Eric Zemmour est de retour sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" ce samedi soir, en tant qu'invité. Réactions.
Chaque semaine, l'émission On n'est pas couché fait parler d'elle car son invité est un candidat en campagne pour l'élection présidentielle. Ainsi, les téléspectateurs ont-il pu se délecter du dialogue entre Pulvar et Mélenchon ou du clash entre Polony et Hondelatte, enfin découvrir Marine Le Pen chez Ruquier qui avait toujours refusé sa venue. Ce samedi, ce n'est pas un homme politique qui créé le buzz, mais un ancien de l'émission : Eric Zemmour.
Neuf mois après son éviction du talk-show hebdomadaire, le chroniqueur, qui a reformé son duo avec Eric Naulleau sur Paris Première, est de retour sur le plateau pour parler de son livre le Bûcher des vaniteux (éd. Albin Michel), recueil de ses chroniques sur RTL. Dans une interview accordée au Parisien, s'il explique qu'il n'était pas ému par ce retour, il admet : « Mais ça faisait bizarre ».
Si les téléspectateurs attendent un nouveau clash entre les deux nouvelles chroniqueuses et Eric Zemmour, ils vont être déçus puisque celui-ci raconte, toujours dans le quotidien : « Elles ont été très élogieuses, donc j’étais tout à fait ravi. Elles ont apprécié le livre, le style. Avec Natacha, comme elle l’a dit sur le plateau, on est d’accord à 95%. » Seul tout petit accrochage, semble-t-il : « Audrey, elle, m’a reproché mes papiers sur l’immigration. On s’est expliqués et on est restés en désaccord. »
Il évoque enfin sa relation avec Laurent Ruquier qui les a, lui et Eric Naulleau, tout bonnement virés l'an passé. Celui qui est célèbre pour ne pas avoir sa langue dans sa poche explique : « On n’était pas particulièrement en contact quand je faisais l’émission et on ne l’est pas aujourd’hui non plus. Ça n’a jamais été un copain. » Les choses sont dites.
Eric Zemmour était l'un des invités de Laurent Ruquier dans son émission On n'est pas couché ...
5 commentaireson aurait aimé qu'il remplace A. Pulvar qui prouve chaque samedi qu'elle n'a pas sa place du fait de sa partialité face aux invités qui ne partagent pas son opinion politique. Ce soir je regarderai l'émission jusqu'au passage d'Eric Zemmour puis je zapperai. J'ai regardé par deux fois l'émission de Paris Première, elle est inintéressante au possible. E.Naulleau fait preuve d'un autoritarisme assez désagréable.
ça sent le revirement de situation mais je ne pense pas que Zemmour prendrait le risque de vouloir revenir chez ruquier maintenant que Zemmour revienne faire la promotion de son livre il faut en vouloir a moins qu'il est des comptes a rendre avec les deux nenettes...j'ai hate de voir...
"Y a bon audrey pulvar" , la millitante sociasliste déguisé , Jamais elle ne dirat la vérité comme faisait zemmour.
très contente de retrouver Eric zemmour que j'adore.....il a été fidèle à lui même et monsieur Ruquier a été correct enfin l'émission que je regardais avec plaisir chaque samedi,je suis d'accord sur les analyses d'éric Zemmour concernant les banlieues de notre enfance.....rien à voir.....nous étions en parfait harmonie avec des amis algériens et pieds noirs.....aucune animosité..... aucune dégradation des HLM, d'un coté et de l'autre......trop facile de dire qu'ils vivent à l'heure actuelle des des endroits pourris alors que les incivilités et dégradations sont faites par qui????????
Un moment avec lui, ça va "déchirer". Un homme très cultivé qui n'a pas sa langue dans la poche. Je suis certaine qu'il va placer ce qu'il aura à dire en douceur, et ça va être marrant !!!!!!!
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn