Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Jeudi 27 juin, 02:13
Accueil > People-TV > People > Giulia Sarkozy : Elle fêtera Halloween à La Lanterne

Giulia Sarkozy : Elle fêtera Halloween à La Lanterne

Naissance de Giulia Sarkozy


Heureux parents d'une petite Giulia, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont décidé de passer le week-end de la Toussaint avec leur nouveau-né dans les Yvelines.

La Lanterne est un ancien pavillon de chasse jouxtant le parc du Château de Versailles, dans les Yvelines
La Lanterne est un ancien pavillon de chasse jouxtant le parc du Château de Versailles, dans les Yvelines SIPA/NIKO/VILLARD

Un week-end en famille. Alors que leur fille est née il y a une dizaine de jours – le 19 octobre – Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont décidé de s'éloigner de Paris pour quelques jours. Profitant du week-end de la Toussaint, le couple présidentiel a en effet posé ses valises à La Lanterne. Autrefois réservé au Premier ministre, cet ancien pavillon de chasse situé à proximité du Château de Versailles, dans les Yvelines, a ainsi accueilli la petite famille.

Pouponner, courir

Loin de l'agitation, cette dernière a ainsi pu profiter de la nature et du calme environnants. Et si Carla a très certainement passé le plus clair de son temps à s'occuper de sa fille, son époux a, quant à lui, préféré s'adonner à son sport préféré. Après avoir revêtu son survêtement et enfilé ses baskets, le chef de l'Etat est en effet parti courir dans le parc, entouré de sa garde rapprochée. L'occasion de se défouler mais aussi, de se détendre. Car si la jeune maman a pu se remettre de l'accouchement à la Clinique de la Muette (Paris, 16e), l'heureux papa a, lui, été contraint de jongler entre son emploi du temps surchargé et son envie de passer des instants privilégiés avec les deux femmes de sa vie.

Alors que de nombreux enfants trépignent d'impatience à l'idée de mettre leur costume d'Halloween ce lundi soir, Giulia Sarkozy, encore trop petite pour ce genre de fête, restera au chaud avec ses deux parents. Peut-être ces derniers lui auront-ils acheté un pyjama orange-citrouille spécialement pour la soirée...

Actu France-Soir

Réactions à cet article37 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 31 oct à 13:53

    Anonyme-77656
    Ben oui !!!

    Elle peut fêter Halloween ou elle veut, ce sera toujours avec nos impôts.....



    Signaler un abus  
  • Par Bluesun, le 31 oct à 14:11

    Bluesun
    Giulia Sarkozy fête Halloween à la lanterne

    Normal n'est elle pas la petite lumière de ses parents...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 oct à 14:19

    Anonyme-77656
    c'est pas vrai?

    ah si c'est vrai? ah bon je croyais que c’était faux mais alors c'est vrai,franchement ça m'épate de mouche!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 oct à 14:48

    Anonyme-77656
    La petite princesse à trouver sa Citrouille

    He oui la petite Princesse à trouver sa citrouille a la Lanterne et nos enfants que trouveront- ils le pain sec pour mettre dans leur soupe à la grimaces ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 oct à 14:55

    Anonyme-77656
    profiter de la vie :)

    profiter de la vie dans le luxe après avoir saccagé notre avenir. ensemble tout devient possible, quelle imposture...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 oct à 14:56

    Anonyme-77656
    Vous voulez dire la Toussaint...

    Le week-end de la Toussaint, c'est réputé pour fêter la Toussaint.

    "Hallowen" (Si tant est que ce soit une "fête") est très loin de nos traditions européennes, et surtout françaises. C'est d'ailleurs déjà en déclin au bout de 10 ans.

    Pour s'en convaincre, il suffit de regarder les cimetières : Ils n'ont jamais été autant fleuris !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 oct à 15:06

    Anonyme-77656
    Eh ben...

    Ça nous fait une belle jambe...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 oct à 15:34

    Anonyme-77656
    @Métredécaule: Arrêtes un peu

    @Métredécaule:

    Arrêtes un peu ça va bien 5 minutes, je te rappelle que tous les fonctionnaires sont payés avec nos impôts et je doute que ce soit l'état qui paye quelques simples vacances...

    Indignes toi plutôt sur ce que des patrons comme celui de la SACEM se met dans les poches sur le dos des artistes qui galèrent à joindre les deux bouts pas sur 2jours de vacances à la campagne...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 oct à 16:39

    Anonyme-77656
    a ça ira, ça ira !

    la lanterne est une luxueuse demeure, une de plus, où les sarkosy se reposent et pavanent, rien à voir avec la lanterne des révolutionaires où ils voulaient pendrent les aristos et les gros bourgeois qui saignaient le peuple comme sarkosy !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 oct à 16:46

    Anonyme-77656
    la haine

    la réaction des internautes de gauche ne m'étonnent plus!!Utiliser un bébé pour cracher leur haine démontre bien le niveau de ces gens.Ils se comportent comme des extrèmistes.Pauvres français vous ne voyez toujours pas qu'on vous promet,à gauche,une société paradisiaque égalitaire qui vous conduira vers un système de déchéance qu'ont connu tous les pays socialistes du monde.

    Encore une chose:ce matin sur France2 un sondage révèle que 55p.c. des français ont trouvé M.sarkozy convainquant lors dr son exposé.Frappant aucun autre média n'a transmis cette bonne nouvelle pour la droite ?!?!Mème pas FranceSoir!!Une honte pour notre démocratie!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 oct à 16:46

    Anonyme-77656
    indignation ?

    Nous avons tous bien des raison de s'indigner à cette veille de Toussaint ...Nous les petits ,ceux qui ne représentent pas "la réussite sociale" Nous tous nous trinquons chacun de manière différente. Moi, je suis aide-soignante à l'hôpital,donc fonctionnaire et je vous assure que les économies dans ce domaine sont inacceptables pour les patients que nous seront potentiellement un jour et le personnel qui se décourage de ne pouvoir faire mieux ...Ceux qui nous dirigent devraient avoir l'obligation ainsi que leur famille de suivre les soins dans des structures public (pareil pour les établissements scolaire) afin qu'il subissent eux aussi ce qu'ils imposent à la France d'en bas . Je pense que nous devons tous essayer de regarder avec les yeux de l'autre pour éviter d'être agacer par ses cris.Je paye des impôts, vous pensez que Mr Sarkosy en paye lui? Tous les privilèges(et il y en a beaucoup !) de ses puissants sont inadmissibles .Aussi, pour moi, nous avons tous de bonnes raisons d'être indigné.



    Signaler un abus  
  • Par crecelle, le 31 oct à 17:00

    crecelle
    carla

    n avait elle pas dit qu elle ne montrerais pas son enfant ???


    80% des français ont d autres sujets pour passer leur journée



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 oct à 17:05

    Anonyme-77656
    que les gnes sont donc bêtes et

    méchants. "Ils se vautrent dans le luxe, il a saccagé notre avenir, nos enfants mangent du pain". C'est vraiment cosette. Le ridicule ne tue pas, il y aurait mot d'hommes sur certaines pages de forums



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 oct à 17:06

    Anonyme-77656
    Bon et à part ça

    Cessez de donner de l'importance à des choses qui n'en ont pas ;



    Signaler un abus  
  • Par crecelle, le 31 oct à 17:07

    crecelle
    indignation

    A BRINDILLE,  vous avez entierement raison, et je doute que plus  de la moitié des Français veuillent revoter, pour un homme qui se croit au dessus du lot!,beaucoup renoncent a se soigner, car les délais sont trop longs ,les médecins surchargés,ne cherchent pas longtemps la cause de vos malaises!


    ce matin sur france 2  le journaliste disait tout fier que la France était le pays où il y avait le plus de millionnaires;, il a oublier de dire aussi qu il y avait de plus en plus de pauvres


    pas étonnant, ils s enrichissent sur notre dos!!!


     



    Signaler un abus  
  • Par Bluesun, le 31 oct à 17:43

    Bluesun
    @ le vieux

    Il est justement là le danger, en 2007 Sarko, avec sa langue, a laminé tous les partis, avec ses promesses susurrées dans le creux de nos oreilles a fait que la majorité des français lui a fait confiance. Et la France entière s'est réveillée avec l'étrange certitude d'un énorme mensonge, l'étrange certitude que avec la langue on peut faire battre des montagnes. D'ailleurs Sarko, ne dit-il pas lui même qu'il est  plus aisé de parfer que de faire ????


    Alors oui avec la langue Sarko, est très convainquant, oui celui qui lui écrit ses textes est aussi très habile. Mais l'homme Sarko, à part continuer le chemin qu'il s'est tracé, ne fera pas grand chose pour le citoyen, à part continuer par tous les moyens de le taxer pour boucher tous les trous qui se creusent par l'UMPS inlassablement depuis des années.


    Sarko, peut-être convainquant, pour 55% des français qui l'on regardé en même temps il a fallu 2 chaînes pour se faire entendre.


    Par ailleurs il est toujours en baisse dans les sondages....Alors la "vraie majorité" des français contents ou pas ?????



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 oct à 19:01

    Anonyme-77656
    ras le bol

    vous n'en n'avez pas assez de critiquer sans cesse ce couple ?

    La gauche a t 'elle une belle image ?

    La France est plus mal au point qu'il n'y paraît alors cherchons à résoudre les vrais problèmes



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 oct à 19:08

    Anonyme-77656
    tant qu'elle ne rencontre pas

    éva dans le mur, elle ne peut pas avoir peur même pour allo ween  !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 oct à 19:19

    Anonyme-77656
    Mais arrêtez donc avec vos

    Mais arrêtez donc avec vos plaintes !


    Tu voulais de l'argent ? Bah tu faisais des études, tu entrais toi aussi à Sciences Po et tu faisais de la politique. Tout le monde veut du fric, et il y a juste des gens qui se donnent vraiment les moyens pour en avoir. Saviez-vous que certains établissements sont publics et gratuits ? Si, si, je vous assure. Les prépas, gratuites, l'ENS, aussi, Sciences Po pareil au-dessous d'un certain niveau de revenu... Arrêtez de vous plaindre, feignasses !


    Et puis mince, laissez cette petite fille et ses parents en paix ! Vous diriez quoi, vous, si vous preniez quelques jours de repos pour vous occuper de votre nouveau né... Hein ? Congé maternité ? Congé paternité ? Pourquoi M. Sarkozy n'y aurait pas le droit ? C'est un papa après tout. Et puis, en guise d'impôts, il se casse juste la tête sur vos problèmes.


    Parce que Porcinet, notre ami le candidat socialiste, bah la crise il saura pas quoi faire. Il va multiplier les allocs et la France va couler. Chouette, on est des feignasses riches dans un pays pauvre ! Non, sérieusement... Réfléchissez avant de critiquer notre président. C'est un homme, et personne n'est parfait. Il a donc nécessairement des défauts, mais vous devriez penser à ce que vous feriez vraiment à sa place.


    Vous tiendriez donc à payer vos impôts et à ne pas profiter de quelques privilèges réservés au président de la République, vous ? Je ne vous crois pas, vu que vous vous plaignez de ne pas avoir ces privilèges...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 oct à 21:18

    Anonyme-77656
    Camel réveille toi ! La

    Camel réveille toi ! La cosette d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui mais elle existe ... Oui bien sûr,les autres sont ridicule et bête le vieux vous êtes bien au-dessus de tout cela !!! que faites vous dans la vie ? Chacun sa vision du monde inutile d'être méprisant !!!Je suis une femme de gauche, je n'ai pas cracher de haine vieux attention aux amalgames, après c'est:les arabes sont comme ça, les gros comme ça,les juifs, les vieux etc ... ...c'est vrai que je n'avais rien à dire sur ce bébé qui devrait à mon avis ne pas avoir plus d'importance qu'un autre bébé. je suis arrivé sur ce blog par curiosité en me disant "que peut t-on en dire ?"et j'ai lu des messages d'indignés et de déçus qui s'exprimaient, grâce à notre démocratie c'est encore possible !!!Quand au sondage sur l'exposé convaincant de Sarko, il a été donné ce midi sur canal + et sûrement sur toutes les chaines...!C'est vrai il est très habile !comme aux dernières élections d'ailleurs, mais le résultat est là : il y a de +en + de riches mais aussi de tellement + de pauvres !!! la répartition n'est pas équitable cela me semble évident...Pour vous non ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 oct à 23:39

    Anonyme-77656
    faudra pas qu'elle oublie

    D'demander au père Noel de lui apporter une tite VALISE AUSSI, y a pas de raison tout l'ump a eu sa ou ses VALISES alors !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 nov à 00:42

    Anonyme-77656
    censuré?

    J'ai envoyé un commentaire ce soir .Pouquoi il ne passe pas???



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 nov à 00:52

    Anonyme-77656
    Donc les aides-soignantes,

    Donc les aides-soignantes, les maçons, plombiers, mécaniciens ...etc bref les pauvres ne sont que des feignasses C'est votre vision des choses jeune étudiante... je sens beaucoup de mépris dans vos propos ...Vous êtes vraiment sur la même longueur d'onde que Mr Sarkosy , mais lui,il a compris qu'il fallait le cacher !Quand à leur quiétude ne vous inquiétez pas trop tout de même...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 nov à 08:52

    Anonyme-77656
    Arrétez un peu...

    Je vous rappelle simplement que le prochain président quel qu'il soit, aura le même traitement de faveur tout comme ceux qui étaient là avant. Pensez vous qu'il ne profitera de tous les avantages lui aussi qu'il soit de droite ou de gauche???



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 nov à 09:56

    Anonyme-77656
    çà y est....çà commence.....

    guilia ci guilia çà.....mais on S EN FOUT.....qu'elle vive sa vie de princesse, et nous, nous con'tinuerons à ramer....MERDE A TOUS CES TITRES VENDEURS.....Y EN A MARRE....



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 nov à 10:50

    Anonyme-77656
    @ bluesun et brindille

    Je vous signale que je suis un libérale.Pouquoi?Parce que j'ai connu l'horreur du nazisme ainsi que la médiocrité du vrai socialisme des pays de l'est.Vous vous pouvez toujours rèver!Moi non!Ce qui me choque c'est ce anti-sarkozisme primaire que les médias ont impriment dans la tète des français!!Nos médias qui sont,depuis Mitterrant entièrement noyautés par les synticats.Tout est mauvais d'un coté.Et de l'autre coté tout est bon???Voyons!Voyons...Là il y a danger!!Ca me rappelle toujours de mauvais souvenir.

    Méfiez vous de ces gens qui vous promettent le paradis!!(sans efforts)?!?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 nov à 10:52

    Anonyme-77656
    @ bluesun et brindille

    Je vous signale que je suis un libérale.Pouquoi?Parce que j'ai connu l'horreur du nazisme ainsi que la médiocrité du vrai socialisme des pays de l'est.Vous vous pouvez toujours rèver!Moi non!Ce qui me choque c'est ce anti-sarkozisme primaire que les médias ont impriment dans la tète des français!!Nos médias qui sont,depuis Mitterrant entièrement noyautés par les synticats.Tout est mauvais d'un coté.Et de l'autre coté tout est bon???Voyons!Voyons...Là il y a danger!!Ca me rappelle toujours de mauvais souvenir.

    Méfiez vous de ces gens qui vous promettent le paradis!!(sans efforts)?!?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 nov à 11:27

    Anonyme-77656
    Signaler un abus  
  • Par le chat, le 1 nov à 12:07

    le chat
    mort de rire

    au lieu de vous plaindre nul ne vous empeche de faire comme lui sauf qu'a la difference il n y aura pas d'article sur vous dans les journaux mais sinon  a part ça? ça change quoi?? rien dans le fond



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 nov à 12:42

    Anonyme-77656
    pour "lLE VIEUX"

    censuré?

    J'ai envoyé un commentaire ce soir .Pouquoi il ne passe pas???


    lol: on t'a jamais appris à mettre un timbre à ton courrier?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 nov à 12:48

    Anonyme-77656
    j'espère

    qu'ils ont prevu un Ti'Poney dans le chaaaaaateau pour "WILLOW"



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 nov à 12:50

    Anonyme-77656
    que vais je regarder ce midi?

    oooh ben tiens en vlà une bonne idée, je vais regarder "WILLOW" en streaming, ça va egayer ma journée ça tiens !

    bon appetit tout le monde



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 nov à 13:12

    Anonyme-77656
    @le vieux

    Facile pour un mec qui se contente de percevoir une retraite, qui sera surement plus genereuse que la mienne



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 nov à 16:47

    Anonyme-77656
    @FREDddd

    pauvre petit!Tu as la réaction classique du parfait gauchiste:tu es un jaloux.Tu penses déjà à la retraite.surtout pas à travailler.Je te signale que j'ai travaillé 43ans avec ,dans les années 50-60,des semaines de 54H!!!Si les français sont d'accord avec la gauche:travailler moins pour gagner plus!!Et en plus créer 60000 +300000 emplois improductifs ou fictifs??Alors là votre retraite est assurée!!Est assurée surtout la retraite des fonctionnaires!?!Et en plus il vont ouvrir les portes d'une immigration de pauvres!!L'avenir est vous d'en décider les jeunes!!Moi ça me fait mal au coeur de voir ces jeunes générations se tourner vers ces idéologies qui ont toujours trompées les peuples!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 nov à 18:44

    Anonyme-77656
    La lanterne..

    C'est là que finira son papa après son jugement pour mise en faillite de notre pays.



    Signaler un abus  
  • Par marseillaise13, le 2 nov à 01:10

    marseillaise13
    il y en a mare

    Si Carla ne veut pas montrer sa fille sa la regarde ,alors quelle dise aux médiat de nous foutre la paix avec ça!! nos enfants ne sont pas a la lanterne ,mais bientôt a la bougie !!alors ras le bol de tout ça..



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 nov à 10:05

    Anonyme-77656
    Est-ce important

    Fait-on un enfant pour se refaire élire????

    Je pense que la presse n'a pas grand chose à dire. Il serait judicieux que nos journalistes fassent leur métier et pour cela, il suffit d'analyser les dires et faits de nos politiques sur une période et nous verrions qu'ils sont globalement ripoux (emplois et retraites cumulés, avantages en tout genre etc...)

    Me concernant je n'en ai que faire de cette famille



    Signaler un abus  

FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

En images

Tom Cruise a 50 ans : Sa carrière en 20 photos (DIAPORAMA)


Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

En images

Tom Cruise a 50 ans : Sa carrière en 20 photos (DIAPORAMA)


Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Horoscope Quotidien 2012

    TV Tout sur Pékin Express

    TV Tout sur Koh Lanta

    TV Tout sur les Anges 4