepidi pour les élections municipales à Neuilly-sur-Seine, Sophie Favier avait décidé de poursuivre l'expérience politique à l'occasion des cantonales en mars prochain. Mais selon Le Parisien.fr, l'animatrice a choisi « finalement après quelques jours de réflexion de ne pas être candidate».
« Elle avait répondu favorablement à ma proposition car elle aime sa ville. Mais ça a fait un tel buzz ce week-end que cela l'a effrayée. Les gens ont cru qu'elle voulait se lancer en politique alors que ce n'est pas le cas, elle faisait cela pour sa ville », a expliqué, Bernard Lepidi. Mais l'ancienne Coco Girl assure qu'elle continuera à soutenir le candidat du Centre national des indépendants et des paysans (CNIP) « car j'adore ma ville de Neuilly », a t-elle précisé.
Une manière de faire le buzz tout en évitant le flop, comme en 2008 où la liste du CNIP avait récolté... 4,97% des suffrages.
Bernadette Chirac a été réélue comme conseiller général de Corrèze, dimanche. Son élection ...
6 commentairesJe suis surpris que ce sujet mobilise, depuis plusieurs jours, une partie de l'information. Mme sophie Favier ne représente aucun courant de pensée, hormis celui qu'elle à porté durant les années chaudes de ses show, pour nourrir celui des personnes qui ont besoin de retrouver une voie digne. A méditer.
Elle a surement eu peur de se prendre une prune...elle a pourtant de quoi soutenir la droite comme la gauche sans qu'il y est balottage
Le 92?? Vous coiffez le bonnet d'un âne du sigle UMP
dans le 92, il est élu même s'il n'a que 3 pattes
Alors le 92 on s'en fout.
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn