"The Voice" mise, ce samedi, sur son premier prime en direct. ''France-Soir'' vous explique le déroulement de cette nouvelle étape.
La compétition va encore monter d'un cran à The Voice, ce samedi sur TF1 (20h50). Après les auditions à l'aveugle et les battles, place au premier prime en direct. Douze des vingt quatre candidats sélectionnés par le jury –Jenifer, Garou, Louis Bertignac, Florent Pagny– lors des précédentes étapes se produiront sur scène : trois participants par équipe. Les trois autres tenteront leur chance la semaine prochaine.
Pour la première fois dans l'aventure, les téléspectateurs voteront et auront la possibilité de choisir un candidat dans chaque équipe. Les deux participants qui recevront le moins de votes seront départagés par leur coach respectif. Quatre candidats seront donc éliminés dès ce soir. Le combat s'annonce palpitant.
Ce soir, Sonia Lacen, Sacha Tran et Amalya tenteront donc de conserser leur place dans l'équipe de Jenifer. Dominique Magloire, Lise Darly et Alban Bartoli feront tout pour séduire le public mais aussi leur coach Florent Pagny. Jhony Maalouf, Rubby et Louise, membres de l'équipe de Louis Bertignac, feront eux aussi en sorte de poursuivre l'aventure. Et enfin, Louis Delfort, Philippe Tailleferd et Stéphanie Bédard concourront, pour leur part, dans le team de Garou.
Depuis quelques jours déjà, les candidats répètent avec leurs coachs leurs prestations. TF1 a dévoilé les premiers titres qui seront interprétés, ce samedi, en direct. Sonia Lacen chantera ainsi Beautiful de Christina Aguilera. Lise Darly reprendra No Stress de Laurent Wolf, Louis Delfort, Trouble de Coldplay, tandis que Louise livrera sa version de La Vie en Rose d'Edith Piaf.
Nouveauté, chaque membre du jury poussera également la chansonette avec ses petits protégés. C'est ainsi que Jenifer reprendra Are You Gonna Go MY Way de Lenny Kravitz. Le spectacle risque d'être au rendez-vous.
Suivez, dès 20h50 ce samedi, le prime en direct, sur FranceSoir.fr.
Dans "The Voice", la compétition montera encore d'un cran, samedi prochain, avec le prime en ...
1 commentairePourquoi ne pas dire "batailles" ? C'est idiot "battle" surtout quand ils prononcent au singulier "les battles", pluriel !
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn