Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Mercredi 26 novembre, 04:55
Accueil > Pratique > Horoscope du 4 juillet 2012

Horoscope du 4 juillet 2012

Horoscope quotidien 2012


Bélier

GENERAL : Le ciel multipliera votre sens de l'effort et vous permettra de vous atteler avec succès à  des réalisations de longue haleine. Par ailleurs, votre capacité d'adaptation pendant cette même période sera également accrue et vous aidera considérablement dans vos diverses entreprises.
TRAVAIL/FINANCE : Suite aux initiatives salvatrices que vous avez prises lors de la période précédente, la voie sera libre pour vous. Vous aurez donc tout le loisir de faire ou d'entreprendre ce que vous voudrez, et vous serez beaucoup plus indépendant au sein même de votre situation.
AMOUR : La personne mariée verra poindre quelques nuages si ses occupations l'éloignent plus que de coutume de la maison. A moins d'une sensible modification de standing de vie justifiant vos absences, vous pourrez vous attendre à  des mesures de rétorsion.
VITALITE : Vous serez maître de votre situation et de vous-même.

Taureau

GENERAL : Vous êtes réceptif aux changements nécessaires et n'hésiterez pas à  transformer vos projets initiaux si besoin est. Bref des opportunités pourraient se concrétiser.
TRAVAIL/FINANCE : Vous ferez preuve d'une belle détermination, d'une confiance en vous-même et en vos moyens, qui vous permettront d'atteindre rapidement vos objectifs. Si vous entreprenez une démarche, elle réussira. Vous aurez des arguments de choc.
AMOUR : Il vous est difficile d'aliéner votre liberté. Pourtant, sans un amour sincère, votre moral est en baisse et vous rechercherez alors dans les sorties, avec tous les excès que cela entraîne, le moyen d'échapper à  votre solitude.
VITALITE : Petit malaise passager que vous surmonterez très vite.

Gémeaux

GENERAL : L'atmosphère est assez tapageuse la plupart du temps et vous n'y pourrez pas grand chose. En effet, les personnes de votre entourage risquent de se montrer particulièrement nerveuses, voire même agressives sans que vous ne sachiez vraiment pourquoi.
TRAVAIL/FINANCE : Si vous jouez, vous gagnerez, au sens propre un peu, mais beaucoup au sens figuré. En effet, vous serez dans une période idéale pour prendre des initiatives audacieuses concernant vos gains, vos revenus. Votre situation financière pourra subitement faire un bond en avant grâce à quelque chose que vous réaliserez.
AMOUR : La période est propice aux accords, à  l'entente, au bonheur à  deux et la solitude n'est pas à  redouter. Vous savez user de séduction pour obtenir la réalisation de vos désirs. Si c'est le mariage que vous visez, il est permis d'envisager une date pour se passer la bague au doigt.
VITALITE : Vous serez sujet à  une espèce de tension intérieure, difficile à définir d'ailleurs, qui vous empêchera d'agir en confiance.

Cancer

GENERAL : Vous êtes gâté aujourd'hui. Vous allez même séduire les plus grincheux. Réjouissez-vous.
TRAVAIL/FINANCE : En cette période, votre bon sens finira par reprendre ses droits et vous vous montrerez réaliste et productif. Tout compte fait, vous obtiendrez de bons résultats, malgré votre manque de précision, dont nous vous prévenons et que vous pourrez donc corriger au bon moment.
AMOUR : Plutôt émotif, vous rêvez de vivre une aventure passionnée, érotique, extravagante, fantasque, exaltée. Rejeté dans la réalité, vous risquez de vous retrouver seul avec vos espoirs déçus votre insatisfaction, si vous ne vous préoccupez pas avant tout de nouer des liens sérieux.
VITALITE : Vous pourrez parfois gaspiller vos efforts, ou réagir encore d'une manière impulsive et irréfléchie.

Lion

GENERAL : Quelle impatience ! Vous voulez que tout le monde marche à  votre pas, vous ne supportez pas la moindre contradiction. Ne soyez pas si têtu, faites des concessions pour harmoniser vos relations aux autres.
TRAVAIL/FINANCE : Vous pourrez être confronté à  des difficultés passagères dans votre travail, qu'il ne faudra pas négliger de prendre au sérieux. Dès lors, vous pourrez prendre des initiatives pour envisager d'améliorer vos gains et vos revenus.
AMOUR : Sur le plan sentimental, le climat est à  la douceur et à  la décontraction. Petit conseil aux célibataires: Faites-vous désirer, mais pas trop longtemps au risque que l'être convoité finisse par se décourager.
VITALITE : Vous pourriez être victime de petites défaillances, sans gravité certes, mais qu'il ne faudra pas négliger pour autant.

Vierge

GENERAL : Alors que la chance ne les quitte pas et que les astres conjuguent leurs influences pour satisfaire aux difficiles exigences de leur vie sentimentale, certains n'hésiteront pas à  tout compromettre, affaires et foyer, par une infidélité notoire.
TRAVAIL/FINANCE : Vous vous ferez des soucis à  propos de vos gains ou de votre situation financière. Vous n'aimez pas être mis en danger d'un point de vue financier. Pourtant, vous le serez, et cela ne vous rendra ni souple ni tolérant. Ne brusquez pas trop les choses.
AMOUR : Le natif du premier décan doit contrôler ses sautes d'humeur et rester compréhensif. Quant aux natifs du deuxième décan, ils doivent prendre de la distance pour éviter les rapports de force. Enfin, les natifs du dernier décan sont toujours protégés par Jupiter, qui les auréole de séduction et de joie de vivre.
VITALITE : Petite baisse de forme qui ne sera pas bien grave. Mais songez quand même à  vous détendre.

Balance

GENERAL : Bientôt vous pourrez agir concrètement pour améliorer vos gains ou augmenter vos revenus. Tout sera donc une question de patience en cette période. Mais il est vrai que vous en manquerez un peu.
TRAVAIL/FINANCE : Votre situation sociale et professionnelle passera encore par des hauts et des bas. Il se peut même qu'elle soit brutalement mise en cause, soit de votre propre initiative, soit à  cause de circonstances bouleversantes, indépendantes de votre volonté.
AMOUR : Les couples déjà  unis partagent des moments de tendresse au quotidien. Comme vous êtes sur la même longueur d'onde que votre partenaire. Vous mettez de côté votre timidité pour lui dévoiler vos sentiments avec franchise. Une telle complicité vous permet d'éclaircir bien des zones d'ombre entre vous.
VITALITE : Si possible, ménagez-vous et prenez le temps de réfléchir.

Scorpion

GENERAL : Moral d'acier et vitalité à  toute épreuve. Votre insouciance vous permet de balayer tous les problèmes.
TRAVAIL/FINANCE : Sur le plan professionnel, une brillante journée en perspective. Votre hiérarchie vous confiera un peu plus de responsabilités, ce qui vous enchantera puisque vous savez très bien gérer les situations confuses. Pour ceux qui sont à  la recherche d'un emploi, ils décrocheront ce jour un rendez-vous qui s'avérera fructueux.
AMOUR : La période est peut-être à  la réflexion, mais la situation n'est pas aussi dramatique que vous semblez le penser. A moins que vous n'ayez envie de vous retrouver seul définitivement ! Si vous êtes en couple, vous serez tenté de changer de partenaire !
VITALITE : Vous traversez une période où votre intuition et votre réceptivité seront affinées

Sagittaire

GENERAL : Si vous envisagez de lancer ou de relever un défi durant cette période, ne présumez ni de vos forces, ni de vos capacités, ni des moyens réels dont vous disposez.
TRAVAIL/FINANCE : Au travail, vous sentez bien que vos efforts  vont être récompensés. Les augures, sont plutôt bons. Pour certains d'entre vous on va tenter de vous débaucher. Vous pourrez changer d'activité en toute confiance. Ceux qui vous demandent sont meilleurs connaisseurs que ceux qui vous ont.
AMOUR : Si vous vous y prenez habilement, vous avez toutes les chances de redécouvrir avec votre partenaire, les feux de la passion et de les vivre intensément. Il y aura de vraies retrouvailles ou un très bon point de départ à  condition cependant que vous acceptiez de faire quelques concessions.
VITALITE : Mieux vaudrait démarrer la journée en douceur. Vous êtes en petite forme physique.

Capricorne

GENERAL : Au niveau inspiration et intuition vous êtes au top ! Votre cerveau n'est pas au repos tant il est sollicité.
TRAVAIL/FINANCE : Sur le plan professionnel, des perspectives somme toute gratifiantes. Vous avez mis le paquet, et on vous laisse carte blanche. Vous allez enfin pouvoir vous lancer dans une nouvelle aventure et la mener rondement. Surtout, s'il s'agit d'une branche artistique.
AMOUR : Vous serez prêt à  vous enflammer à  la moindre occasion, ce qui pourrait vous entraîner dans de multiples aventures. Pourtant, sauf exception, le butin sera plutôt maigre. Malgré vos bonnes dispositions, votre séduction sera inopérante.
VITALITE : Calme et décontraction dominent cette journée.

Verseau

GENERAL : Vous pourriez vous libérer de certaines gênes, ou de contraintes dans votre travail. Vous préparerez ainsi le terrain aux  nouvelles initiatives que vous serez en mesure de prendre d'ici quelques semaines concernant les plans et les projets que vous avez fait au cours du mois précédent.
TRAVAIL/FINANCE : Vous êtes de ceux qui ne peuvent réussir qu'en s'associant à  d'excellents collaborateurs. Votre équipe est performante. De belles rentrées d'argent sont à  prévoir.
AMOUR : La planète de l'intelligence vous inspirera la conduite à  tenir pour charmer et séduire. Vous ne connaîtrez l'échec qu'en nourrissant des espoirs insensés. Ce sera une journée souriante chargée aussi de rivalité et de petites piques de jalousie.
VITALITE : C'est avec tristesse que vous constaterez que votre physique commence à  décliner. Plutôt que vous lamenter, courrez vite, vous inscrire dans un club de remise en forme.

Poissons

GENERAL : Ne cédez pas à  votre envie de tout bouleverser. Vos velléités de changements, considérées comme intempestives par vos collaborateurs, verraient contre vous une véritable levée de boucliers.
TRAVAIL/FINANCE : Professionnellement, discrètement, vous réussirez à  vous rendre indispensable au sein de votre emploi. D'ailleurs, il y aura de la promotion dans l'air.
AMOUR : Vous aurez un peu de vague à  l'âme, aujourd'hui, sentimentalement. Laissez-vous porter par le courant sans résister, tout se passera bien.
VITALITE : Vous serez de méchante humeur, n'êtes-vous pas en train de couver une méchante déprime ?


Pour en savoir plus sur votre avenir, posez directement vos questions au numéro Audiotel 0892.02.92.25 - 7 jours sur 7 et 24h/24h - 0,34 euro TTC / minute
Voyance Privée 01.44.88.11.28 - 7 jours sur 7 de 8h00 à 00h01 du lundi au vendredi et de 9h à 1H00 les samedi et dimanche - 5 € TTC les 5 premières minutes et 4 € la minute supplémentaire.

Consultez les conditions d'utilisation de ce service ici.



Retrouvez Claude Alexis en direct dans l’émission Votre Voyance sur Vivolta les mardis et vendredis à 23H30, le dernier samedi du mois en prime à 20H40 !
Vivolta est disponible sur CanalSat, Numéricable, Orange, Free, SFR et Virginbox !


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 18:55

      403640 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 16:29

      391690 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 20:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 16:21

      238720 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 22:39

      186380 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    Faits Divers Les maisons de l'horreur