La série policière "Les Experts Las Vegas" va connaître de nouveaux rebondissements avec le remplacement de Marg Helgenberger (Catherine Willows) par Elisabeth Shue.
Vague de fraîcheur à Las Vegas. La production de la série Les Experts Las Vegas vient d'annoncer le départ de l'actrice Marg Helgenberger et l'arrivée d'Elisabeth Shue en 2012.
Après onze années de bons et loyaux services, l'actrice qui campe le rôle phare de Catherine Willows tire sa révérence. Dans le même temps, Elisabeth Shue vient d'être embauchée pour la remplacer. « Bien que ce soit difficile de se séparer d'un personnage tant apprécié comme Catherine Willows, c'est aussi excitant de commencer une nouvelle aventure avec un nouvel expert », déclare Carol Mendelsohn, la productrice, sur le site The Hollywood Reporter.
Elisabeth Shue devrait rejoindre Les Experts, Las Vegas le 15 février 2012. Marg Helgenberger aura pour sa part disparu de la série courant janvier – un départ tout en douceur puisqu'elle devrait refaire quelques apparitions. Dans le même temps, Laurence Fishburne, qui incarne Raymond Langston, a annoncé en juin dernier son départ de la série après trois saisons. Pour le remplacer, un nouveau personnage apparaîtra en même temps qu'Elisabeth Shue : celui de D.B. Russell, incarné par Ted Danson (que l'on a déjà vu dans la série Damages). Les deux petits nouveaux formeront un couple, pour plus de faciliter d'intégration.
Elisabeth Shue a une longue expérience en tant qu'actrice. On l'a récemment vue dans Piranha 3D, dans lequel elle jouait le rôle du shérif Julie Forester. On l'avait vu en 1995 aux côtés de Nicolas Cage dans Leaving Las Vegas – un rôle qui lui avait valu une nomination aux Oscars pour le Meilleur second rôle. Dans Les Experts, Las Vegas, elle campera une femme au caractère bien trempé.
La série, créée par Anthony E. Zuiker, est diffusée sur CBS aux Etats-Unis – actuellement, c'est la saison 12 qui passe outre-Atlantique. Depuis 2008, elle perdu de son audience à la suite du départ de Gil Grissom (William Petersen). Il faut dire qu'en onze ans, les personnages se sont multipliés. Après la mort de Warrick (Gary Dourdan), les allers-retours de Sara (Jarja Fox), la série commence à lasser le public. De nouveaux personnages ne devraient donc pas faire de mal et servir de nouvelle étape dans l'histoire.
Un quatrième épisode à la saga ''Jurassic Park'' devrait sortir sur les écrans d'ici 2014, ...
2 commentaires288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn