L'actrice Bérénice Bejo est arrivée à l'aéroport de Roissy à la mi-journée, suivie quelques heures plus tard par Jean Dujardin.
La comédienne Bérénice Béjo, actrice de The Artist repartie les mains vides des Oscars, est arrivée ce mardi à la mi-journée à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Accompagnée par les premiers membres de l'équipe du film, l'actrice, de retour de Los Angeles, s'est déclarée « heureuse mais fatiguée » avant de s'engouffrer dans un taxi.
Quelques heures plus tard, vers 14 heures, c'était au tour de Jean Dujardin, accompagné de son ami Gilles Lellouche, de poser le pied sur le sol français. Assaillie lui aussi par une nuée de flashs et de caméras, l'acteur, casquette de gavroche vissée sur la tête et les yeux rougis de fatigue, a un peu perdu son sourire en apercevant la meute de journalistes présents sur place.
Bousculade, cris: on n'avait rarement vu un tel déchaînement à l'aéroport de Roissy. Après avoir joué au chat et à la souris pour échapper aux nombreux journalistes qui l'attendaient, encadrés par les forces de l'ordre, Jean Dujardin a brandi fièrement son Oscar, sans la moindre déclaration. L'acteur a rapidement embarqué dans une grosse berline noire en direction de son domicile, encadrée par des motards.
Les autres membres de l'équipe de The Artist, honorés de cinq Oscars dimanche soir, devaient quant à eux arriver à bord d'autres vols dans l'après-midi. Toute la troupe du film était attendue ce mardi soir à partir de 19h05 dans Le Grand Journal de Canal+.
Bérénine Béjo, la partenaire de Jean Dujardin dans The Artist aurait été désignée pour être ...
commenter288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn