Les provocations de Madonna sur scène n'ont pas été très appréciées en Italie. Une journaliste de "Vogue" n'y va pas avec le dos de la cuillère pour critiquer la chanteuse de 53 ans.
Madonna version 2012 sur scène ne semble pas vraiment avoir réussi son coup de publicité en jouant à fond la carte de la provocation. Pour ceux qui ne le savent pas encore, la Madone a débuté sa tournée MDNA Tour à Tel Aviv, jeudi 31 mai, et dès les répétitions elle a donné le ton. Elle a mélangé le refrain Born this way, un des gros succès de Lady Gaga, à son tube Express Yourself. Elle accuse en effet la jeune artiste de tout avoir copier sur elle. Puis, pendant le concert, Madonna avait fait diffuser un clip dans lequel Marine Le Pen apparaît avec une croix gammée sur le front. Voilà pour les premières polémiques.
Puis, la quinquagénaire a sorti l'artillerie lourde en effectuant un strip-tease en plein concert à Istanbul et, au terme de celui-ci, elle s'est permise de dévoiler un sein. Ne voulant pas s'arrêter là, à Rome, elle a baissé son pantalon laissant les spectateurs devant un autre spectacle : son string. Mais, en Italie, cela n'a pas vraiment été du goût de tous. Ainsi, une journaliste de l'édition italienne du magazine Vogue a en effet rédigé une critique du concert de la chanteuse. Et, comment dire, ce n'est pas flatteur.
Le magazine de référence de la mode compare le show de la chanteuse à une séquence fantaisiste de la série télé Glee, pointant notamment la reprise de ses anciens tubes comme Like A Virgin, en version lente. Selon Vogue, le public en serait même venu à la huer lors de sa prestation. La journaliste Giulia Blasi critique aussi la voix trop aigüe. Elle évoque le fait qu'elle n'a pas aimé que « tout soit méticuleusement calculé » pendant le concert de la Reine de la pop qui s'est permise tout d'abord d'arriver très en retard et n'est même pas revenue sur scène pour un rappel.
Les fans savent à quoi s'attendre lors des prochaines dates. En France, Madonna se produira le 14 juillet au Stade de France et le 21 août à Nice.
Madonna a montré son sein sur scène à Istanbul lors d'un concert dans le cadre de sa tournée ...
22 commentairesdans la vie on a que ce qu'on mérite ,après il ne faut s'étonner elle l'aura bien cherché
en france pour le 14 juillet, ce serait le vrai changement. Le stade de france confire sa vocation de parc d'exposition des monuments historiques du show biz, Madonna après Johnny, mais lui a compris, il ne se deshabille plus.
...lancer sa culotte au moi-je Président comme elle l'a fait pour Chirac??? si elle ose ça, et que Valérie est présente.... Il va y avoir du sport !! (au stade de France, c'est normal !) The buzz !!!!!!
. . . et en plus elle vient en France le 14 juillet, çà risque fort d'être un "feu d'artifesses" au SdF ! . . . lol! . . .
Tiens ! Les italiens étaient plus tolérants avec leur Cicciolina.Il n'empêche que Madonna ne fait pas dans la dentelle pour exister. Piètre artiste décadente !
Si elle n'a plus que ça pour exister , elle est mal barrée....elle ferait mieux de partir à la retraite , elle doit en avoir les moyens....que veut-elle de plus...? tomber dans le ridicule...!
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn