Créatures de rêve ou filles-friandises, la deuxième collection de lingerie "couture" de l'ancienne escort-girl Zahia, présentée lundi soir à Paris en marge des défilés de haute couture, allie grâce, humour et impressionnant travail artisanal.
C'est une reconversion réussie. La styliste glamour de 20 ans Zahia Dehar, médiatisée comme le «cadeau d'anniversaire» en 2009 du footballeur Franck Ribéry, a présenté lundi soir 2 juillet à Paris son deuxième défilé de lingerie.
En quatre tableaux, elle a charmé son public où figuraient notamment les actrices Emmanuelle Béart et Béatrice Dalle. Soutenue par un fonds d'investissement asiatique qui voit en elle «une créatrice prometteuse et un symbole du "made in France"», elle lance, parallèlement à ce défilé couture, une ligne de lingerie en prêt-à-porter, dont «chaque pièce est directement déclinée» de sa première collection couture présentée en janvier dernier.
De superbes mannequins émergent d'un frigo américain géant pour défiler en transparences et cristaux, comme ces ensembles affolants string et cache-tétons en dentelle de glace. Un bikini brillant framboise avec noeuds-noeuds de chaque côté de la culotte évoquent clairement le bonbon qu'on libère de son emballage.
Deuxième tableau, les filles sortent d'un cupcake, la première dans un mini-string comme une corde enroulée sur le sexe et cachant à peine la pointe des seins, avant le tableau Amour qui décline le rouge et le noir. Enfin, assises sur des chaises d'écolières, les filles, tout en transparences et broderies, se lèvent au son de cloches d'église: c'est le tableau de la Mariée.
C'est là qu'apparaît la sculpturale Zahia en personne, «à la beauté si singulière qui hypnotise» selon les termes d'Isabelle Adjani, dans une boîte, comme une Barbie, au son de Michel Polnareff «C'est une poupée...». Sa robe seconde peau accentue son impressionnante chute de reins avec des dentelles couvrant le bas des fesses et des boutons blancs remontant le long de sa colonne vertébrale.
Photographe officiel de sa première collection et première personnalité à la soutenir, Karl Lagerfeld s'est dit «fasciné» par la pulpeuse jeune femme, née en Algérie et élevée en banlieue parisienne, jugeant qu'elle incarne «une tradition très française de galanterie». La jeune femme, qui a eu 20 ans récemment, vole de ses propres ailes.
Katherine Jackson, la mère du chanteur disparu Michael Jackson, portée disparue, va très bien ...
11 commentairesC'est un exploit d'avoir réussi un deuxième défilé dans un laps de temps très court. Les grands artistes de ce monde n'y reussisse pas toujours. C'est une belle reconversion réussie...
PAUVRE FRANCE = Entre les zahia de tout poil ! l'équipe de foot ! Téléréalités ?et autres artifices d'une société du déclin et de la décadence ! XXIeme siècle ? PAS DES LUMIERES ? Retour de la Barbrie / et des danceuses exotiques vulgaires qui n'ont rien a faire sur nos chaines de télé ! aux heures ou les enfants regardent que des merditudes ++ALORS ZAHIA ? encore un modèle pour LA FRANCE ? UNE CHANCE ? / Pour nos enfants ??
z'êtes en retard de plusieurs millémaires voire de bien plus encore. depuis l'aube de l'humanité la femme, et c'est bien normal, a toujours recherché la sécurité. sécurité au sens large. un bon chasseur était un bon parti dans les temps préhistoriques. Pourquoi, selon le hasard de la naissance, devrait-t'on rester dans la pauvreté même si l'on est doué d'une foule de qualités alors que d'autres s'étant contentés de naîtr jouissent de tout. Chacun fait avec ce que dame nature lui donne.
Hauts talons et bas kartiés. Collection saumure, pour voyeurs attardés. KL, aurait-il perdu le sens de l'élégance , de la beauté ?
UNE CHANCE POUR LA FRANCE ? Dommage que Strauss-Kahn ne soit pas PRESIDENT DE LA FRANCE et Dodo laSAUMURE ministre = ZAHIA direct une place de député =pour la reprise et relocalisation des entreprises de lingerie plus ou moins fines ! pour tous les goûts des AMIS de STRAUSS-KAHN ? LA CLASS.
Et voila, il suffisait d'y penser pour les autres filles, passer des nuits en partouze avec des stars, déclencher la polémique par médias interposées, et le résultat ne se fait pas entendre.
Bravo Zahia
Comme vous y allez avec l'intitulé de votre post !... Je sais bien qu'il faut appeler un chat un chat, mais quant à donner un qualificatif à Zahia, péripatéticienne puisqu'il est dans le dico aurait tout aussi bien fait l'affaire ! . . . Mais sur le fond je suis tout à fait d'accord avec vous ! . . . Cdlt: pasloi
Les Anlgais utilisent "post" lorsque l'on publie quelque chose sur Internet. Molière me fait dire qu'il serait mieux d' utiliser le mot "billet"!
I made a post on this blog!
J'ai publié un billet sur ce blogue!
Et je signe... Pauvre Molière!
Ma demande a été exhaussée. Merci de nous avoir montrer un échantillonnage de belles fesses! Il est prouvé que les hommes dorment mieux après avoir pu admirer la splendeur de la nudité féminine.
Il fut une époque, pas si lointaine, où on attendait de nous que nous réussissions par le fruit de notre travail, de notre talent et bien entendu un comportement sans équivoque. Aujourd'hui on encense celui ou celle qui a du culot de dire de faire n'importe quoi. Plus besoin de formation sérieuse ni de diplômes, juste ne pas avoir froid aux yeux, éventuellement un coup tordu et se faire pistonner par des gens bien placés. Quel modèle pour la jeunesse !
MADAME Vallaud -Belkacem ? pour toutes les péripatéticiennes ? UN EXEMPLE une chance pour la FRANCE ? Comme pour ZAHIA ? toutes dans la lingerie internationale et plus de voile sur la tête !que des petites culottes ou pas ? PAUVRE FRANCE ? lorsque nos ministres ? LES PRIORITES DE LA FRANCE ?ON CE MOQUE DE QUI ? du bon peuple de FRANCE? LA DETTE ? chomage! les FRANCAIS qui couchent dans leur voiture +camping eux qui LEUR VIENT EN AIDE ? SOS ... NON / BELCACEM ? NON ALORS ?
Moi personnellement je préfère la voir dans ce style de vêtement ...qu habillée d une Burqua...C est vrai chacun son goût....
Ou comme on dit chez nous " on nous prend pour des c....."
Dans un article,en effet,on nous dit que l'on va supprimer les putes,pardon,les péripatéticiennes et dans un autre on les fait défiler et on nous les montre à la télé!
Il faudrait quand même savoir ce que l'on veut.......
D'un autre côté entre le monde du spectacle et le métier le plus vieux du monde la frontière est parfois difficile à discerner .........
Il
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn