Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Mercredi 02 décembre, 21:03
Accueil > People-TV > People > Tops-flops people : Mylène Farmer, Very Bad Trip, Avril Lavigne

Tops-flops people : Mylène Farmer, Very Bad Trip, Avril Lavigne

Tops-Flops people


Mylène Farmer et le film « Very Bad Trip » sont sous le feu des projecteurs. Avril Lavigne a choqué son public en Floride. Voici les tops-flops de ce jeudi.

Mylène Farmer a dévoilé son nouveau clip
Mylène Farmer a dévoilé son nouveau clip SIPA

Les tops

Le nouveau clip de Mylène Farmer séduit

Mylène Farmer a révélé le clip de son dernier single, Lonely Lisa. Très artistique, la vidéo propose des images esthétiques tournées en plein désert. Ambiance mystérieuse et chorégraphies millimétrées : le résultat devrait séduire les fans. La chanteuse espère connaître un plus grand succès qu'avec son précédent titre, Bleu Noir, qui est aussi le nom de son dernier album. Bleu Noir avait certes occupé la première place des ventes pendant une semaine, mais le single avait ensuite enregistré une chute vertigineuse. Nul doute que Lonely Lisa, produit par RedOne, à l'origine de certains tubes de Lady Gaga, va inverser la tendance.

Découvrez ci-dessous le nouveau clip de Mylène Farmer 

 

 

Very Bad Trip 2 : Un succès qui en appelle un autre

Comme annoncé, le film Very Bad Trip 2 est un immense succès au box office mondial. La comédie de Todd Phillips avec notamment Bradley Cooper réalise entre le 25 et le 31 mai 802.166 entrées. Après quelques jours d'exploitation, il a déjà passé la barre des 200 millions de dollars et en France, il titille le quatrième volet de Pirates des Caraïbes. Very Bad Trip 2 s'installe en cinquième place des meilleurs démarrages 2011.

Fort de ce succès, la suite est déjà programmée. Todd Phillips, le réalisateur des deux premiers sera à nouveau aux manettes pour le troisième volet. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Warner Bros a engagé le scénariste Craig Mazin (déjà au générique des deux premiers films), pour écrire ce Very Bad Trip 3. Et, après Las Vegas et Bangkok, cette suite va devoir se trouver une nouvelle ville pour accueillir le quatuor déjanté. Amsterdam a été murmurée récemment. Ce qui est sûr c'est que Craig Mazin, dans The Wrap, a prouvé qu'il vait quelques idées en tête pour conclure cette trilogie :  « Je pense que la fin de Very Bad Trip 3, on verra Doug entouré par des croix dans un cimetière. Sa femme, ses amis... Tout le monde est mort. Soudain, quelqu'un arrive pour lui annoncer que son chien est mort... ».

Le flop

Avril Lavigne, vulgaire, scandalise son auditoire

On savait Avril Lavigne adepte des gros mots. La chanteuse a encore prouvé sa vulgarité lors d'un concert donné dans le cadre d'un match de base-ball, à Tampa en Floride. Alors qu'elle était en train de chanter, elle a connu quelques problèmes de micro, ce qui l'a visiblement énervée. Elle a dispensé la foule de 24.000 personnes d'insultes et de jurons, dont quelques « fuck » qui ont indigné l'assistance.

L'interprète de What the hell avait essuyé les huées du public pendant le souci technique, ce qui a décuplé son agacement. Avril Lavigne s'est ensuite excusée pour ses mots déplacés : « Nous nous sommes beaucoup amusés ce soir, nous voulons oublier toutes ces injures et remercier les Tampa Bay Rays (l'équipe de base-ball de Tampa, ndlr). Je suis sincèrement désolée si j'ai offensé qui que ce soit avec mes paroles ». L'équipe de base-ball a moins bien pris la chose, elle a déclaré le lendemain dans un communiqué : « Les Rays demandent à tous les artistes qui se produisent d'avoir un langage exempt de tout juron et nous sommes vraiment déçus du langage utilisé pendant le spectacle de la nuit dernière ».

Visionnez ci-dessous la prestation d'Avril Lavigne :


C. B.

Réactions à cet article2 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 2 juin à 20:22

    Anonyme-77656
    toujours la même chose

    Mylène Farmer c'est toujours la même chose les mêmes rythmes techno ras-le-bol, sa musique est trop synthétique et les paroles pour petites filles, c'est complètement démodé ce qu'elle fait c'est juste ramasser de l'argent.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 juin à 13:04

    Anonyme-77656
    Ce qui reste agréable à

    Ce qui reste agréable à visionner ce sont ses clips video... A part cela tout a été modifié sur cette artiste : sa voix, son visage et son corps... que reste t-il ? son nom...

    ... Même ses clips n'ont plus rien à voir avec ceux que réalisait Laurent Boutonnat (bien plus beaux). Actuellement elle s'offre le réalisateur de clip de Lady GAGA...

    Il ne reste plus rien de l'ancienne Mylène Farmer... rien qu'une video et un nom...



    Signaler un abus  

FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

En images

Tom Cruise a 50 ans : Sa carrière en 20 photos (DIAPORAMA)


Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

En images

Tom Cruise a 50 ans : Sa carrière en 20 photos (DIAPORAMA)


Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Horoscope Quotidien 2012

    TV Tout sur Pékin Express

    TV Tout sur Koh Lanta

    TV Tout sur les Anges 4