Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Jeudi 29 octobre, 16:32
Accueil > People-TV > People > Jennifer Aniston en soutien-gorge en Une de GQ

Jennifer Aniston en soutien-gorge en Une de GQ

Vis ma vie de people


Jennifer Aniston s'y connaît en promotion. Pour le film "Wanderlust", elle apparaît en Une de GQ en soutien-gorge tenant en laisse son partenaire dans la comédie Paul Rudd.

Jennifer Aniston tient en laisse Paul Rudd
Jennifer Aniston tient en laisse Paul Rudd DR

Jennifer Aniston sera bientôt à l'affiche de Wanderlust qui sort aux Etats-Unis le 24 février. Et pour la promotion, elle dévoile son corps parfait en Une du magazine GQ du mois de mars. L'actrice pose en effet en soutien-gorge noir satin et tient Paul Rudd, son partenaire dans la comédie en laisse par sa cravate. Dans ce long métrage, les acteurs campent Linda et George, un couple marié qui décide de changer de vie lorsque ce dernier perd son boulot et de quitter New York. Le road-trip entamé par les deux protagonistes en quête d’une nouvelle existence va les mener dans un camp de naturistes, tout droit sortis des années yéyés. Et Justin Theroux dans tout cela ? Il interprète un hippie amoureux de la nature ayant oublié l’usage du peigne et du rasoir. La scène qui les réunit est plutôt drôle : Jennifer trait une chèvre sous les conseils du beau brun... Ce ne sera donc pas l'une des scènes les plus torrides du cinéma, mais cela a permis à ces deux acteurs de se connaître, se rapprocher et enfin tomber amoureux.

"Je suis heureux"

Justin Theroux s'est très peu exprimé sur sa relation avec Jennifer Aniston. Alors quand il parle, ses paroles sont décortiquées. Malheureusement, l'homme n'est pas très bavard. « Je comprends la curiosité des gens, mais à part pour dire que je suis heureux, je ne compte pas l’alimenter, a ainsi déclaré l'acteur au magazine New York. Cela reviendrait à construire moi-même mon propre instrument de torture. » Laconique sur ses sentiments pour l'ex de Brad Pitt, Justin est beaucoup plus loquace quand il évoque leur nouveau toutou en commun : « C’est le plus adorable petit cookie que je n’ai jamais vu, s’est-il extasié à propos de Sophie, leur boxer-pitbull de trois mois. On dirait qu’elle vient de fumer un cigare explosif. » Que dira-t-il si jamais un jour le couple a un enfant.

Ses 43 ans avec ses amis

La belle Jennifer Aniston a fêté ses 43 printemps le 11 février. L'actrice a célébré l'événement avec son chéri Justin Theroux. Celui-ci lui avait amoureusement préparé une soirée, à laquelle ont participé évidemment de nombreuses stars. L'acteur a loué une magnifique suite avec terrasse donnant sur une superbe vue à West Hollywood, rapporte le site Us Weekly. L'hôtel le Château Marmont est célèbre notamment pour loger Lindsay Lohan. Courteney Cox était naturellement de la partie, comme Chelsea Handler, Jimmy Kimmel, Ben Stiller, Emily Blunt ou encore Jason Bateman. Ses célèbres amis se sont réunis dans « un décor minimaliste avec des bougies blanches qui longeaient la chambre et le balcon » raconte une source. « C'était une nuit froide, mais il y avait du chauffage sur le balcon. Il y avait des serveurs qui déambulaient avec des petits fours, et un groupe de musique de jazz » poursuit le témoin. Toute de noire vêtue, dans une robe sans manches, Jennifer Aniston était la star de la soirée qu'elle a passé à siroter des martinis avec tous ses amis. « De temps en temps, Justin venait derrière elle pour lui faire un gros câlin et des baisers. Ils s'embrassaient et chuchotaient pendant une minute, mais ensuite elle revenait à ses amis. Jennifer semblait très détendue » raconte la source. L'ex-Friends aurait donc trouvé l'amour et enfin oublié Brad Pitt.

Actu France-Soir

Réactions à cet article3 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 15 fév à 18:51

    Anonyme-77656
    Les hétéro n'ont pas la côte !

    Elle tient en laisse un homme qui en sort la langue de joie , un peu comme un clebs quoi !

    Et nulle association de défense de sais pas quoi, ,pour sangloter que c'est une insulte à la dignité humaine ! pourtant l'affaire de l'affiche du film avec Dujardin interdite simplement parce que deux jambes anonymes ,bien qu'en l'air, y figurent , n'est pas si vieille ! Alors là encore il y la bonne dignité humaine et la mauvaise :



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 16 fév à 07:15

    Anonyme-77656
    quantité négligeable

    L'homme blanc est le bouc-émissaire de notre société cosmopolite et il doit expier éternellement des fautes imaginaires.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 16 fév à 13:37

    Anonyme-77656
    Heureusement...

    ... heureusement que ce n'est pas l'inverse! Va bientot falloir créer une association : les chiens de garde!



    Signaler un abus  

FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

En images

Tom Cruise a 50 ans : Sa carrière en 20 photos (DIAPORAMA)


Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

En images

Tom Cruise a 50 ans : Sa carrière en 20 photos (DIAPORAMA)


Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Horoscope Quotidien 2012

    TV Tout sur Pékin Express

    TV Tout sur Koh Lanta

    TV Tout sur les Anges 4