Le 29 avril 2011, William et Kate se mariaient et le monde découvrait Pippa Middleton, 27 ans, la petite sœur de la duchesse. Car le Royaume, lui, la connaissait déjà ! Philippa Charlotte, de son vrai prénom, avait ainsi été élue en 2009 « célibataire la plus attirante » par le magazine Tatler. La témoin de la mariée s'est révélée au reste de la planète (le mariage avait été suivi par 2,4 milliards de téléspectateurs) grâce à son physique, mis en valeur par une robe fourreau ivoire signée Sarah Burton – la directrice artistique de la maison Alexander McQueen. Et aussitôt, Twitter avait été assailli de messages et était au bord de l'implosion : « Oh my God ! Pippa était tout simplement sublime », s'exclamait un Anglais quand un autre écrivait « Pippa Middleton était splendide, c'était elle la star du mariage ».

Des propositions...

Cerise sur le pudding, Pippa est une fêtarde invétérée et multiplie les soirées, si bien qu'elle est décrite comme une « Party Girl qui n'aime rien tant que passer ses nuits dehors ». Les mois qui suivent le mariage princier sont mouvementés pour la jolie Londonienne. L'un des plus gros producteurs de films pornographiques au monde, Steven Hirsh, lui propose de jouer dans un film X. Traquée par les paparazzis, son couple battait de l'aile, suite à cette nouvelle notoriété. En juin, on l'annonce célibataire. Ses faits et gestes sont scrutés. Les photographes sont là même lorsqu'elle est mal garée et découvre un papillon sur son pare-brise.

Des mots

Pour le nouvel an, la célibataire la plus convoitée d'Angleterre passe le Réveillon avec Kate et William, dans le Berkshire, chez les parents Middleton. Les festivités se sont déroulées dans une tente en peau de bêtes d'une valeur de 5.000 dollars, dans le jardin de leur propriété. Un choix original de la part de la belle brune. En mars dernier, on la retrouvait sur des skis en Suède, où elle particpait à une course. Elle a dit quelques mots à une télévision nationale et cela a suffi pour enflammer la Toile... Décidément cette fille attire, quoi qu'elle fasse.

Une arme

À la mi-avril, une histoire va faire le buzz. Pippa se rend à Paris à une fête organisée par un de ses amis, Arthur de Soultrait. Une escapade parisienne qui a fait le buzz de la presse people britannique ce lundi, le quotidien populaire The Sun publiant même des photos exclusives de la belle-sœur du prince Williams dans une voiture décapotable, en compagnie de trois amis dont l'un, à côté du conducteur, pointe une arme de poing en direction du photographe. Heureusement pour elle, un photographe présent sur les lieux a néanmoins volé au secours de la belle trentenaire, expliquant au site de Gala qu'il ne s'agissait que d'une « arme en plastique ».

Depuis cette histoire, c'est le calme plat... Jusqu'à quand ?