Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Dimanche 05 juillet, 00:37
Accueil > Pratique > Horoscope du 27 mai 2012

Horoscope du 27 mai 2012

Horoscope quotidien 2012


Bélier

GENERAL : Au niveau tonus, les astres laissent présager pour cette journée, une discussion extrêmement désagréable. Sa teneur, peut vous infliger une sacrée migraine.
TRAVAIL/FINANCE : Vos responsabilités s'accroissent et vous ne pourrez éviter d'entrer en rivalité, voire en conflit avec certains de ceux qui sont sous votre autorité. On vous tiendra certainement rigueur des décisions que vous serez amené à  prendre et qui pourraient être contraires aux intérêts de certains.
AMOUR : Si tout bouge trop vite dans votre vie, ne vous en plaignez pas : vous allez en tirer profit. En amour, ne bridez pas vos envies, elles feront la joie de votre partenaire.
VITALITE : Des troubles risquent de se manifester sous la forme de migraine ou d'insomnie.

Taureau

GENERAL : On succombera à  votre charme dévastateur. Vous êtes magnétique et attirant.
TRAVAIL/FINANCE : Vos responsabilités s'acroissent et les décisions à  prendre sont plus nombreuses. Vous n'avez pas le temps de couper les cheveux en quatre. Fiez vous à  votre instinct et réalisez en priorité ce qui vous semblera le plus rentable.
AMOUR : Vous ferez une conquête dans la matinée qui vous laissera pantois car vous ne pensiez pas pouvoir séduire à  ce point là . Vous manquiez de confiance en vous. Il est vrai que vous allez tomber sur une personne facilement abordable
VITALITE : La moindre contrariété peut vous causer des malaises, des migraines ou des insomnies.

Gémeaux

GENERAL : Vous devriez essayer de canaliser votre énergie au lieu de vous dépenser n'importe comment et pour n'importe quoi. Essayez de ne pas trop vous disperser.
TRAVAIL/FINANCE : Si la journée est propice aux placements et à  la spéculation, n'investissez cependant qu'en fonction de vos disponibilités. Restez sur vos gardes. Comme vous n'aurez guère de temps à  consacrer aux analyses, demandez d'abord conseil à  des gens qualifiés.
AMOUR : Sur le plan sentimental, avec votre partenaire, vous serez en parfaite harmonie, et votre couple va retrouver sa sérénité. Pour les célibataires, une rencontre se profile. Surtout si vous êtes en déplacement.
VITALITE : Il est vain de vous recommander de suivre un régime. Pourtant, cela serait un bon conseil à  suivre.

Cancer

GENERAL : Pris, par on ne sait quel coup de folie, vous offrirez un cadeau d'une valeur exceptionnelle à  un ou une amie.
TRAVAIL/FINANCE : Si la journée est propice aux placements et à  la spéculation, n'investissez cependant qu'en fonction de vos disponibilités. Restez sur vos gardes. Comme vous n'aurez guère de temps à  consacrer aux analyses, demandez d'abord conseil à  des gens qualifiés.
AMOUR : C'est le calme plat aujourd'hui, votre vie sentimentale suit son petit train train habituel. Attention, toutefois, à  ne pas vous enliser dans la monotonie. Pour les célibataires: ce n'est pas en restant chez vous que vous irez à  la rencontre des autres.
VITALITE : Il est vain de vous recommander de suivre un régime. Donc,  gare aux maux de tête !

Lion

GENERAL : Les obstacles rencontrés se font plus rares. La tension diminue et il suffirait de quelques moments de répit pour vous remettre d'aplomb. Ralentissez votre rythme de travail !
TRAVAIL/FINANCE : Si l'on vous propose une association, vérifiez bien tous les termes du contrat que vous seriez amené à  signer, car il existe des menaces de procès et litiges. Prenez le temps de la réflexion, vous reviendrez bien vite les pieds sur terre.
AMOUR : Les astres vous gâteront, aujourd'hui, sentimentalement. Une bouffée de fraîcheur et de tendresse pour gommer les inévitables tracasseries de tous les jours. Sauf si vous faites un pas en avant deux pas en arrière.
VITALITE : Votre point faible demeure ces fréquents maux de tête qu'il ne faut pas négliger.

Vierge

GENERAL : Il serait nécessaire de recharger vos batteries. Levez un peu le pied et reposez vous. Ce ne sera pas du luxe.
TRAVAIL/FINANCE : Même si vous aviez eu des doutes à  cet égard, votre position financière va se stabiliser si elle ne l'est déjà . Une amélioration se profile à  l'horizon mais il n'empêche que vous devrez demeurer vigilant si l'on vous propose une association.
AMOUR : Malgré ce que vous laissez le plus fréquemment paraître, à  savoir de la réserve et de la raison froide, vous subissez vous aussi les tourments d'une sexualité que vous dissimulez un peu mieux que les autres.
VITALITE : Vous êtes trop nerveux et vous avez pris la mauvaise habitude de mal vous nourrir.

Balance

GENERAL : Pourquoi vous interroger sans cesse, pourquoi tout remettre en question? Vivez au jour le jour.
TRAVAIL/FINANCE : Vous sentez qu'un changement se prépare dont vous percevez mal les perspectives. Comme il est fait appel à  la fois à  votre rapidité de réaction, à  la volonté qui soutient votre sens des réalités, c'est à  dire à  toutes vos qualités mises actuellement en veilleuse, vous risquez fort de laisser passer une opportunité.
AMOUR : Vous avez des choix à  faire, des décisions à  prendre en ce qui concerne vos relations amoureuses. Prenez le temps de réfléchir avant d'agir, d'être sur de vous . Vous avez le soutien de Mars, votre planète fétiche, cela vous donne de l'énergie, de l'élan pour aller vers de nouvelles conquêtes, de nouveaux horizons.
VITALITE : Un conseil: prenez le temps d'exercer une activité sportive.

Scorpion

GENERAL : Vous faites preuve de lenteur mais aussi de ténacité ce qui va être payant en retour. Votre efficacité sera grandissante.
TRAVAIL/FINANCE : Il arrive que vous éprouviez un sentiment de méfiance comme si un piège allait vous être tendu. Ne suspectez pas tout le monde autour de vous. Mais en pareil climat, évitez de prendre des risques financiers exagérés. Faites confiance à  votre intuition.
AMOUR : Mars perturbe votre vie de famille. Pas de panique cependant, Jupiter votre maître planétaire, est de taille à  affronter ces mauvaises influences.
VITALITE : Votre résistance physique est bonne.

Sagittaire

GENERAL : Vous envisagez une restructuration de votre vie. Si vous ne vous énervez pas, vous pourrez faire avancer vos projets de façon conséquente. Evitez de vous laisser entraîner dans des entreprises que vous ne pourriez pas assumer ensuite.
TRAVAIL/FINANCE : Ne cherchez pas à  ruer dans les brancards. Cela attirerait sur vous une attention dont vous vous passeriez bien. Vous allez avoir en vue de nouvelles opportunités mais n'avancez que si vous savez bien où vous posez les pieds. Pas de prise de risque inutile.
AMOUR : Les coeurs vont battre fort aujourd'hui. Avec les astres qui veillent sur vos amours, vous allez vivre sur un petit nuage et faire sans tarder des projets d'union à  plus long terme.
VITALITE : Surveillez votre régime alimentaire. Aujourd'hui, votre estomac sera plus fragile que les autres jours.

Capricorne

GENERAL : Vous allez vous précipiter trop vite pour prendre une décision financière et risquer de vous planter !
TRAVAIL/FINANCE : Cette période est privilégiée pour structurer, planifier, prévoir, organiser. Votre état d'esprit vous prédispose à  mener à  bon port cette indispensable révision et vous y gagnerez des avantages financiers. C'est aussi le moment d'adapter vos méthodes de travail en fonction des résultats obtenus au cours des derniers mois.
AMOUR : Célibataires, vous risquez de remettre en question votre relation actuelle, ne sachant plus trop quelle décision prendre. Pour les couples, vous serez plus sensuels, jetant néanmoins un oeil aux alentours.
VITALITE : Il serait bon de faire un bilan de santé qui vous rassurerait sur votre état général.

Verseau

GENERAL : Vous allez certainement aujourd'hui essuyer des remarques ou des critiques qui vous déplairont.
TRAVAIL/FINANCE : Il existe dans votre milieu professionnel un climat de jalousie et de rivalité qu'il vous faut tenter d'éliminer si vous voulez améliorer le rendement général. Ces luttes d'influence sont néfastes et causent à  chacun des préoccupations, envenimant l'esprit d'équipe.
AMOUR : Un peu de tension dans l'air. Vous êtes trop absorbé par votre travail et les sentiments sont relégués à  la seconde place. Choisissez vos priorités. Pour les célibataires, soyez plus clairs dans vos désirs.
VITALITE : Ne prenez des médicaments que si ceux-ci ont été prescrits par votre médecin.

Poissons

GENERAL : Exploitez vos propres possibilités au lieu d'aller en chercher d'autres ailleurs.
TRAVAIL/FINANCE : De nouvelles propositions pourraient faire prendre une nouvelle orientation à  vos activités. Ne soyez pas timoré au point de refuser. Allez au contraire de l'avant et osez, à  condition d'avoir en permanence à  l'esprit qu'il vous faudra user d'une poigne de fer dans un gant de velours.
AMOUR : Vous ne serez pas facile à  suivre et vous pourrez même avoir du mal à  vous suivre vous-même. En effet, votre volonté de vous débarrasser d'un seul coup de tout ce qui vous gêne ou vous fait obstacle, sera telle, que vous pourriez bien agir inconsidérément.
VITALITE : Attention aux migraines dues à  une expédition nocturne trop arrosée.


Pour en savoir plus sur votre avenir, posez directement vos questions au numéro Audiotel 0892.02.92.25 - 7 jours sur 7 et 24h/24h - 0,34 euro TTC / minute
Voyance Privée 01.44.88.11.28 - 7 jours sur 7 de 8h00 à 00h01 du lundi au vendredi et de 9h à 1H00 les samedi et dimanche - 5 € TTC les 5 premières minutes et 4 € la minute supplémentaire.

Consultez les conditions d'utilisation de ce service ici.



Retrouvez Claude Alexis en direct dans l’émission Votre Voyance sur Vivolta les mardis et vendredis à 23H30, le dernier samedi du mois en prime à 20H40 !
Vivolta est disponible sur CanalSat, Numéricable, Orange, Free, SFR et Virginbox !

Publié : 27/05/12 - 05h00
Mis à jour : 27/05/12 - 05h00
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    Faits Divers Les maisons de l'horreur