Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Dimanche 22 octobre, 17:26
Accueil > People-TV > People > Laura Smet arrêtée nue dans la rue : La descente aux enfers continue

Laura Smet arrêtée nue dans la rue : La descente aux enfers continue

Laura Smet interpellée


Laura Smet a été retrouvée nue dans la rue à Paris ce vendredi matin. Elle a été interpellée. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'elle a des soucis de ce genre.

Laura Smet avait participé au Dîner de la mode jeudi soir
Laura Smet avait participé au Dîner de la mode jeudi soir SIPA/BENAROCH

, la fille de et , a été interpellée ce vendredi matin, vers 8h30, retrouvée nue et alcoolisée dans la rue en plein Paris. « Les policiers, qui ont été appelés par un voisin, l'ont retrouvée nue en bas de chez elle, et fortement alcoolisée », a expliqué une source policière à l'AFP. Ils l'ont emmenée au commissariat du VIe arrondissement où elle a été placée en cellule de dégrisement avant d'être placée en garde à vue. Elle en est ressortie près d'une heure après. `

Révélée en 2002 dans Les Corps impatients, long métrage de Xavier Giannoli, Laura Smet a tourné une dizaine de films pour le cinéma et la télévision. En 2007, elle avait dû renoncer pour « ennuis de santé et surmenage » au tournage des Femmes de l'ombre sous la direction de Jean-Paul Salomé et avait été remplacée par Marie Gillain.

Deuxième tentative de suicide?

En janvier 2010, deux ans après une grosse dépression qui avait débouché sur une première tentative de suicide, elle était hospitalisée à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce à Paris. L'actrice avait alors été retrouvée dans l'église Saint-Germain-des-Près (VIe arrondissement).  C'est son compagnon, Julien Delajoux –frère du docteur qui opéra le chanteur Johnny Hallyday d'une hernie discale– qui l'avait retrouvée. Un mélange de médicaments et d'alcool était à l'origine de cette hospitalisation. Son agent, Elisabeth Tanner, préférait donner une autre version officielle : l'actrice aurait été victime, selon lui, d'un « simple malaise » et son état n'était « absolument pas préoccupant ». Pourtant une source policière confirmait que son état était sérieux, ajoutant cependant qu'on ne pouvait établir, en l'état des investigations, qu'il s'agissait d'une tentative de suicide. Cette source a évoqué la possibilité d'un grave malaise, tout en précisant que la police était déjà intervenue par le passé pour des tentatives de suicide de Laura Smet.  

Tiraillée entre son père et son amoureux?

On disait alors que Laura Smet était tiraillée entre son père et son compagnon, Julien Delajoux, le frère du docteur Stéphane Delajoux qui avait opéré son père de sa hernie discale. Elle avait tenu à faire une mise au point dans le Journal du Dimanche, expliquant : « Depuis que mon père a été hospitalisé à Los Angeles, j’ai vu et entendu n’importe quoi. Alors qu’il n’était même pas réveillé, certains ont manqué de la plus élémentaire décence à son égard et à l’égard de sa famille. Je me suis tue et j’espère que je pourrai continuer à le faire, mais je me dois de faire une mise au point ». Et de poursuivre : « Non, je ne suis pas écartelée. Mon père connaissait le Docteur Stéphane Delajoux avant ma rencontre avec son frère Julien ». Ce trader de 37 ans avait, en effet, été présenté à Johnny Hallyday à l'occasion d'un concert de l'idole des jeunes au Stade de France.

Nathalie Baye bouleversée

Bouleversée, Nathalie Baye, avait alors adressé une lettre poignante à l'AFP, pour que cessent « les infamies » qui touchent sa fille Laura Smet. L'actrice était sortie de son habituelle discrétion pour dire que sa fille « n'avait jamais tenté de mettre fin à ses jours ». Et d'écrire : « Je ne peux pas laisser dire, écrire, tant de bêtises, d'horreurs et de mensonges à propos de ma fille. Laura n'a laissé aucune lettre, mot chez elle à l'intention de sa famille ». Elle poursuivait : « depuis le printemps dernier, elle (Laura, NDLR) a tourné dans deux films qui l'ont rendue infiniment heureuse. Les événements récents qui ont frappé son père et toute cette presse autour l'ont beaucoup fragilisée ». L'attentive maman finissait par concéder que « Laura est une jeune femme extrêmement sensible, encore fragile certes », mais qu'elle a aussi « une grande joie de vivre ». Sa lettre bouleversante se terminait ainsi : « Nous avons reçu énormément de signes de soutien et d'affection. Mais je demande que l'on cesse ce harcèlement vulgaire et impitoyable, qui grossit, déforme tout et surtout qui ne respecte rien, particulièrement les personnes concernées ». Malheureusement, sa fille aura donc retrouvé ses démons, ce vendredi matin.

 

M.-E. W.-J.

Réactions à cet article50 commentaires

  • Par rafale, le 27 Jan à 18:01

    rafale
    c'est tout de meme

    triste d'en arriver là mais bon ... je pense que nous avons tous notre lot de soucis pour se préoccuper plus de celui des autres !!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 27 Jan à 18:05

    Anonyme-77656
    Ben alors ?

    Je ne suis pas sur que le citoyen lambda embarqué par les forces de l'ordre ne reste qu'une heure et une seule en cellule de dégrisement dans pareil cas ...

    Elle devrait vivre à Gstaat avec papa Johnny. Le froid ca dessaoule ...



    Signaler un abus  
  • Par nellyolson, le 27 Jan à 18:29

    nellyolson
    avoir des parents artistes on

    avoir des parents artistes on voit les enfants ce qu'ils deviennent pour exemple


    Guillaume Depardieu il avait un manque dans sa vie, celui de pouvoir disctuter avec un pere,


    ensuite le fils de Delon, probléme avec la justice


    j'en passe, donc pour cette fille avoir un pere comme johny et une mere comme nathalie baye ça ne doit pas etre facile a vivre tous les jours, il faut qu'elle se batte plus pour se faire une place surtout dans le milieu artistique, toujours a etre comparer aux parents pas évident...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 27 Jan à 18:58

    Anonyme-77656
    normal elle n'as rien a smet

    normal elle n'as rien a smet



    Signaler un abus  
  • Par t42, le 27 Jan à 19:29

    t42
    version officielle

    "Un mélange de médicaments et d'alcool était à l'origine de cette

    hospitalisation. Son agent, Elisabeth Tanner, préférait donner une autre

    version officielle"


    Une intoxication alimentaire?


     



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 27 Jan à 19:34

    Anonyme-77656
    smet est malade tout simplementca devient triste

    Laura smet a des gros problemes avec l'alcool et les produits dangereux sa maman cependant dit par depeche que sa fille est bien!Laura est jolie mais commence a etre marquer par l'alcool la soigner est donc si impossible!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 27 Jan à 19:39

    Anonyme-77656
    l'alcool toujours

    ce n'est pas plus difficile d'etre la fille de que d'aller a l'usine tous les matins!elle est privilegiee et n'est pas a la rue clocharde!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 27 Jan à 21:06

    Anonyme-77656
    enfant de star

    difficile de trouver une place entre des parents célèbres; j'espère que l'amour d'un(e) autre la libérera.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 27 Jan à 22:31

    Anonyme-77656
    ah les riches !!!!

    Tous ces people ont toujours quelque chose qui ne va pas !!!! on ne va quand même pas les plaindre !!!! ils ont trop d'argent et cela leur tourne la tête si il fallait qu'il aille bosser à l'usine pour gagner une misère avec tous les soucis qui vont avec ils comprendraient peut-être !!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 27 Jan à 22:32

    Anonyme-77656
    La renommée et le pognon...

    ..pour tout gagner ou tout perdre . Johny ferait bien de se bouger sur ce problème.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 27 Jan à 22:42

    Anonyme-77656
    ne pas juger

    ça peut arriver à n'importe qui,l'alcool la drogue ça ne s'arrête pas d'un coups de baguette,et je pense que sa mère doit être malheureuse de ne pas pouvoir sortir sa fille de cette galère



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 28 Jan à 01:22

    Anonyme-77656
    vos gueules les mouettes

    que les gens sont betes et mechants aller laura on t aime remets toi vite car tu es une superbe commedienne style signoret romy michele morgan tu sors du lot des petites jeunes remets toi vite on t attend fait nous un beau bebe et vite cela t enmera au paradis je t aime grosses genseric



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 28 Jan à 10:54

    Anonyme-77656
    n'importe quoi

    je trouve cela navrant de lire les commentaires des personnes, quelle méchanceté gratuite, c'est vrai que Laura n'est pas dans le besoin au point de vue pécunier, mais l'argent ne fait pas toujours le bonheur, sans doute a-t-elle d'autres problèmes que nous ignorons, et quand on a des enfants personne n'est à l'abri, cela peut arriver à n'importe qui, je souhaite à Laura que ça s'arrange pour elle, toutes mes amitiés à ses parents



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 28 Jan à 11:00

    Anonyme-77656
    n va accusze son pere?laura est adulte

    laura est une adultemaintenant sa maman par depeche a dit que tout aller bien,celle ci etait meme outree de la presse,les faits sont la; laura est alcoolique il faut la soigner!



    Signaler un abus  
  • Par Cocotte, le 28 Jan à 11:08

    Cocotte
    Pas surprise!!!

    Pas étonnant! Tel Père telle Fille! Son Père ne montre pas l'exemple!!! Il a les yeux bouffis par l'alcool! Elle promet! Tout comme lui!



    Signaler un abus  
  • Par marqus39, le 28 Jan à 11:30

    marqus39
    Difficulté à vivre ?

    C'est vrai pour tout le monde, et surtout pour ceux qui ont des racines mouvantes : la célébrité est une mouvance, qu'il faut assumer, au même titre que de pas connaitre ses origines ou gagner au loto : chacun réagit avec sa personnalité, et ce n'est pas forcément plus facile de s'appeler Laura Smet ou Guillaume Depardieu que de se trouver subitement très riche quand on n'y est pas préparé...     De la même manière, les gens fortunés qui se trouvent ruinés, il y en a qui assument très bien, d'autres non...


     



    Signaler un abus  
  • Par ANGEBLEU, le 28 Jan à 11:35

    ANGEBLEU
    ELLE EST BIEN A PLAINDRE !

    et c'est de tout mon coeur que je dis ça !!  C'est ELLE même qui pourra se sortir de cette "galère" si........ELLE LE VEUT BIEN !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 28 Jan à 11:46

    Anonyme-77656
    Pas de commentaire

    Personnellement, je n'en fais pas, et je pense que les médias devraient passer sous silence ce comportement. Respectons le privé de chacun; il y a assez d'une presse dite spécialisée..;



    Signaler un abus  
  • Par clasim, le 28 Jan à 11:46

    clasim
    Bonheur et Argent

    Argent et bonheur, voilà 2 mots qui se marient mal, plus souvent pour le pire que pour le bien. Toutefois, l'hiver, il vaut mieux sortir couvert, un rhume est si vite arrivé.Je ne crois crois pas au rien A . Smet



    Signaler un abus  
  • Par clasim, le 28 Jan à 11:46

    clasim
    Bonheur et Argent

    Argent et bonheur, voilà 2 mots qui se marient mal, plus souvent pour le pire que pour le bien. Toutefois, l'hiver, il vaut mieux sortir couvert, un rhume est si vite arrivé.Je ne crois crois pas au rien A . Smet



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 28 Jan à 11:53

    Anonyme-77656
    haine ou jalousie

    Quand je lis certains commentaires , je suis dégouté de voir tant de haine, de méchanceté , de jaalousie.

    Les parents ne peuvent être tenus pour responsable de

    la vie tumultueuse , désordonnée de Laura.

    Cette fille a besoin de se faire soigner.

    Maintenant si les juges comptent les infractions relevées contre cette pauvre fille : outrage aux bonnes moeurs , ivresse publique et manifeste sur la

    VP et certainement outrages à agents de la force publique



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 28 Jan à 11:57

    Anonyme-77656
    La belle affaire !

    Tout le monde la montre du doigt, saul les manchots, ça va de soi.


    Au pilori fut un jouranal pétainiste pendant l'occupation. Inquiétant.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 28 Jan à 12:11

    Anonyme-77656
    christy,hihihhihihihi

    christy,hihihhihihihi



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 28 Jan à 12:55

    Anonyme-77656
    Plus de papier gâché!

    Dieu merci votre publication ne polluera désormais que la toile du web, plus de forêt abattu pour imprimé votre "journal" qui ,et d'ailleurs vous le citez souvent prend des airs de Voici...Et vous osez dire "l'info continue"??!!



    Signaler un abus  
    • Par byrautor, le 30 mar à 14:28

      byrautor
      Que vous avait fait France Soir

      Pour le traiter ainsi.


      Moi, il me plaisait bien avec sa simplicité que je ne trouve nulle part ailleurs (Cf une chaîne connue bien bobo)



      Signaler un abus  
  • Par Dr. Cherif Ghalizani, le 28 Jan à 13:49

    Dr. Cherif Ghalizani
    Laura Smet arrêtée nue dans la rue: La descente aux enfers conti

    L alcool ca rechauffe pas mal.Elle devait avoir trop chaud et voulait un peu de fraicheur a l exterieur de chez elle...ca arrive a tout le monde. Quand il fait tres chaud le Clerge et le gouvernement devraient nous permettre de nous promener a poil....rien de mal a ca...les premiers etres humains se promenaient a poil jour et nuit surtout dans les pays chauds...Bien sur au Groeland faut se couvrir un peu et avoir sa bouteille de Rum toujours avec soi....madame Laura Smet peut ete quand vous commencerez a boire pour vous rechauffer n oublliez pas de mettre vos petites culottes avant de sortir...en vous appercevant ainsi.....les policiers oublierons de sortir leur petit carnet de notes.....et ouvrirons bien gros leurs yeux....



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 28 Jan à 14:19

    Anonyme-77656
    on n est plus a sa près

    sa me fais bien rire,en tout cas ce n'est pas mes gosses qui se baladerai à poil sur la voie public s'occuper de ses enfants les aider et les voire grandir c sa le plus important que de les laisser livrer à eux même



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 28 Jan à 15:29

    Anonyme-77656
    les genes.pas pour toi

    a t.elle herite des genes de papa,qui a la periode qu.il l.a concu etait toujours bourre et drogue.sa mere si discrete qui n.a que cette fille a de quoi se faire des cheveux blancs.laura a de la chance d.avoir une maman qui repond toujours present.peut etre que laura s.est sentie abandonne alors que sa mere travaillait,chose que ma fille a tendance a me reprocher,pourtant j.etais seule et ne pouvait faire autrement.quand on doit travailler ,les enfants vont chez des nounous.en plus tout comme ma fille elle a tout eu.,peut etre que si elle aurait eu une fratrie,ca aurait ete autre chose.elle est belle fille laura,elle ne doit pas pleurer pour un homme,plus tard elle comprendra et en rira.laura sois toi meme ,remets toi savoure la vie tu es si jeune.profites en ,ne ruines pas ta sante.penses au soucis que tu creees a ta mere,elle t.aime tant.un jour peut etre tu seras une mere et tu comprendras ce jour la sera le plus beau jour pour toi .



    Signaler un abus  
  • Par mich2pains, le 28 Jan à 16:52

    mich2pains
    PIPAULS , arrêtez de nous les briser !

    Dans le même temps où, la fille de JONI et de Nathalie Bayle , ( Laura Smet) été retrouvée nue et alcoolisée dans la rue , à Paris , il y avait une illustre femme inconnue de 35 ans qui se faisait violer par 3 "JEUNES" adolescents Roumains de 14 , 15 et 16 ans , en descendant de son bus , à Nancy !


    Messieurs dames les Journaleux , un peu de décence et de bon sens : La Laura cherchait visiblement à vivre son fantasme préféré ( se faire mettre par le 1er venu) , tandis que cette Nancéenne de 35 ans cherchait à rentrer paisiblement chez elle . .....


    A l'avenir , il serait bon de transmettre les coordonnées géographiques de ces PIPAULS , en manque de baisse , aux immigrés mineurs ; ces derniers ,  ayant vidé gratuitement leur excés de téstostérone dans " le premier truc venu" , n'importunerait plus d'autres femmes qui ne sont pas en manque !..... 


    Ou comment faire plaisir à tout le monde , ...;selon ses envies !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 28 Jan à 17:00

    Anonyme-77656
    L'épave

    elle a de qui tenir !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 28 Jan à 18:59

    Anonyme-77656
    pauvres gosses

    les pauvres gosses de riches. quel malheur, si j'avais le temps je les plaindrai.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 28 Jan à 19:16

    Anonyme-77656
    SMET

    POUR UNE FOIS CE N EST PAS UNE SOCIALISTE CAVIAR



    Signaler un abus  
  • Par mimi, le 28 Jan à 19:17

    mimi
    triste

    pourquoi commenter et médiatiser cette info



    Signaler un abus  
  • Par Beli2, le 28 Jan à 19:58

    Beli2
    Un peu d indulgence voyons!!

    Je trouve ça degueu en fait car si elle avait été une autre personne (pas connue) il n y aurait pas u tout se tapage débile autour d elle et se famille. Je trouve horrible de leur faire et pas mal de commentateur devrait se regarder dans le miroir avant d écrire bêtement et méchamment tout ce que je viens de lire!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 28 Jan à 20:22

    Anonyme-77656
    Ca va les psy à deux balles !

    Comment ose-t-on dire, c'est de la faute des parents? Vous y étiez ? Nathalie Baye a toujours été une mère remarquable, présente, car en dehors de son travail, elle ne se permet aucune fantaisie. Laura est malade, lorsque vous comprendrez enfin qu'il s'agit d'une maladie. Les remarques de certaines, certaines sont à vomir. La faute aux parents dites-vous ? Je connais des enfants d'anciens camé(es) qui dans leur plus petite enfance ont assisté à ce qu'il y a de pire, et qui aujourd'hui sont en tête de classe au lycée avec l’ambition de devenir chirurgien et qui s’y appliquent .. Le mal être est une maladie et certains d'entre vous sont les bourreaux, le crime n'est pas seulement physique, il est aussi moral, le harcèlement, les paroles et les écrit durs, "l'enfer c'est les autres" disait le philosophique, vous devriez allez lire, cela vous ferait le plus grand bien.

    Car vous ne pouvez imaginer qu’une fille comme Laura, soit mal dans sa peau, aussi peu sure d’elle en ayant tout pour réussir. Un autre philosophe disait, mieux vaut être balayeur que juge…



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 29 Jan à 07:37

    Anonyme-77656
    LAURA

    le succès fait tourner les têtes,si elle ne se soigne ,elle deviendra un déchet humain si jeune et belle quel dommage !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 29 Jan à 07:50

    Anonyme-77656
    ils ne connaîssent pas

    tous ces artistes ne connaissent pas leur bonheur d'être au devant de la scène,et ce qui va avec,la gloire l'argent,ils leurs manquent toujours quelque chose,combien se suicide ? pourtant,ils n'ont pas toujours été en haut de l'échelle la position ne doit pas être aussi bien que ça ? je veux bien échanger leur place pour voire ! tous les artiste ne tombent pas dans la drogue et l'alcool



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 29 Jan à 08:45

    Anonyme-77656
    j'en connais d autres

    qui ont pris une cuite et fait les imbéciles sur la voie publique



    Signaler un abus  
  • Par GAELLE2278, le 29 Jan à 10:43

    GAELLE2278
    Normal laura n'avait plus

    Normal laura n'avait plus rien à smet ....



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 29 Jan à 11:35

    Anonyme-77656
    pas facile et pourtant! si on relativisait " !

    Lorsque l'on est connu et riche n'est ce pas, on peut avoir des crises existenssielles , il parait ! relativisons un peu, et s'il fallait partir à l'usine, si on était au chomage longue durée, si dans la famille, le couple avait des enfants à elever, et qu'on avait plus de travail, si àn avait une sale maladie etc.....c'est ainsi que l'on peut peut reconnaitre franchament "qu'on est pas si malheureux que ça", quand papa, maman sont riches et très connus... pour cela il faut avoir le "courage de faire son propre " inventaire ".....



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 29 Jan à 23:07

    Anonyme-77656
    pfffffffff

    se promener nue dans la rue par un temps pareil,ça craint pour la santé,non?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 Jan à 01:52

    Anonyme-77656
    ok

    on na pas le meme monde et on a rien a foutre de ses blèms



    Signaler un abus  
  • Par J. Bon, le 30 Jan à 22:16

    J. Bon
    simple

    C'est très simple : elle est tout simplement la fille de son père.


    Quand j'étais jeune, j'ai souvent entendu ce dicton : "Quand les parents boivent, les enfants trinquent".



    Signaler un abus  
  • Par theobald, le 31 Jan à 10:17

    theobald
    Pour que le harcèlement cesse ...

    la meileure solution c'est de ne pas faire parler de soi. Mais non, ses "problèmes" se passe toujours dans la rue, au grand jour, pour que tout le monde le voit car elle sait très bien qu'elle est reconnue dans la rue. Elle est tout simplement déséquilibrée, comme beaucoup d'enfants de stars, élevés sans la présence des parents et en plus avec des antécédents d'alcoolisme (son père n'est pas particulièrement soble et il a gouté aussi aux drogues). Pourtant il y en a qui n'ont pas de problème, dont on ne parle pas ou alors en bien, Nathalie Baye est bien gentille de dire que sa fille est hacelée, mais quand on se promène nue dans la rue c'est de la provocation et celà n'a rien à voir avec du harcèlement, elle ferait mieux de faire dans la discrétion.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 Jan à 10:27

    Anonyme-77656
    triste

    je suis triste pour la famille;riche ou pauvres;ca n a aucune importance;je souhaite a la famille un prompt retablissement;on a tous eu des moments de faiblesse,que l on s appelle johnny,depardieu ou dupont...apres le bas,c est le haut;car on peut pas aller plus bas (proverbe chinois)...bon courage laura...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 Jan à 13:06

    Anonyme-77656
    affaire s m e t

    si les parents s occuper de leurs enfants ??????



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 Jan à 17:21

    Anonyme-77656
    l'idole de qui

    et si on remplaçait le titre d'"idole des jeunes" de Johnny par "idole des vieux" ? c'est ce monsieur qui nous a conseillé sarko en 2007, non ? il serai bien vu de ne plus associer cet "artiste" à la jeunesse française... merci.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 fév à 02:34

    Anonyme-77656
    addictions

    "Il n'y a pas de drogués heureux". C'est le titre d'un livre du professeur Claude Olivenstein(grand spécialiste des addictions) et Nathalie Baye ferait bien de le lire avant de faire l'autruche et de nous dire que pour sa fille tout va très bien.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 fév à 09:59

    Anonyme-77656
    No comment

    Qu'elle se lève à 6h00 du matin, préparer les enfants,. prendre les transports en commun à 7h00, déposer les enfants à l'école ou chez la nounou, travailler jusqu'à 17h30, 18h00 voir plus, pour un salaire de Fr.1000-1500 euros, recourir chercher les enfants, passer 1h00 ou plus dans les transports en commun de nouveau, s'occuper des enfants, les aider à faire leurs devoirs,leur faire prendre leur bain, préparer à manger, les coucher, et après cette journée , retrouver son lit bien mérité pour une nuit bien courte, et rebelotte le matin. Alors franchement les problèmes de Laura Smet......Qu'elle fasse la vie de mr et mme tout le monde durant 1 semaine, elle aura pas le temps de penser à ses états d'âme !!!!!!je ne dis pas que l'on a pas le droit d'aller mal, pas du tout, mais lorsque l'on a une situation privilégiée que Melle, on peut essayer de relativiser un peu non et se dire que finalement il y a beaucoup plus malheureux qu'elle et qu'elle a plutôt de la chance!!!!!!!!!



    Signaler un abus  
  • Par isa18, le 30 mar à 12:05

    isa18
    impossible

    Les effets du GHB se font ressentir pendant une heure environ. Et au bout de 12 heures, il n'est plus possible d'en trouver des traces dans les urines. Concernant le sang, il n'existe pas détection fiable pour ce produit, mais sachez que les drogues restent généralement moins longtemps dans le sang que dans les urines.


    Il faut assumer demoiselle, trop de femmes sont victimes de cette merde alors un peu de respect pour elles...



    Signaler un abus  

FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

En images

Tom Cruise a 50 ans : Sa carrière en 20 photos (DIAPORAMA)


Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

En images

Tom Cruise a 50 ans : Sa carrière en 20 photos (DIAPORAMA)


Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Horoscope Quotidien 2012

    TV Tout sur Pékin Express

    TV Tout sur Koh Lanta

    TV Tout sur les Anges 4