Clemence Olesky représentera la France, dimanche à 18 heures, lors de l'élection de Miss Monde. La demoiselle de 20 ans est prête à mettre toutes les chances de son côté pour gagner.
A quelques heures de la cérémonie de Miss Monde, qui se tiendra ce dimanche à 18 heures à Londres - la pression monte pour Clemence Olesky, deuxième dauphine de la Miss France Laury Thilleman. Consciente de l'enjeu, notre petite française sait qu'elle devra tout donner pour battre ses 121 concurrentes venues du monde entier. « Je donnerai le meilleur de moi-même », nous avoue-t-elle. « Je vais tout faire pour être à la hauteur de l'évènement». Il faut dire que la demoiselle de 20 ans a dans le coin de sa tête la performance de Laury Thilleman qui était arrivée 6e du concours de Miss Univers.
Depuis plus de deux semaines déjà, la belle se prépare à l'évènement. Elle enchaîne les répétitions, les séances photo et de vidéos ainsi que les interviewes. Et si elle observe les autres candidates du coin de l'oeil, elle essaye de ne pas se stresser inutilement. « Bien sûr, il y a des jeunes filles qui sont très belles. Certaines savent se mettre plus en avant que d'autres » nous dit-elle. « Mais j'essaye de ne pas me formaliser. La beauté est subjective. » Quant à savoir s'il y a des filles qui sortent du lot ? « Il y a certainement des favorites. Mais je ne regarde pas ce qu'il se dit sur Internet. Ca change toutes les deux minutes et puis c'est souvent erroné. Toutes les filles on leur chance », essaye de se convaincre Clemence Olesky.
Toutes les filles ont leur chance, il est vrai, mais certaines partent déjà avec un avantage. La particularité de cette élection, en effet, c'est qu'il y a plusieurs concours annexes qui se déroulent avec le jour J de l'évènement. Grâce à leur classement les candidates peuvent remporter des points qui leur donneront un avantage lors de la cérémonie de Miss Monde. Le concours Miss bikini, Miss Top Model, Miss Talent, Miss Sport et certainement le plus important Miss Charité.
« J'ai concouru dans toutes les catégories », nous explique Clemence Olesky. « Je suis arrivée dans le Top 36 de Miss bikini et dans le Top 20 de Miss Top Model, mais ça n'a pas suffi. » Et d'ajouter : « Pour le concours de Miss charité, j'ai défendu une association dont je suis la marraine sur la maladie de Parkison. Cette maladie me touche particulièrement car une personne de ma famille y est confrontée. Malheureusement, cette association n'a pas été retenue. Il faut dire qu'il que des filles défendaient des projets bien plus forts. Il n'est pas évident de faire le poids face à des participantes qui vivent dans des pays bien moins dévéloppés que la France. »
Quoi qu'il en soit, Clemence Olesky croit en ses chances. Elle sait qu'au final, c'est l'élection de Miss Monde en elle-même qui fera toute la différence. Pour la remporter, notre Miss française mise sur son charisme et son naturel.
Clémence Olesky, deuxième dauphine de Miss France 2011 représentera la France lors de ...
1 commentaireJe veux bien qu'elle donne tout et je suis prêt à tout recevoir,vraiment des fois je suis trop gentil?
vous êtes magnifique
que voulez-vous ! tellement magnifique que j'oublie d'écrire la moitié des phrase même mon clavier s'emballe.
MOI JE DIS QUE LA MERVEILLEUSE MISS CLEMENCE VA GAGNER !
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn