Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Dimanche 05 juillet, 06:36
Accueil > Pratique > Horoscope du 14 juillet 2012

Horoscope du 14 juillet 2012

Horoscope quotidien 2012


Bélier

GENERAL : Retour au calme. Les problèmes familiaux se résolvent enfin. Vous rétablissez des relations plus harmonieuses avec vos enfants, il était temps.
TRAVAIL/FINANCE : Vous avez de l'opiniâtreté, un esprit logique et une intelligence aigue qui rend votre jugement très fiable. Il est dès lors naturel de vous voir nourrir des ambitions. Ne les laissez pas trop paraître. Il faut avoir réussi pour se laisser porter par le succès.
AMOUR : Pas une ombre, pas un nuage ne planera dans votre vie amoureuse et dans votre relation de couple. Vous serez très amoureux et on vous le rendra bien. Laissez vous aller à  être heureux, cela vous ira très bien.
VITALITE : Proscrivez le tabac. Une visite médicale s'imposerait si vous ressentiez une trop grande perte de vitalité.

Taureau

GENERAL : Il est à  souhaiter que vous ayez bien profité du week-end pour faire le vide dans votre tête et recharger vos batteries. En effet, vous allez vous trouver plongé brusquement dans le feu de l'action.
TRAVAIL/FINANCE : Il faut continuer à  mettre de l'ordre dans vos affaires. Ne pas assainir la situation retarderait d'autant les rentrées d'argent qui y sont liées. Le climat ambiant redevenu agréable, tentez d'entretenir de meilleures relations avec vos collègues.
AMOUR : Votre vie privée passe à  la trappe. Vous êtes focalisé sur votre réussite professionnelle complètement obnubilé par votre travail. Faites tout de même des concessions sinon votre conjoint va se lasser... Vous rentrez à  des heures indues et vous compulsez encore vos dossiers à  la maison. Trop c'est trop !
VITALITE : Vous ne devriez souffrir d'aucune complication importante.

Gémeaux

GENERAL : Vous allez vous trouver plongé brusquement dans le feu de l'action. Aurez vous assez d'énergie pour faire front ?
TRAVAIL/FINANCE : Ne vous lancez dans aucune opération douteuse et si des propositions alléchantes vous étaient faites, reculez le moment de prendre une décision, ne signez aucune forme de compromis ou d'engagement.
AMOUR : Ne faites pas de crises de jalousie sans fondement, votre imagination galopante vous joue des tours. Vous inventez des histoires rocambolesques dignes d'un feuilleton à  rebondissements. Vous êtes vraiment trop possessif  vis-à -vis de votre partenaire.
VITALITE : Fixez-vous un horaire pour vos repas et un temps raisonnable de sommeil.

Cancer

GENERAL : Vous vous sentez moins fort, vous avez la désagréable impression de perdre votre temps. Pourtant, il n'en est rien. Essayez de vous ressaisir.
TRAVAIL/FINANCE : Mettez de l'ordre dans vos comptes et tenez les à jour au lieu d'en rester à  des approximations qui vous mettent dans l'embarras. Regardez mieux où se trouvent vos intérêts. S'il s'agit de nouveautés, prenez un maximum d'informations avant de vous joindre à  une quelconque association.
AMOUR : Une forme exceptionnelle, un charme irrésistible qui vous vaut une vie sentimentale intense, un compte en banque florissant, vous êtes un des grands privilégiés du zodiaque pour cette fin de semaine.
VITALITE : La fatigue engendre une baisse de régime.

Lion

GENERAL : Une opportunité pourra vous être offerte d'agir immédiatement dans le domaine de vos finances, et d'obtenir un résultat rapide et brillant.
TRAVAIL/FINANCE : Bon nombre d'opportunités vous seront offertes, mais ne vous endettez pas pour vous aventurer dans des associations boiteuses ou des placements risqués. Professionnellement, restez sur vos gardes et prenez votre mal en patience. Les contraintes de travail vous rebuteront.
AMOUR : Attendez-vous à  connaître des moments d'exaspération surtout si l'on vous fait remarquer que c'est vous qui êtes responsable du malaise qui règne autour de vous. Vous discuterez pour des vétilles tout en en ayant conscience.
VITALITE : Surveillez mieux votre alimentation et votre emploi du temps car il semble que vous ne dormiez pas assez.

Vierge

GENERAL : Vous allez agresser vos proches par des remarques virulentes mais justifiées !
TRAVAIL/FINANCE : Vous ne pouvez pas vous exposer aux jeux dangereux de l'illégalité. En fait, évitez fraudes et tromperies de toutes sortes. Vous n'avez nul besoin de ces subterfuges pour vous en tirer très honorablement.
AMOUR : Côté coeur, vous reconnaissez vos torts au plan amical et rétablissez un bon climat de confiance parmi vos plus proches amis. Les célibataires multiplient les rencontres.
VITALITE : Une baisse générale de votre tonus est à  craindre.

Balance

GENERAL : Si vous attendez une réponse pour un appartement, vous l'aurez aujourd'hui et elle sera positive.
TRAVAIL/FINANCE : Evitez de vous laisser entraîner dans des conflits desquels  vous ne sortiriez pas gagnant. Tempérez momentanément vos ambitions et n'en laissez rien voir à  quiconque. Préparez le terrain dans l'ombre sans quoi on viendrait contrecarrer vos projets.
AMOUR : Acceptez toutes les invitations, une charmante rencontre se profile à  l'horizon. Tandis que les couples déjà  unis revivent une deuxième lune de miel. Vous vous rapprochez du nirvana à  grands pas !
VITALITE : Faites ce qu'il faut pour éviter une rechute due au surmenage.

Scorpion

GENERAL : Sensation diffuse de découragement: Angoisses et idées noires sont au rendez vous. Cela ne durera pas fort heureusement.
TRAVAIL/FINANCE : Songez avant tout à  conforter votre position, l'heure serait mal choisie pour entamer de nouvelles actions. Etablissez un bilan chiffré de vos activités. Cela vous permettra de voir les failles de votre système et de trouver comment les pallier dans le futur.
AMOUR : Côté coeur, si vous souhaitez que la journée se déroule dans de bonnes conditions, vous devrez accepter de faire quelques concessions, surtout si vous êtes du second décan. Sans quoi, de vives tensions risquent de se produire avec votre entourage familial.
VITALITE : Veillez à  ne pas jouer avec votre système nerveux.

Sagittaire

GENERAL : La réussite vous rend confiant et parfois candide. Restez sur vos gardes et méfiez-vous des louanges insistantes. Surtout ne signez rien pour le moment. Que les mots association, participation, soient un signal d'alarme.
TRAVAIL/FINANCE : Ne croyez pas utile de dire tout ce qui pourrait vous passer par la tête. Les idées ne vous manquent pas, certaines sont sérieuses mais d'autres pourraient sembler farfelues et fâcheuses pour la paix entre collègues.
AMOUR : Vous saurez mieux que quiconque vous adapter à  une aventure nouvelle qui pourrait se déclarer dans la soirée. Ce sera quelqu'un qui en apparence, ne vous correspondra pas du tout et auquel vous ne vous attendiez pas, mais vous verrez que l'avenir contredira votre première impression !
VITALITE : Ceux qui souffrent d'une maladie chronique doivent redoubler de prudence.

Capricorne

GENERAL : Toujours votre romantisme exacerbé qui vous tracassera. Vous assumerez aujourd'hui une fois pour toutes vos fantasmes.
TRAVAIL/FINANCE : Mettez de l'ordre dans vos idées. Le moment est idéal car d'une part votre esprit est orienté vers la réflexion et de l'autre vous avez à  prendre des décisions d'importance qui engagent votre avenir.
AMOUR : Bonne journée pour faire des projets avec votre partenaire, et vous laisser aller à  la tendresse et à  la générosité. Cette inflation d'émotions et de sentiments vous comblera. Vous vous sentirez bien à  votre place dans le couple que vous formez avec lui ou elle, et vous respecterez la sienne.
VITALITE : Paresse intestinale, inflammation et constipation seront le lot de certains.

Verseau

GENERAL : Une énergie féline va vous accompagner toute cette journée et vous aurez un grand sens de la communication.
TRAVAIL/FINANCE : Livré à  vous-même, vos idées ont toutes les probabilités de rester indéfiniment à  l'état de projet. Vous avez grand besoin de vous sentir forcé d'agir par d'autres qui n'ayant pas de temps à  perdre exigent dans l'instant ce que vous remettiez sans cesse à  plus tard.
AMOUR : Les coeurs vont battre fort aujourd'hui. Avec Vénus, Uranus, Neptune et Jupiter qui veillent sur vos amours, vous allez vivre sur un petit nuage et faire sans tarder des projets d'union à  plus long terme.
VITALITE : Vous pourriez être sujet à  des crises d'anxiété, surtout la nuit ou le matin.

Poissons

GENERAL : Tentez une percée, c'est le moment ou jamais pour tenter de réaliser ce que vous souhaitez depuis longtemps.
TRAVAIL/FINANCE : Votre efficacité ne se dément pas. Il convient essentiellement de vous obstiner et de faire face aux difficultés surgissant à  l'improviste. Il faut avant tout éviter la routine pour éluder les problèmes.
AMOUR : Votre conjoint ne doit pas payer les frais de votre nervosité. Soyez moins agressif dans votre façon de vous comporter. Régulez vos humeurs afin d'éviter ces disputes bien inutiles. Dites ce que vous avez sur le coeur avec plus de délicatesse.
VITALITE : Pratiquement il ne devrait se poser aucun problème de santé pour vous.


Pour en savoir plus sur votre avenir, posez directement vos questions au numéro Audiotel 0892.02.92.25 - 7 jours sur 7 et 24h/24h - 0,34 euro TTC / minute
Voyance Privée 01.44.88.11.28 - 7 jours sur 7 de 8h00 à 00h01 du lundi au vendredi et de 9h à 1H00 les samedi et dimanche - 5 € TTC les 5 premières minutes et 4 € la minute supplémentaire.

Consultez les conditions d'utilisation de ce service ici.



Retrouvez Claude Alexis en direct dans l’émission Votre Voyance sur Vivolta les mardis et vendredis à 23H30, le dernier samedi du mois en prime à 20H40 !
Vivolta est disponible sur CanalSat, Numéricable, Orange, Free, SFR et Virginbox !


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    Faits Divers Les maisons de l'horreur