Critiquée par un journaliste pour avoir reçu Harlem Désir, député éuropéen du Parti socialiste, sur le plateau d'"On n'est pas couché", Audrey Pulvar n'a pas tardé à réagir sur Twitter.
Pas facile d'être la compagne d'un homme politique. Ce n'est pas Audrey Pulvar qui dira le contraire. La journaliste, qui s'est vu privée de la présentation du 6/7 sur France Inter depuis la nomination d'Arnaud Montebourg au poste de ministre du redressement productif, est la cible de nombreuses critiques. Mais si elle a bien un mérite, c'est qu'elle ne se laisse pas faire.
Lorsqu'on l'attaque, Audrey Pulvar répond du tac au tac. Les initiés de Twitter en ont eu, une nouvelle fois la démonstration, samedi soir. Remise en cause pour son manque d'impartialité par Jean Quatremer, un journaliste de Libération, alors qu'elle recevait Harlem Désir, député européen du Parti socialiste sur le plateau d'On n'est pas couché, la chroniqueuse ne s'est pas démontée.
Au tweet, « un socialiste itw par la compagne d'un ministre socialiste ? Cool. #connivence », posté par le journaliste, la jeune femme répond : « Et la constance avec laquelle vous me critiquez n'a rien à voir avec vos conflits avec A. Montebourg ? » avant d'ajouter : « Ne me faites pas un procès que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse #arroseurarrosé ».
Au fil de la conversation, les échanges deviennent de plus en plus virulents. Jean Quatremer conseille Audrey Pulvar de lire son livre, tout en assurant être « tranquille » sur la connivence entre journalisme et politique. « Vous tweetez quand pour vous scandaliser de la présence de votre patron parmi les VIP du PS le 6 mai ? #connivence? », interroge alors la polémiste avant de conclure : « vous êtes l'alpha et l'oméga du journalisme, je n'en suis que plus bêta. »
La candidature d'Arnaud Montebourg aux primaires PS ne fait décidément pas bon ménage avec la ...
9 commentairesJe ne comprends pas pourquoi elle continue, surtout lorsqu'il s'agit de membres du perti de son compagnon. Je ne comprends pas que la chaîne tolère ce manque d'honnêteté intellectuelle. Elle devrait se retirer, provisoirement, comme l'on fait ses consoeurs.
On se rend compte ici que la Pulvar est appréciée à sa juste valeur par de vrais journalistes . En somme on l'impose sur une chaine sans avoir le moindre intérêt , problème d'appréciation de talents par les responsables de tété .
Mme Pulvar n'offre aucun interêt comme journaliste, ses collégues le savent mais concubine d'un politique, elle apporte un petit plus que sa langue de vipére semble même améliorer ce qui, malgré tout, ne lui donne pas plus de capacités.
Ce journaliste peu connu était sûr de faire des vagues en s' attaquant à Audrey Pulvar ! ! ! Un peu de pub gratos ! ! !
elle aurait du etre evincer depuis longtemps elle n'avakt pas a interroger harlem desir comme elle l'a fait sur le plateau de chez ruquier elle prend position et elle en connait la regle son mari est devenu ministre elle doit partir point barre, surtout qu'elle est haineuse avec le camp adverse elle a une opinion trop personnel pour continuer à rester à interviewer des hommes politiques...elle ne sait pas rester neutre elle est fielleuse
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn