Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Mardi 11 décembre, 04:56
Accueil > People-TV > People > Adriana Karembeu se confie sur sa nouvelle vie

Adriana Karembeu se confie sur sa nouvelle vie

Divorce Adriana et Christian Karembeu


Adriana Karembeu et Christian se sont séparés depuis le mois de mars; Relativement discrète, la jeune femme s'est confié sur sa nouvelle vie au magazine Paris Match. Un entretien sans langue de bois.

Adriana Karembeu toujours aussi étincelante
Adriana Karembeu toujours aussi étincelante SIPA

Adriana Karembeu est toujours l'une des femmes les plus admirées du monde pour sa plastique. Mariée durant de nombreuses années à Christian, vainqueur de la coupe du monde de football 1998 avec les Bleus, elle a repris sa liberté en mars. Depuis, elle vit une nouvelle histoire d'amour et s'est confiée à Paris Match dans une interview vérité.

Ses relations avec Christian

Dès mon enfance, en Slovaquie, mes parents m’ont appris ce qu’est la nature humaine et la capacité de trahison qui va avec. Mais je m’efforce de croire qu’il y a aussi, chez les humains, une grande capacité de bonté. Il faut se raccrocher à cela quand on souffre. Ne jamais être amer. (...) De leur ex, certaines parviennent à faire leur meilleur copain. Mais je suppose qu’il faut du temps pour arriver à une relation normale, qui ne fait pas mal. J'ai encore mal. Christian était l’amour de ma vie.

Ses 40 ans

Quand j’ai découvert ma première ride, vers 38 ans, je me suis dit : “Mais c’est quoi, ça ?” Puis, je l’ai regardée de plus près et j’ai pensé : “Tiens, c’est vrai, ça arrive…” Et j’ai fait avec. On peut rester une très jolie femme à tout âge de la vie. (...) Face à cette ride, je me suis surtout dit : “Voilà, j’entre dans la seconde partie de ma vie. Celle où l’on doit affronter – c’est statistique – des maladies. Ou la maladie des autres, la mort de ses proches.” D’ailleurs, aussitôt, j’ai fait un lumbago ! Donc, mes 40 ans, pour moi, c’est plutôt la mise en place de réflexes d’autoprotection. Je me dis que ce n’est sans doute plus très malin de sauter en parachute !

La beauté

La beauté est un outil de pouvoir très puissant, et sa perte est une tragédie si l’on n’a pas de recul et si l’on n’est pas heureux dans sa vie privée. Je pense que mon parcours m’a protégée contre ce drame. Contrairement à ma mère, mon père n’a pas réussi à endosser son rôle. Il m’a élevée de façon très dure. J’étais toujours première de ma classe mais, à ses yeux, je n’étais jamais assez bien. Du coup, j’étais une jeune fille ­timide, effacée, sans aucune confiance en elle. Je me trouvais moche et nulle.

Son engagement à la Croix Rouge

Je suis une bénévole. Pour être efficace, j’ai besoin de comprendre le travail qui est accompli toute l’année par les autres bénévoles. C’est seulement ainsi que je peux m’acquitter de ma tâche : rendre visibles aux médias des actions qu’ils passent ordinairement sous silence. Je suis la jolie blonde qui les attire sur le terrain. Du coup, le public susceptible de faire des dons accède à la réalité du sida en Ukraine, comprend la condition des SDF pendant les grands froids, la famine en Afrique, la vie dans les prisons françaises…

Un bébé prochainement ?

Pas exclu ! Mais je ne suis pas encore décidée. En fait, ça commence à me stresser. Tout le monde me dit : “Lance-toi.” Mais il ne faut pas se tromper… En n’ayant pas d’enfant, une femme passe peut-être à côté de quelque chose d’extraordinaire. Mais peut-être pas, non plus ! Il faut en finir avec la discrimination des femmes qui ne veulent pas d’enfant. Ce n’est pas un crime, elles ne sont pas le diable !

 

Retrouvez l'intégralité de l'interview sur Paris Match

Actu France-Soir

Réactions à cet article2 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 9 sep à 08:56

    Anonyme-77656
    Sentiments...

    Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien moi Adriana... Quelqu'un saurait expliquer cela ?? lol ;)



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 11 sep à 03:45

    Anonyme-77656
    Moi oui!

    Parce que cette femme, belle, garde un côté authentique. Qu'elle ne répond pas au stéréotype d'une vie préfabriquée et qu'elle ne veut pas "forcément d'enfant" malgré l'obstination de gens de la presse à vouloir lui imposer un mode de vie totalitaire.Un peu d'oxygène pour ceux qui ne pensent pas comme eux voudraient que l'on pense.



    Signaler un abus  

FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

En images

Tom Cruise a 50 ans : Sa carrière en 20 photos (DIAPORAMA)


Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

En images

Tom Cruise a 50 ans : Sa carrière en 20 photos (DIAPORAMA)


Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Horoscope Quotidien 2012

    TV Tout sur Pékin Express

    TV Tout sur Koh Lanta

    TV Tout sur les Anges 4