Inconnue il y a encore cinq ans, la jeune actrice américaine, à l'affiche de ''The Amazing Spider-Man'' (c'est la nouvelle fiancée de l'homme-araignée) est en train de se faire un prénom.
C'est l'un des films événements de ce début d'été auquel il sera difficile d'échapper: The Amazing Spider-Man, avec la jolie Emma Stone dans le rôle de la fiancée de l'homme-araignée, incarné par le jeune Andrew Garfield. Le film sort le 3 juillet aux Etats-Unis et le lendemain sur les écrans français.
Plus la promotion du film avance (la projection de presse pour les journalistes français a eu lieu ce jeudi matin dans un grand cinéma des Champs-Elysées) et plus la renversante Emma donne la migraine aux photographes et aux fans. Après le Japon et la Corée, Emma Stone était de passage ce mardi à Paris et dire que sa présence a été remarquée est un euphémisme! Sexy et provocante dans une robe noire griffée Gucci (qui la faisait passer pour une véritable gothique), les cheveux légèrement bouclés et un rouge à lèvres bordeaux pour trancher, la bombe avait l'air d'une vraie vamp.
Totalement inconnue il y a encore cinq ans, Emma Stone est en train d'agiter la planète people et le monde du cinéma, et se faire un prénom aux côtés de son boyfriend à la ville comme à l'écran Andrew Garfield, remarqué l'an dernier dans le film The Social Network. A 23 ans, Emma a l'avenir devant elle et son étoile risque de scintiller encore longtemps.
La jeune actrice est en effet en train de passer d'un statut de jeune starlette à celui de star. Des comédies légères telles SuperGrave où on l'a découverte à The Amazing Spider-Man en passant par La couleur des sentiments qui l'a révélée aux yeux du public américain, que de chemin parcouru en cinq ans à peine.
Après Bienvenue à Zombieland (2009), puis la comédie dramatique La couleur des sentiments, la belle Emma a ensuite joué avec Ryan Gosling dans Crazy Stupid Love. The Amazing Spider-Man devrait définitivement la révéler au public français cet été.
Retrouvez ci-dessous la bande-annonce de The Amazing Spider-Man:
Katherine Jackson, la mère du chanteur disparu Michael Jackson, portée disparue, va très bien ...
11 commentaires288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn