La chaîne américaine HBO a annoncé qu'elle renouvellerait "The Newsroom" pour une deuxième saison. "True Blood" aura, quant à elle, droit à une saison 6.
C'est une surprise. Après seulement deux semaines de diffusion, la chaîne HBO a décidé de renouveler The Newsroom. Il faut dire que cette série d'Aaron Sorkin a été immédiatement un véritable succès d'audience. Elle a réuni 2,1 millions de téléspectateurs le soir de son lancement le 24 juin dernier. Il s'agit du troisième meilleur démarrage sur la chaîne câblée.
Cette série dramatique plonge les téléspectateurs dans les coulisses de l'émission de télé News Night, diffusée sur la chaîne d'information en continu ACN. En pleine controverse, son présentateur vedette Will McAvoy, incarné par Jeff Daniels (Good Night And Good Luck), se voit contraint de travailler avec une nouvelle productrice qui n'est autre que son ex-petite amie.
True Blood aura, elle aussi, droit à une nouvelle saison. Cette série fantastique adaptée de la série de romans La Communauté du Sud de Charlaine Harris décrit la coexistence entre les humains et les vampires. Elle met en scène le personnage de Sookie Stackhouse interprétée par Anna Paquin (La Leçon de Piano, X-Men), une jeune serveuse télépathe, qui voit son quotidien bousculé le jour où elle tombe amoureuse de Bill Compton, joué par Stephen Moyen, un vampire.
La série diffusée depuis septembre 2008 aux Etats-Unis est un succès d'audience. HBO diffuse actuellement sa cinquième saison. Elle a annoncé qu'elle diffuserait la saison 6 en 2013.
Un quatrième épisode à la saga ''Jurassic Park'' devrait sortir sur les écrans d'ici 2014, ...
2 commentairesFranchement si il n'y avait pas Jeff Daniels ce serai pas terrible.
Le meilleur moment c'est son avis sur les USA. Enorme !
http://www.youtube.com/watch?v=YI7Oq8y-jXA
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn