Tous juste revenu de Los Angeles, Jean Dujardin est passé ce mardi soir sur le plateau du "Grand journal" de Canal+. Accompagné de Gilles Lellouche, il a essentiellement assuré la promotion de son nouveau film "Les Infidèles".
Jean Dujardin est de retour en France. L'acteur était même à partir de 20h35, ce mardi, sur le plateau du Grand journal de Canal+. Le comédien, qui a reçu à Los Angeles dimanche l'Oscar du meilleur acteur pour The Arstist, a fait son entrée sous un tonnerre d'applaudissements.
Il venait d'atterrir en début d'après midi à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, où il avait dû jouer au chat et à la souris pour éviter la meute des journalistes venus l'accueillir.
Après quelques heures de répit, Jean Dujardin s'est rendu à l'émission accompagné de son ami Gilles Lellouche. Il était tout sourire sur le plateau pour assurer la promotion des Infidèles. Ce film qu'il a coréalisé avec Gilles Lellouche montre l'infidélité masculine à travers des sketchs humoristiques. L'oeuvre sort ce mercredi en salle.
L'équipe du film The Artist (Bérénice Béjo, Michel Hazanavicius, Thomas Langmann) n'était pas présente. Bref, la série courte de Canal+, a tout de même rendu un hommage au film honoré de 5 Oscars dimanche. Kyan Khojandi, l'auteur de ce programme, a fait parler en voix off le chien de The Artist sur un montage vidéo réalisé à partir des images du film muet.
Bien qu'il se soit montré en pleine forme, Jean Dujardin n'a pas caché qu'il avait désormais besoin de souffler. Lorsque le présentateur Ali Badou a demandé à l'acteur s'il avait besoin de repos, il a répondu: «Fini le boulot, je vais dormir 8 ans!»
En effet, la star est sollicitée de toute part depuis l'immense succès de The Artist. A son arrivée à l'aéroport ce mardi, à 14 heures, l'acteur n'avait d'ailleurs pas le même sourire que ce soir à la télévision. Assailli par des dizaines de journalistes, cameramen et photographes, il a commencé par essayer de fuir la foule avant de l'affronter, encadré par des CRS.
«Même pour l'arrivée de DSK, on n'a pas eu ça», a confié un salarié d'Aéroports de Paris. «Ca va, tout va bien», lance tout de même l'acteur. «Je rentre chez moi, je vais manger, dormir», a-t-il ajouté avant de brandir la fameuse statuette. Puis la bousculade et les cris l'ont finalement poussé à s'engouffrer sans plus attendre dans une berline noire. Quelques heures plus tard, il arborait à nouveau son beau sourire sur le plateau de Canal+.
Trois jours après son triomphe aux Oscars, Jean Dujardin fait ses débuts de l'autre côté de la ...
commenterDujardin est d'autant plus sympatique qu'il ne se prend pas la tête .Pas la peine d'intellectualiser le succès . Il a fait ce qui lui était demandé , il a réussi , il est content ! Un homme heureux qui nous donne envie d'en faire autant .Sa joie simple est communicative .
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn