Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Mardi 25 novembre, 02:34
Accueil > Pratique > Horoscope du 3 juillet 2012

Horoscope du 3 juillet 2012

Horoscope quotidien 2012


Bélier

GENERAL : Evadez-vous au moins par la pensée ou allez au cinéma si vous n'avez pas les moyens de partir sur le champ à  l'autre bout du monde !
TRAVAIL/FINANCE : Vous aurez d'excellentes opportunités de trouver un travail en rapport avec vos compétences réelles si vous êtes à  la recherche d'un emploi. Sinon vous serez reconnu par vos supérieurs et ceux qui désirent voler de leurs propres ailes pourront l'envisager avec davantage de sérénité qu'ils n'auraient pu le faire précédemment.
AMOUR : Un vent de passion souffle sur vous, qui vous emmène tout droit au septième ciel et pourrait bien se transformer en relation durable.
VITALITE : Côté forme, belle endurance

Taureau

GENERAL : Vous en aurez assez de piétiner sur place et aurez de grandes velléités de vous déplacer, de voyager.
TRAVAIL/FINANCE : Il faudra sortir toute la panoplie de séduction aujourd'hui pour parvenir à  vos fins si vous avez un contrat à  décrocher. Les astres indiquent en effet que vous pourrez y parvenir mais à  la force du poignet.
AMOUR : Votre esprit critique risque de vous jouer des tours : montrez-vous plus tolérant, surtout en amour. Le Soleil et Mercure vont vous pousser à  analyser votre vie amoureuse, comme s'il s'agissait d'un dossier professionnel ! Mais méfiez-vous : la logique et l'efficacité ne sont pas ce qu'il y a de mieux lorsqu'il s'agit de sentiments.
VITALITE : Une belle sérénité au programme de cette journée.

Gémeaux

GENERAL : Si vous faites partie des seniors attendez-vous à  devenir grand-père ou grand-mère dans un avenir proche !
TRAVAIL/FINANCE : Les difficultés de ces derniers temps semblent en train de se résoudre. De la même manière, votre vie matériel sera plus facile. Vous ferez face avec plus de calme et de sérénité aux problèmes que vous remettrez à  leur juste place.
AMOUR : Il y aura un peu de tension  familiale dans l'air ! Telle une antenne, vous capterez les émotions et les moindres changements de climat affectif et relationnel. Vous serez enclin à  voir les situations et les êtres avec un filtre soit gris, soit rouge.
VITALITE : C'est la grande forme qui revient. Attention à  ne pas présumer de vos forces toutefois.

Cancer

GENERAL : Evitez les heurts, acceptez les retards avec philosophie. De la sorte, vous remettrez en douceur le cap sur la chance, qui ne vous a pas abandonné.
TRAVAIL/FINANCE : Vous pourrez bénéficier d'un succès voire d'un certain prestige en ce début d'année. Ces bons influx devraient alors vous permettre de confirmer ou de consolider votre position sociale, peut être même d'obtenir une promotion, une gratification, ou de vous hisser subitement au sommet de l'échelle sociale à  la faveur des circonstances.
AMOUR : A force de souhaiter des changements, ils finissent par arriver ! On vous sent plein d'entrain, pour réussir ce que vous projetiez peut-être depuis un certain temps. C'est à  dire quitter votre conjoint. Mais vous n'oserez pas : la solitude vous effraie.
VITALITE : Vous serez trop enclin à  tirer un peu trop sur la corde.

Lion

GENERAL : Beaucoup de chance mais un comportement un peu ambigu vis à vis de votre partenaire.
TRAVAIL/FINANCE : Les plans que vous aviez dressés il y a peu seront enfin réalisables. Donc si vous produisez quelque chose de neuf dans votre travail ou votre situation professionnelle, soyez prudent !
AMOUR : Soutien efficace de votre partenaire, vous pourriez l'aider dans son travail, pour le moins l'encourager. Vous trouverez les mots qui lui redonneront confiance et lui témoignerez votre affection sans réserve. Si vous vivez seul, un ou une amie vous témoignera son attachement.
VITALITE : Vous serez sous l'influence bienfaisante d'un regain d'énergie qui vous rendra rayonnant.

Vierge

GENERAL : Vos réflexions seront particulièrement complexes et vous risquerez de vous y perdre vous-même, tentez d'imaginer pour les autres.
TRAVAIL/FINANCE : C'est surtout à  la base que vous devrez oeuvrer, si l'on ose dire. En d'autres termes, vous aurez tout intérêt à  poser de solides fondements dans votre situation. Vous serez bien armé pour ce faire. Vous trouverez en vous les ressorts et les motivations dont vous aurez besoin.
AMOUR : N'hésitez pas à  prendre du recul pour mieux contempler l'objet de votre flamme. Il vous apparaîtra plus nettement et cela pourra vous éviter quelques déceptions. Aujourd'hui, vous êtes si proche de votre partenaire que vous ne le voyez plus tel qu'il ou elle est.
VITALITE : Malgré le climat de tension dans lequel vous vivrez vous pourrez enfin vous sortir de vos ennuis de santé.

Balance

GENERAL : C'est peut être à  cause d'une nouvelle dérangeante que vous serez contraint d'entreprendre des démarches, de prendre des contacts, de nouer des relations qui devraient tenir leurs promesses. Agissez au mieux de vos intérêts.
TRAVAIL/FINANCE : Vous nouerez de bons contacts et vos démarches se révéleront fructueuses.  Pourtant, cette période ne démarrera pas très bien, car vous risquez d'apprendre une nouvelle contrariante concernant votre situation sociale ou le cadre dans lequel vous travaillez, et vous n'y pourrez pas grand chose.
AMOUR : Sortez avec vos amis. Vous vous sentirez beaucoup plus à  l'aise pour faire de nouvelles connaissances.
VITALITE : Vous ne serez pas en pleine forme, et vous serez obligé de prendre votre état de santé au sérieux et de vous soigner.

Scorpion

GENERAL : Défoulez votre trop plein d'énergie dans la pratique de votre sport favori.
TRAVAIL/FINANCE : Vous donnerez le coup de pouce nécessaire pour que votre situation fasse un bond en avant. Certes, votre position ne sera toujours pas assurée, ni très rassurante d'ailleurs. Mais vous aurez les mains libres pour prendre des initiatives favorables à  l'évolution de vos gains et revenus.
AMOUR : Si vous êtes célibataire, vous allez attendre tranquillement  qu'on vienne vous faire la cour. Pour cela vous allez sortir, attendre et vous ferez bien.
VITALITE : Vous retrouverez un peu de bien-être, mais il restera fragile et précaire.

Sagittaire

GENERAL : Ce n'est pas parce que les conseils viennent d'en haut, qu'ils sont forcément bons. Vous avez le droit d'exprimer votre point de vue.
TRAVAIL/FINANCE : Vous serez très déterminé à  vous sortir de l'impasse dans votre travail. Mais pour ce faire, il ne suffira pas de claquer des doigts, ni de vous lancer tête baissée dans les obstacles pour qu'ils disparaissent comme par enchantement.
AMOUR : Ce n'est pas une période harmonieuse. Le bel accord souhaité s'envole avec les disputes ou reste fragilisé. Célibataires, ne vous lancez pas dans une aventure sans savoir que cela ne sera pas facile. le mieux serait de patienter encore un peu en rongeant votre frein.
VITALITE : Ne faites rien qui soit susceptible de vous pousser à  prendre des risques. Soyez prudent.

Capricorne

GENERAL : On recherche votre présence. Mais attention, vous ne serez pas toujours sollicité par des personnes très fréquentables. Soyez sélectif.
TRAVAIL/FINANCE : Vous aurez le sentiment d'être seul, et vous serez contraint d'assumer des charges, des tâches, des obligations et des responsabilités pesantes, qui ne seront pas gratifiantes, loin s'en faut. Vous chercherez alors à  vous libérer de cette situation, ou à  en changer, mais ce ne sera pas le moment.
AMOUR : Peu enclin au déballage de sentiments, vous distribuerez vos secrets comme des cadeaux d'amour, évaluant seul le mérite de votre partenaire.
VITALITE : Vous pourriez vous sentir hyper-émotif, sous tension.

Verseau

GENERAL : Pleins feux sur le secteur de vos finances ! Aujourd'hui, vous avez les coudées franches pour résoudre vos problèmes d'argent et épurer vos dettes. Les affaires reprennent ! Profitez-en !
TRAVAIL/FINANCE : Vous avez, jusqu'à  présent bénéficié d'une certaine baraka qui a dû favoriser votre situation financière, votre prestige ou qui vous a permis de produire, de créer ou de réaliser quelque chose que vous aviez mis en chantier depuis longtemps déjà . A partir de cette réalisation effective, vous devriez être en mesure de vous lancer dans un nouveau projet dont il sera beaucoup question dans les périodes à  venir.
AMOUR : Vos sentiments ne seront pas aussi sereins que vous voudrez bien le laisser croire ou paraître. Il pourra même y avoir une certaine retenue dans leur expression ou leur manifestation. Pourtant, vous ne manquerez ni d'affection ni de considération de la part de ceux qui vous aiment.
VITALITE : Vous retrouverez enfin votre bien-être et votre équilibre vital.

Poissons

GENERAL : Excellent à  part quelques aléas amoureux pour certains. Cela tiendra surtout de votre caractère " trop tranchant".
TRAVAIL/FINANCE : Vous démarrerez cette journée très fort, en voulant à  tout prix brusquer les événements ou parvenir à  vos fins coûte que coûte. D'une manière ou d'une autre, les circonstances vous contraindront à  vous battre pour défendre votre position ou votre cause. Vous ne serez donc pas dans une situation confortable.
AMOUR : Il fera très chaud sous le ciel de vos amours, passionnantes et passionnées. Vous serez fou d'amour mais aussi rayonnant ! Vous ressentirez là , à  n'en pas douter, les prémices des merveilleux influx dont vous bénéficierez dans les jours à  venir.
VITALITE : Votre bien-être sera bousculé, bien sûr, mais vous resterez quand même en bonne forme.


Pour en savoir plus sur votre avenir, posez directement vos questions au numéro Audiotel 0892.02.92.25 - 7 jours sur 7 et 24h/24h - 0,34 euro TTC / minute
Voyance Privée 01.44.88.11.28 - 7 jours sur 7 de 8h00 à 00h01 du lundi au vendredi et de 9h à 1H00 les samedi et dimanche - 5 € TTC les 5 premières minutes et 4 € la minute supplémentaire.

Consultez les conditions d'utilisation de ce service ici.



Retrouvez Claude Alexis en direct dans l’émission Votre Voyance sur Vivolta les mardis et vendredis à 23H30, le dernier samedi du mois en prime à 20H40 !
Vivolta est disponible sur CanalSat, Numéricable, Orange, Free, SFR et Virginbox !


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 18:55

      403640 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 16:29

      391690 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 20:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 16:21

      238720 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 22:39

      186380 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    Faits Divers Les maisons de l'horreur