Un artisan allemand de 43 ans a fait la rencontre d'une femme de 47 ans aux appétits sexuels débordants. Après quatre jours de sexe non stop, il s'est réfugié sur le balcon pour appeler la police à lui venir en aide.
Une œillade, un verre échangé, un flirt, le courant passe bien. Une nuit qui se termine sous la couette. Bref, une rencontre dans un bar comme il y en a des milliers chaque jour dans le monde. Sauf que cette fois-ci, en Allemagne, l'histoire s'est conclue avec l'arrivée de la police. Retour sur un fait divers des plus insolites.
Ce lundi, dans un pub de Munich, au sud de l'Allemagne, un artisan de 43 ans fait la rencontre d'une femme âgée de 47 ans. Après un échange amical autour d'une bière, la femme invite l'homme à la rejoindre chez elle. C'est à partir de cet instant que le cauchemar débute pour l'artisan. En effet, il a à faire à une personnes à l'appétit sexuel dévorant.
Avoir une nymphomane dans son lit, bon nombre de personnes en rêveraient. Mais cet artisan va vite déchanter. En effet, pendant quatre jours il va subir les attaques sexuelles répétées de l'amoureuse insatiable. Après plusieurs passages à l'acte, l'artisan souhaite quitter le petit nid d'amour qu'il commence à trouver légèrement étouffant. Sauf qu'il n'en aura pas l'occasion. Sa conquête d'un soir refuse de le laisser partir avant qu'ils aient de nouveau couché ensemble. Mais pas qu'une fois, plusieurs, à répétition, jusqu'à épuisement, selon la police allemande.
Contraint et forcé, l'homme se soumet aux désirs de sa partenaire affamée, espérant toutefois pouvoir s'échapper au moindre repos de celle-ci. Sans succès, la femme ne se fatigue jamais. Ce jeudi, après quatre jours de sexe non-stop, il parvient finalement à se réfugier sur le balcon et appelle des policiers. Les forces de l'ordre, une fois sur les lieux, vont subir les foudres de la femme. Après un passage au poste, cette dernière a été laissée libre. Elle devra cependant répondre de faits présumés d'« agression sexuelle » et de « séquestration ».
Où l'on apprend que pagayer sur la Seine -même debout sur une planche- peut coûter cher ...
1 commentaireun homme n'aurait pas été libérer aussi vite, les femmes veulent etre a égalité de l'homme mais quand il s'agit de justice c'est beaucoup plus laxiste
c'est pas bien quand même , quelqu'un aurai pu lui donner l'adresse de DSK elle aurait eu son compte sans le séquestrer !!
C'est pas très charitable, mais ça me fait rire !
Pas le ras le bol de ce monsieur, que je comprend bien...Et il à eu de la chance c'était pas une sado-maso....Mais j'imagine la scène sur le balçon, en train d'expliquer aux pandores le pourquoi du comment de la chose....Mdr
"cette dernière a été laissée libre."
Un homme pourrait donc abuser et sequestrer une femmes quatre jours. Je note.
Pauvre homme, il ne va plus oser draguer.....
Si un homme est emprisonner quand il séquestre une femme, ce doit être la même chose si c'est la femme qui retient l'homme contre son grè. Pourquoi faire 2 poids, 2 mesures ? Pour qu'elle ait une chance de recommencer avant que son affaire soit jugée ?
En effet, comment est-il possible de séquestrer quelqu'un dans un immeuble sans l'avoir drogué ou menacé avec une arme. J'ai besoin d'explications, car je ne peux pas m'imaginer qu'une femme puisse m'obliger à rester chez elle contre mon gré. Ne croyez-vous pas qu'il s'agit d'un énorme canular? A moins qu'elle soit championne de catch, mais dans ce cas je ne l'aurais pas draguée, j'aurais pu me libérer à ma meilleure convenance. LOL
Si vous donniez son adresse (ou son n° de tél.) sûr que ça ne serait pas perdu pour tout le monde ! Quand à moi je veux bien me laisser séquestrer, mais 4 jours de file, sans arrêt, ça me paraît vraiment trop !!!!!!!
Pourquoi ne pas mettre en relation DSK et cette femme insatiable. Je suis certain qu'il ferait le couple de l'année, puisque notre champion national du sport matelas est imbattable dans cette discipline. Une pierre deux coups, l'expression est un peu douce. Tout le monde serait heureux et l'affaire serait classée. Voyez, il n'y a pas de problème, il n'y a que de bonnes solutions. Etonnant non?
mouai.....!..disont que quatres jours plus tard.........il a enfin, pensé qu'il allait devoir rendre des comptes a son epouse..............en criant au viol........il lui serait plus facile de rentrer chez lui sans problème!..................enfin, messieurs, ne nous prenais pas pour des tartes!.........il a pas du trop se defendre, ce pauvre homme.......4 jours ca epuise!....mdr
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn