Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Mardi 07 décembre, 17:19
Accueil > People-TV > People > Johnny Depp : Bye-bye la France !

Johnny Depp : Bye-bye la France !

People


En vue buzz : Toute l'actualité des peoples est dans France-Soir. Johnny Depp, Lindsay Lohan et Gary Dourdan...

L’acteur, qui vit en France avec Vanessa Paradis et leurs deux enfants, a décidé de quitter notre beau pays
L’acteur, qui vit en France avec Vanessa Paradis et leurs deux enfants, a décidé de quitter notre beau pays SIPA

Bye-bye la France !

Johnny Depp, qui vit en France avec Vanessa Paradis et leurs deux enfants, a décidé de quitter notre beau pays. En tout cas, il devra y passer moins de temps, c’est-à-dire 183 jours au maximum. Au-delà, il prend le risque de payer ses impôts comme tout citoyen français. Or il règle déjà ses impôts aux Etats-Unis. « J’ai quitté la France parce qu’elle voulait un morceau de moi. Ils voulaient que je devienne un résident permanent, a-t-il expliqué au quotidien The Guardian. Ils veulent juste… de l’argent. Je ne suis certainement pas prêt à abandonner ma citoyenneté américaine. » Johnny Depp, qui effectuait la navette entre la France et les Etats-Unis, reviendra donc un peu moins souvent. Une décision cash !

Lindsay Lohan, un p’tit tour et puis s’en va

Elle ne sera pas restée longtemps derrière les barreaux. Condamnée le 2 novembre à 300 jours de prison dont 30 ferme pour ne pas avoir respecté les conditions de sa liberté surveillée, Lindsay Lohan est donc déjà libre après seulement 4 h 30 de détention ! La raison en est simple : la prison de Lynnwood, à Washington, est surchargée. Mais attention, la donzelle doit encore effectuer ses douze jours par mois à la morgue dans le cadre de ses travaux d’intérêt général. Sinon, cette fois, c’est la zonzon pour de bon ! 

Gary Dourdan : expert en délits

Déjà condamné pour avoir été pris en possession d’ecstasy, l’ex-acteur des Experts : Las Vegas (il incarnait Warrick Brown) est cette fois accusé d’avoir cassé le nez de son ex-petite amie. Celle-ci s’était rendue au domicile de l’acteur, et après une violente dispute, elle a été retrouvée le nez en sang dans une rue voisine. Quand la police l’a interrogée, elle a immédiatement accusé Gary. Et voilà, il est encore tombé sur un os…

Des livres et des prix

Parmi les attributions de prix littéraires, signalons que Simon Libérati a décroché le prix Femina avec Jayne Mansfield 1967 (Grasset), Carole Martinez a obtenu le prix Goncourt des lycéens avec Du domaine des murmures (Gallimard), enfin Sylvain Tesson a remporté le Médicis essais avec Dans les forêts de Sibérie (Gallimard). Trois ouvrages qui devraient voir leurs ventes décoller.

Actu France-Soir
C'est sur France Soir !

Plus d'articles People

Réactions à cet article7 commentaires

  • Par nellyolson, le 8 nov à 14:24

    nellyolson
    bye bye

    et un de plus, bye bye johny depp, la france n'a rien compris vous venez seulement de le comprendre pourquoi nos chanteur sont tous en suisse ou en amerique, la france devient une terre inhospitaliere, la seule chose que notre etat c'est tres bien faire, c'est ponctionner jusqu'a la moelle sauf que notre etat n'a pas fait chirurgie...donc les français saignent meme les perfussions bancaires ne peuvent plus arretter l'hémorragie....



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 nov à 19:50

    Anonyme-77656
    Bonne (re)traite

    Je ferais bien comme lui ,me casser! mais ça marche pas aussi bien quand on est fauché et fauché encore plus demain à voir les sauces que l'on nous mijote à droite comme à gauche ! Ne pas pouvoir sortir la tête du sac ,vous enlever tout espoir et tout moyen de s'élever un peu financièrement et socialement ,ne vous considérer que comme une vache bonne à être traite jusqu'à la dernière goutte !Voila comme nous aiment nos élites et pour la vache à lait Johnny Depp a tout compris !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 nov à 20:37

    Anonyme-77656
    Johnny Depp

    Argent quand tu nous tiens ...

    Ce monsieur semble oublier que dans chaque pays on paye des impôts .Vu le nombres de ses propriétés dans divers pays du monde ....et les pauvres ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 9 nov à 09:32

    Anonyme-77656
    A méditer

    @Quelbora :avez vous réfléchi au fait que plus on paie d'impôts plus il y a de pauvres !Il y a peut être un lien de cause à effet ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 9 nov à 13:03

    Anonyme-77656
    oui mais ...

    ...mon cher Johnny, tu es bien content, en France, d'avoir des hopitaux publics pour te soigner, des écoles pour éduquer tes enfants, des infrastructures que tu utilises, des flics pour te protéger, une justice indépendante au cas où, et comme tu as beaucoup plus de sous que moi, c'est normal que tu participes à ta mesure pour payer tout ça !!! Moi, je n'ai pas envie d'en payer plus parce que des gens comme toi essaient d'en payer moins.



    Signaler un abus  
  • Par Alinou34, le 9 nov à 18:10

    Alinou34
    le "Pauvre"

    en 2008, il était rémunéré plus de 20 millions d’euros par film, le Capitaine Jack Sparrow navigue en eaux plus que douces… L’argent, big money, coule aujourd’hui à flots. Selon le magazine Forbes, ses revenus annuels s’élèvent à 93 millions d’euros et sa fortune personnelle est évaluée à plus de 250 millions d’euros.


    En 2010, Johnny Depp a amassé un fabuleux trésor. Grâce à Alice aux Pays des Merveilles et Pirates des Caraïbes, l'acteur hollywoodien a gagné 50 millions de dollars cette année.


    Johnny Depp est un acteur américain, né en 1963.
    S’il est également producteur et réalisateur de quelques films, c’est avant tout à sa carrière d’acteur que Johnny Depp doit sa fortune qui est estimée à 200 millions de dollars.


    Faire payer aux pauvres français l'éducation de ses enfants, ses soins, utiliser nos infrastructures ça c'est normal, mais payer des impôts quand on est riche, c'est insupportable !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 11 nov à 13:15

    Anonyme-77656
    Bon débarra !

    Johnny Depp devait être content d'utiliser les routes, les hôpitaux et autres services publiques. Et oui, il faut payer des impôts pour cela, et ce n'est aux pauvres de casquer, ça s’appelle la solidarité ! Ce qui n'existe pas au USA (50 millions de pauvres).



    Signaler un abus  

FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

En images

Tom Cruise a 50 ans : Sa carrière en 20 photos (DIAPORAMA)


Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

En images

Tom Cruise a 50 ans : Sa carrière en 20 photos (DIAPORAMA)


Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Horoscope Quotidien 2012

    TV Tout sur Pékin Express

    TV Tout sur Koh Lanta

    TV Tout sur les Anges 4