Les résultats du Bac sont rendus publics ce mardi par affichage dans les établissements où les candidats auront passé leurs examens du Bac. Ils seront également disponibles sur Internet
Les résultats du baccalauréat 2011 sont communiqués par le rectorat et publiés à partir de ce mardi dans toutes les académies. Des liens sont disponibles sur Internet pour connaître les résultats en ligne : http://mcetv.fr/resultats-du-bac-2011 ou www.resultatdexamen.com.
Les élèves pourront retrouver au fur et à mesure les dernières publications des résultats officiels de chaque filière. Pour remplir ces engagements, Résultat d'Examen s'appuie sur un contact permanent avec le ministère de l'Education Nationale française. Il suffit juste de préciser son académie et / ou d'indiquer son numéro de candidat pour obtenir ses notes. Pour les étudiants qui devront passer par le rattrapage, les oraux auront lieu entre le mercredi 6 juillet et le samedi 9 juillet.
Alors, admis, recallé ou bon pour l'oral de rattrapage ?
Un élève de terminale S du lycée Ferdinand Buisson d'Elbeuf, près de Rouen, classé en ZEP, a obtenu une moyenne de 20 sur 20 à la session 2011 du baccalauréat, a-t-on appris mardi auprès de la direction de son établissement.
Agé de 17 ans, Anthony Rougier n'a pas obtenu 20 dans toutes les matières (18 en mathématiques, 19 en philosophie...) mais a pu compenser grâce aux options facultatives, dont les points au-dessus de la moyenne s'ajoutent au total général des notes. Il a ainsi décroché un 20 en latin et un 20 en musique. Classé en Zone d'éducation prioritaire (ZEP), le lycée Ferdinand Buisson d'Elbeuf est un lycée général, technologique et professionnel qui compte environ un millier d'élèves.
Un an après l'affaire des fuites au baccalauréat, l'enquête n'a pas avancé et se trouve même ...
commenternous habitons bordeaux et nous n'avons toujours pas les résultat sur internet quel angoisse
tout l'après-midi on nous promet les résultats,ce Bordeaux enseignant si dur dans son comportement pour les élèves "étrangers par leur naissance à la ville" n'est pas traité à niveau égal à Paris ! élèves, parents, grands-parents ont vécu un grand moment d'angoisse, à quand un peu plus d'humanité et de douceur dans notre soi-disant douce France ?
tout a fait d'accord avec vous . enfin nous avons eu les résultats mais pas grace a internet merçi bordeaux
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn