Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Mardi 22 octobre, 04:38
Accueil > Pratique > Emploi > Chômage : Pôle emploi est-il efficace ?

Chômage : Pôle emploi est-il efficace ?

Le chômage en France


Le chômage a augmenté de 1,3% au mois de juin, chez les demandeurs d'emploi de catégorie A . Toutes catégories confondues, le nombre de chômeurs en France atteint donc 4,1 millions de personnes en juin, soit une hausse de 1,5 % en un an. Les inscrits au Pôle emploi ont-ils un espoir de trouver un travail assez rapidement ? FranceSoir.fr a recueilli quelques témoignages en vidéo.

Le chômage en France accuse ainsi une hausse de deux mois consécutifs. En juin, ce nouveau fléau de nos sociétés touche désormais plus de 4,1 millions de Français, selon les statistiques publiées mercredi par le ministère du travail et le Pôle emploi.

Le nombre de demandeurs d'emploi en catégorie A (n'ayant exercé aucune activité au cours du mois) a donc augmenté de 33 600 en juin, soit + 1,3%, pour s'établir ainsi à 2 720 400 chômeurs. Une hausse de 1,5% par rapport à l'année précédente.

Mais, en ajoutant les personnes exerçant une activité réduite (catégories B et C), la hausse globale atteint alors pour ce mois de juin 0,6 %, soit 25.200 nouvelles personnes en quête d'emploi depuis mai. Une hausse de 0,6% par rapport à il y a un mois et de 4% par rapport à il y a un an.

Le nombre total de chômeurs s'établit donc en réalité en fin à 4 103 700.  En mai, le chômage avait déjà augmenté de 0,7 %, après quatre mois consécutifs de baisse.

Un chômage des jeunes élevé en France, selon le BIT

Par ailleurs, le nombre de demandeurs d’emploi chez les jeunes s'accroit. Les moins de 25 ans (catégories A, B, C ) sont en effet 1,2 % plus nombreux en juin, bien que ce chômage jeune ait marqué une diminution sensible sur l'année (-1,8 %). Le chômage des jeunes au sens du Bureau internationl du travail (BIT) reste toutefois élevé en France : 22,8% à la fin du premier trimestre.


Franck Cartelet et Stéphane David

Réactions à cet article40 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 29 jui à 06:08

    Anonyme-77656
    4 millions de chômeurs c'est beaucoup

    alors sarkozy? t'es arrivé il y avait moins de chômeurs, depuis que t'es là, ils sont plus de 4 millions aujourd'hui.

    alors que va nous raconter encore Mister "Moi je..."?

    je crois que la France a besoin d'une ou d'un président traditionnel, calme, sage et qui laisse la France vivre a son rythme habituel, car quand on gigote en permanence, on fini par casser ses jouets.

    la France est devenu sombre, triste, magrichone, et que sais-je encore... elle n'est même plus dans son histoire dis donc..., elle ne ressemble plus a elle même. on se croirait en Hongrie ou en Roumanie sous le regime de Ceausescu...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 29 jui à 08:36

    Anonyme-77656
    pas efficace

    non pôle emploi n'est pas efficace...le mieux c'est de travailler a pôle emploi...peinard!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 29 jui à 10:09

    Anonyme-77656
    Dnas notre histoire il y a déjà eu autant de chômeurs !

    Le chômage est la plaie de notre société mais dire que Sarkozy est le champion du chômage ! c'est faux ! Il ya toujours eu autour de 4 voir 5 millions de chômeurs en France en incluant les petits boulots ! mais ce n'est pas une fatalité ! Seule la France s'en sort avec le moins de chômage ! Seulement 400 000 chômeurs de plus depuis la crise c'est plutôt un trés bon sésultat ! et j'ai la sensation que lorsque les candidats seront connus pour la Présidentielle celà jouera en faveur de l'emploi ! Quand à l'observatoire du ptit observateur qu'il observe bien ! parceque aux chiffres du chômage il faut mettre en comparaison le chiffre des emplois crées et là nous sommes les meilleurs ! N'oubliez pas que la France progresse en terme de natalité ce qui n'est pas le cas de l'Allemagne .... donc pas comparable mais dans 10 ans on y verra plus claire !



    Signaler un abus  
  • Par TheEddie24ful, le 29 jui à 10:10

    TheEddie24ful
    une aide etrangere

    je ne suis tout a fait d'accord avec les gouvernmant occcidentale tel que la france. je ne comprends pas pourquoi on aide les pays pauvres au lieu de lutter le chomage a domicile!

    charité bien ordonnée commence à la maison!



    Signaler un abus  
  • Par TheEddie24ful, le 29 jui à 10:11

    TheEddie24ful
    une aide etrangere

    je ne suis tout a fait d'accord avec les gouvernmant occcidentale tel que la france. je ne comprends pas pourquoi on aide les pays pauvres au lieu de lutter le chomage a domicile!

    charité bien ordonnée commence à la maison!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 29 jui à 10:48

    Anonyme-77656
    plus rien a espèré

    C'est la crise, plus de vrais emplois, de plus en plus d'emplois précaires.Le pôle emploi,en majorité

    malgré les convocations qui n'arrive a rien, sert de moins en moins le chômeur qui doit se débrouiller seul avec son inter-net, le bouche a oreille, les journaux et parfois quelques connaissances.Pour les travailleurs handicapés ils sont dans une situation pire.

    association vivre avec son handicap béziers



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 29 jui à 13:29

    Anonyme-77656
    ne sait pas lire un cv

    anpe ne save^pas lire MON CV ;

    POSSEDE PREMIS C

    PROPOSITION SPL OU EC

    POSSEDE PERMIS CASES 1/3/5 CARISTES DEPUIS 1992 AVEC ACTIVE

    ACTUELLEMENT PLUS VALABE 5 ANS DURE

    On parle de former les gens aux chomages , formation .

    DEMANDE DE FORMATION POUR VALIDER 21H COUR ON ME REPOND IL Y EN A PAS ????

    un combles et sans parler de me faire comme de l'insémination artificielle dans une procherie et transporter le sperme des cochons .

    SANS PARLER DES CV GASPILLER PAR MILLIERS ET LES REPONSES ON LES VOIES PAS DU TOUT MEME SUR LE NET .



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 29 jui à 18:07

    Anonyme-77656
    170 pourcent

    Avec la réforme des retraites, "comment boucher le trou ?" Certains s'inquiètent de l'impact de la réforme des retraites sur une situation déjà difficile. Cadre au chômage, Julien T. ne voit pas comment "boucher le trou". "Je pouvais partir en septembre 2014 à la retraite, explique-t-il, mais il faut que j'aille jusqu'en novembre 2015." Même inquiétude pour Frédérique T : "Que va-t-il se passer lorsque ces chômeurs âgés subiront le délai supplémentaire de deux ans pour avoir droit à une retraite à taux plein ?"



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 jui à 17:35

    Anonyme-77656
    3 millions indémnisés

    combien de millions de chomeurs 3 millions sont chiffrés à pole emploi mais on ne parle pas de millions qui ne sont pas comptabilisés qui ne tou aucune indémnité sont sans ressource ceux qui sont en céssation d'activité en fins de droits aux indémnsisations les radiers les chomeurs qui ont un cojoint avec rssourcesles handicapés etc. + 1,8 million d'allocataires du RSA + les trés bas revenus à temps partiel + les petits retraités et bien ce n'est pas pour demain le retour à la croissance et à emploi vont de paire avec le pouvoir d'achat des ménages nos dirigeants , patronat tournent en rond et se mordent la queue



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 jui à 19:26

    Anonyme-77656
    Un gros "NON"

    Pôle emploi ne fait rien pour aider les demandeurs d'emploi mais commet beaucoup d'erreurs professionnelle dans la gestion des dossiers des demandeurs d'emploi.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 jui à 03:45

    Anonyme-77656
    Pole emploi ?

    La bétise, c’était de demander aux agents des assedics de faire du placement et aux agents de l'ANPE de faire des calculs... c'est pas le même métier... mais tout ce petit monde va, bien groupé, aller gonfler la clientèle de mederic, la mutuelle tenue par Guillaume Sarkozy... et hop... le reste, on s'en fout !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 jui à 12:15

    Anonyme-77656
    Fumisterie ....

    Pôle emploi est un outil de l'état pour gérer et diminuer le nombre officiel de chômeurs annonce régulièrement par l'état justifier des dépenses phaaroniques ....

    Comment sont recrutes les planques quI bossent la dedans? Pour ma part j'ai souvent eu affaire a des "filles a papa ". Qui n'en on rien a faire de ma situation et ne bossent qu'un minimum pour justifier leur salaire !

    Une arnaque de plus au même titre que les services d'aide pour trouver de l'emploi aux handicapes....ou simplement une carte d'invalide que mon notaire a obtenue alors qu'il bouge normalement .... Alors que moi , elle m'a été refusée alors que je reste dans ma voiture pendant que mon épouse fait les courses France bananière , France de dupes !



    Signaler un abus  
  • Par kayla, le 31 jui à 12:23

    kayla
    oui efficace pour nous radier des assedics

    pas du tout efficace ; j'ai postulé à un offre qu'on m'a proposé et j'étais surpris par la péponse de l'empoyeur: oui c'est vrai qu'il a publié cet annonce mais il ya 5 ans de ça??????!!!!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 jui à 20:21

    Anonyme-77656
    Planqués!

    Pas fichus de faire un c.v, ni de lettres de motivations, nos braves "conseillers" palpent bien leurs vies, car la notre, ils s'en foutent! Le nabo Sarko nous avait dit que l'emploi serait son cheval de bataille...

    Les français en ont ras-le-bol? Ils adorent ce systeme car cela ferait longtemps qu'ils serait dans la rue!

    Pourquoi se plaindre si on ne bouge pas....



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 jui à 21:37

    Anonyme-77656
    que faire?

    Allez on es les pigeons de l état pas aidé pour le travail, mais tout se suit pas de travail pas d argent pas de voiture,etc.........et bien on es pas sortie de l AUBERGE!merci de cogité a la question plus sérieusement, faite tourné.....Et aidé nous pauvre Francais.



    Signaler un abus  
  • Par bouba, le 1 août à 08:59

    bouba
    on a proposé à ma compagne un

    on a proposé à ma compagne un boulot de moniteur de planche à voile pour 3 mois,un poste de secretaire en Guinée, etc etc......elle est aide comptable et nous habitons le Var!!!!c'est sur il y a des offres qui parfois sont plus valables depuis des mois, ou qui correspondent pas à votre profil.....comment fait on pour entrer à pole empploi car là il y aurait du ménage à faire



    Signaler un abus  
  • Par Pegase42, le 1 août à 09:19

    Pegase42
    Bof

    Je suis d'accord avec @ bouba. Trouver un emploi par le biais de Pôle-Emploi, c'est une véritable galère, au point à vous demander à quoi il sert.....Oui, il y a beaucoup de ménage à faire car le sérieux manque terriblement.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 12:38

    Anonyme-77656
    non

    chomage pole emploi est il efficace?

    ce rapport ne veut rien dire du tout pole emploi ne crée pas d'emploi et donc n'a pas d'impact sur le chomage. la crise et le manque de travail ne sont ni le fait de pole emploi qui est juste un outil et les chomeurs qui sont les victimes du chomages et non les coupables ! il faut vraiment arreter de vouloir trouver des coupables la ou ils ne se trouvent pas !

    mais ca marche tellement bien ! les gens en arrivent a se taper dessus les chomeurs contre pole emploi, les travailleurs pauvres contre les chomeurs ... tout va bien, continuons !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 13:04

    Anonyme-77656
    La sauce prend !

    au vue des commentaires, je soupçonne une campagne de dénigrement qui tend à faire disparaitre l'ANPE et les ASSEDICS... regroupés au sein de pole-emploi, dans une optique de déstabilisation des agents... et du public. Et ca fonctionne... Bientôt plus de services publiques, on aura du boulot que si on a des relations... comme à Neuilly.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 16:31

    Anonyme-77656
    rein a voir

    pôle emplois ses, convocation, bla, bla ,et vous

    repartes. circuler il y a rien a voir .



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 17:01

    Anonyme-77656
    Pôle emploi .....

    Pôle emploi ça ne doit pas être facile , pas plus pour les agents des pôles que pour les chercheurs d'emploi , ce qui doit être encore plus déprimant pour eux , dans un pays en décroissance continuelle.. il serait temps d'arrêter l'émoragie...!



    Signaler un abus  
  • Par charles bronson, le 2 août à 10:19

    charles bronson
    Pôle Emploi=D.Douillet

    Pôle Emploi est comme D.Douillet,il ne sert à rien mis à part radier les chômeurs des listes.Si tous ces pseudo conseillers étaient payés aux placements comme les agences intérim,nous n'en serions pas là.Quand on voit des agents de 25 ans expliquer aux seniors ayant travaillé pendant 40 ans ce qu'est la vie et le monde du travail,moi je dis qu'on nous prend pour des cons.Ces incompétents ne se rendent même pas compte que leur parents ont le même âge et qu'ils peuvent très bien se retrouver dans la même situation du jour au lendemain.Qu'ils arrêtent de stigmatiser les seniors et qu'ils s'occupent plutôt de leur génération qui au niveau emploi est plutôt mal barrée



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 août à 13:27

    Anonyme-77656
    Pole emploi une blague qui dure

    Les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Celle du pôle emploi ne fait que durer. C'est comme le père Noel tout le monde sait que sa n'existe pas mais on continue a le fêter. UN peu de poudre aux yeux ? On pourrais sortir un livre tout les mois avec les histoire du pôle emploi sa n'est pas pour rien. Quand on ne dis que tu ne vas rien trouver dans les prochains mois.. tu trouves sa douteux. Quand tu as le droit d'avoir un billet de trajet gratuit si tu vas a un entretien, et qu'on te dis non sous prextexte que je pourrais trouver un travail a Paris en sachant que j'habite plus vers le sud tu trouve sa suspect aussi. Quand on te dis que les entretiens se feront aux téléphone et que si tu décroches pas c'est comme si tu n'etais pas venu au rdv donc on pourrai me radier on se fout du monde. En plus la moitié du personnel des agences tourne en rond juste pour dire vous êtes dans la bonne rangée c'est bien c'est bien. Si les gens du pole emploi n'aime pas les critiques et qu'on leur donne pas les moyens qu'il fasse une bonne fois pour toutes et tous ensemble Grève. si on me dit vas dans le désert et creuse avec une cuillère en plastique je lui fait bouffer la cuillère au type. Mdr mais faut pas qu'ils viennent se plaindre ces gens.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 août à 13:42

    Anonyme-77656
    Pole emploi une blague qui dure

    Les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Celle du pôle emploi ne fait que durer. C'est comme le père Noel tout le monde sait que sa n'existe pas mais on continue a le fêter. UN peu de poudre aux yeux ? On pourrais sortir un livre tout les mois avec les histoire du pôle emploi sa n'est pas pour rien. Quand on ne dis que tu ne vas rien trouver dans les prochains mois.. tu trouves sa douteux. Quand tu as le droit d'avoir un billet de trajet gratuit si tu vas a un entretien, et qu'on te dis non sous prextexte que je pourrais trouver un travail a Paris en sachant que j'habite plus vers le sud tu trouve sa suspect aussi. Quand on te dis que les entretiens se feront aux téléphone et que si tu décroches pas c'est comme si tu n'etais pas venu au rdv donc on pourrai me radier on se fout du monde. En plus la moitié du personnel des agences tourne en rond juste pour dire vous êtes dans la bonne rangée c'est bien c'est bien. Si les gens du pole emploi n'aime pas les critiques et qu'on leur donne pas les moyens qu'il fasse une bonne fois pour toutes et tous ensemble Grève. si on me dit vas dans le désert et creuse avec une cuillère en plastique je lui fait bouffer la cuillère au type. Mdr mais faut pas qu'ils viennent se plaindre ces gens.



    Signaler un abus  
  • Par Bluesun, le 2 août à 14:19

    Bluesun
    Pôle Emploi efficace?????

    Avec 5,5 millions de chômeurs et 800.000 SDF ; qui sont d'anciens chômeurs.


    Pôle Emploi est très efficace.


    Mais sans usines, sans entreprises pour cause de délocalisation ou dépot de bilan, on ne peut demander à Pôle emploi de faire des miracles.


    Concernant les radiations faciles pour faire baisser le chômage. Employés de pôle emploi, ne faites rien contre votre conscience, même si l'état vous le demande car vous contribuez à la fabrication de nombreux SDF.


     



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 août à 20:07

    Anonyme-77656
    Efficace en quoi?

    Personnellement, il m'a servi a rien, j'ai trouvé mon boulot tout seul, par contre ils n'arrêtaient pas de me solliciter pour des conf' et des réunions bidons (heureusement que je touchais pas d'allocations, sinon ça aurait viré au cauchemar permanent)

    Les histoires des chômeurs se faisant proposer des CDD à l'autre bout du pays (et encore, c'est que des entretiens) sont de plus en plus répandus

    Quelle belle perspective d'avenir d'enchaîner CDD sur CDD jusqu’a une éventuelle retraite (qui risque de ne pas être consistante non plus)

    L'efficacité du PE se concentre dans la culpabilisation (je plains quand même leurs agents qui n'ont pas de contrats fixes eux même non plus, un comble !!)



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 9 août à 10:51

    Anonyme-77656
    arrètez de mentir à pole-emploi !

    chiffres archi faux ,pour faire plaisir au gouvernement on radie pour faire moins de chomeurs c'est facile ! ils ne servent qu'a ça à pole-emploi !.


    réactualisé les offres d'emplois plus souvent ! car au bout d'un mois c'est sur que la place est prise ,ne pas laisser de faux espoirs aux demandeurs !.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 9 août à 11:03

    Anonyme-77656
    POLE6EMPLOI NE SERT A RIEN !

    le chômeur livrer à lui-même pas d'aide véritable pour cherhcer un emploi ,sur le net c'est débrouilles-toi ! quand un guignol ce trompe sur votre nom impossible de corriger par la suite , vous déclare mariè ,alors que vous étes célibataire ,voilà de quoi mettre une belle pagaille dans les dossiers !

    et les annonces ne sont pas toujours actualisées ou elles sont déja prises et rien pour avertir les gens ! des interims qui n'existent plus fautes de précisions claires , pages jaunes non actualisées d'ou erreurs d'adresses . voilà pour ma part à quoi j'ai dû affaire et des rendez-vous bidons qui ne mènne à rien ! du temps de perdu ! vaut mieux chercher soit même en faisant du portes à portes ! avec cv !.



    Signaler un abus  
  • Par KMH, le 18 août à 20:04

    KMH
    Poooool emploi

     Pole emploi , anpe , ils ne servent à rien si ce n'est qu'a vous faire venir de temps en temps pour savoir si vous n'êtes pas décédés.Je n'ai jamais trouvé un seul travail avec pole emploi



    Signaler un abus  
  • Par scorpios, le 24 août à 18:30

    scorpios
    POLE EMPLOI TO UT DEPEND

    POLE EMPLOI FAIT SON TRAVAIL§§ et oui cela peut vous surprendre.


    Le problème vient des employeurs, trop vieux, pas d'expérience, etc..


    Priorité aux CAE ou CUI, tout ca pour exo de charges sociales. Que peut pole emploi devant les PATRONS ?? rien du tout.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 26 oct à 22:57

    Anonyme-77656
    Services de moins en moins public

    Avant 2007 Pôle Emploi (anciennement anpe) était très efficace. Il a fait de bons services publics pour les chômeurs. Depuis 2007 les situations sont de plus en plus précaires et dégradées. Il deviennent un endroit de tension.



    Signaler un abus  
  • Par beni, le 27 oct à 00:07

    beni
    chomeur

    perso sa fait plus de 10 ans que je suis au pôle emplois "anpe" nancy Lorraine jamais ils ne m'ont trouver aucun emplois et c'est pareil pour tous les chomeurs que je connais...du coups j'ai perdu plus de temps qu'autre chose ..aujourd'hui me revoilà au chomage vivement que sarko se casse!



    Signaler un abus  
  • Par beni, le 27 oct à 00:17

    beni
    otage

    y'à qu'à regarder y'à pas longtemps avec la prise d'otage qui à eu lieu au pole emplois :|  les gens pète les plombs moi aussi avec sarko on à fait un bon de 10 ans en arrière et encore je suis gentil..



    Signaler un abus  
  • Par nellyolson, le 12 nov à 22:03

    nellyolson
    NON

    la meilleur planque et le meilleur des emplois reste pole emploi...pole emploi c'est le radeau de la méduse version 2011



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 12 nov à 22:18

    Anonyme-77656
    pôle emploi!!!!

    C'est surtout une garantie d'emploi pour celui ou celle qui travaille à pôle emploi et c'est toujours plus facile d'essayer de motiver quelqu'un à chercher un emploi lorsque l'on a un boulot soi même!Cela se trouve il y a même des gens prioritaires qui travaillent à pôle emploi,vous savez ,hein la discrimination positive,n'est ce pas?



    Signaler un abus  
  • Par maman01, le 23 nov à 18:00

    maman01
    coup de gueule

    bonjour bourpascale (landes) je suis chef d'une petite entreprise multiple service pour des entrepreneurs en bâtiments ma secretaire et moi nous bataillons depuis plus d'un mois et a chaque un homme vient nous chipé le marché. alors que je suis a embauché 4 personnes de pole emplois en fin de droit. je crie haut et fort discrimination de sexe alors que nos prix son en dessous de tout les entreprise de nettoyage je me permet de vous écrire pour le dénoncer.  que faut il que je fasse dit moi



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 Jan à 22:29

    Anonyme-77656
    Pôle Emploi

    Ils sont eux aussi ennuyés pour vous trouver du travail.Il n'y en a pas...Ou quelques heures par-ci,par là.Et dans quelles conditions!!! Ils ne trouvent jamais de travail à temps complet.20 H par semaine? comment vivre.Impossible.C'est la misère.



    Signaler un abus  
  • Par mich2pains, le 5 Jan à 18:28

    mich2pains
    à "HARLES BRONSON" , mail du 2 aout , 9h19

    Tout le monde ou presque fait le même constat déplorable sur Pôle Emploi , et à juste titre :


    En éffet , il est abolument insupportable de s'entendre donner le moindre conseil de la part d'une jeunette de 20 ou 25 ans quand on a plus de 50 ans ....dont plus de 30 années d'expérience proféssionnelle dans des métiers qu'elles ignorent totalement .....


    Il n'y a pas si longtemps , ma soeur qui est handicapé au 100% , AVEUGLE , s'est vu convoquée de toute urgence par le Pole emploi  de Paris , spécialisé pour tous les handicapés . Ma soeur s'est déplacé à la " Kommandatur" où là , une bourrique lui a proposé une place de ....CHAUFFEUR LIVREUR  dans Paris !!!!!!!!


    Chacun jugera de " l'Utilité" de Pôle Emploi à l'aune de cette triste réalité . Pour ma part , et celle de ma soeur , Pôle Emploi est à supprimer de toute urgence : Economie budgétaire dans les finances publiques de l'ordre de 4 à 5 milliards d'euros /an .


    Les agences d'INTERIM existent déjà et font le boulot avec plus de productivité et , ne coûtent rien au contribuable .



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 Jan à 21:22

    Anonyme-77656
    Vrai

    D'accord avec vous,c'est n'importe quoi et c'est une honte d'entendre des choses pareilles.Ils nous prennent vraiment pour des caves.Se déplacer pour rien...Que vont-ils faire de nous....ordre du gouvernement,soit disant pour nous trouver du travail....surtout pour le cas de vôtre soeur.Elle n'aurait même pas dût se présenter...c'est n'importe quoi...NUL



    Signaler un abus  
  • Par lundi, le 28 mar à 17:01

    lundi
    Le pole-chomage

    Ce n'est pas le pole-emploi=c'est plutot le pole-chomge,ce n'est pas mieux que l'A.N.P.E. ,c'est même pire,c'est à l'image du président ,bordélique,ils font tournés en ronds les demandeurs d'emplois ,ils proposent des emplois sparadrats.Tu ceux qui ont du boulots c'est par eux même qu'ils ont cherchés.A pole emploi ils n'ont rien à proposés.Le pole-emploi c'est la voie 12 ,la voie sans issus.Merci Monsieur Wauquiez ,Monsieur Sparadrat. 



    Signaler un abus  

FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    Faits Divers Les maisons de l'horreur