Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Jeudi 23 septembre, 22:48
Accueil > Sport > Football > Anelka à Domenech : "Va te faire enculer, sale fils de pute!"

Anelka à Domenech : "Va te faire enculer, sale fils de pute!"

Football


Ce sont des mots à peine croyables. Selon L'Equipe, Nicolas Anelka aurait lourdement insulté Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique. 

Jeudi soir, à la mi-temps du match France-Mexique, Nicolas Anelka se fait tancer par Raymond Domenech, décrit le quotidien sportif. L'attaquant de Chelsea vient de réaliser une affreuse première période, délaissant son poste, obligeant Sidney Govou à prendre la place d'attaquant, et déséquilibrant totalement l'animation offensive de l'équipe de France. Le sélectionneur l'aurait alors menacé de sortir. La réponse d'Anelka ? « Va te faire enculer, sale fils de pute ! ».

Domenech est abasourdi et répond « Ok, tu sors » auquel, toujours selon L'Equipe, Anelka rétorque un très adulte « Ouai, c'est ça... ». André-Pierre Gignac le remplace. En fin de match, alors que les Bleus, battus par les Mexicains, sont quasiment éliminés de la Coupe du monde. Anelka lui, sourit, provoque. Selon les journalistes de L'Equipe, il s'en fout clairement.

Le doigt d'honneur de Gallas

D'un coup, la seconde mi-temps et la léthargie du sélectionneur prend une toute autre dimension. Comment un joueur du calibre de Nicolas Anelka a-t-il pu insulter de la sorte son sélectionneur ? Comment, alors qu'il joue la Coupe du monde, compétition la plus prestigieuse du football, l'attaquant peut-il se révéler à ce point immature et égoïste ? D'aucuns diront, Fabrice Jouheaud en tête, directeur de la rédaction de L'Equipe, que ce genre de situation est la résultante d'un manque de management et que si l'équipe de France avait eu un vrai leader, autre que Domenech, jamais un joueur, tout Anelka soit-il, n'aurait osé agir de la sorte.

L'ambiance n'est en tout cas des plus optimales pour les Bleus alors que se profile le match de la dernière chance face à l'Afrique du Sud, mardi. Pas quand Anelka insulte le sélectionneur. Pas quand William Gallas, ancien capitaine de l'équipe de France, fait un doigt d'honneur au journaliste de TF1 David Astorga alors que ce dernier souhaitait l'interroger sur TF1. Ces joueurs, par leur comportement, sont indignes du maillot bleu.

Par Actu France-Soir
C'est sur France Soir !

Plus d'articles Football

Réactions à cet article79 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 10:35

    Anonyme-77656
    anelka

    licenciement ,congé, mise à pied ,renvoi par ses propres moyens en france, seules solutions et que l'intégralité de ses primes soient vérsé aux sinistrés de draguignan et je vous en supplie si quelqu'un peut relayer ma demande qu'au prochain match les joueurs portent un brassard noir en souvenir des morts de draguignan !!!!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 10:35

    Anonyme-77656
    anelka

    licenciement ,congé, mise à pied ,renvoi par ses propres moyens en france, seules solutions et que l'intégralité de ses primes soient vérsé aux sinistrés de draguignan et je vous en supplie si quelqu'un peut relayer ma demande qu'au prochain match les joueurs portent un brassard noir en souvenir des morts de draguignan !!!!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 10:36

    Anonyme-77656
    honte

    Quelle belle exemple pour notre jeunesse !!!,,,,,,trop de sous,,,trop

    de sous,,,,trop d'individualisme très mal placer!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 10:43

    Anonyme-77656
    les forts en gueules et nuls sur le terrain

    Ce pignouf qui ne sait même pas jouer au foot, trouve le moyen de la ramener....

    J'en connais un bon nombre comme lui... promesses, promesses, et après ils vous envoie chier. Leurs égaux est surdémensionné !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 11:00

    Anonyme-77656
    Il faut changer tout ça !

    On se rend compte au vu de ces informations qu'en France il y a belle est bien un respect qui n'est plus. Des joueurs qui ne souhaite plus s'impliquer sous un maillot en commun. Bref pas d'équipe. En plus de ça l'exemple médicore donné à ces enfants qui revent à travers le foot.


    Il faut arrêter tout ça. Un grand coup !

    On vire tout !

    On remplace les joeurs.

    Ribery viré, Anelka Viré, Gallas viré. Les anciens qui n'ont pas apporter le soutien à réunion une équipe bien au contraire soufflé sur les braise -> viré. Domenech -> viré.


    On passe à quelque chose de propore de sein avec du respect sur et en dehors du terrain. Des joueurs qui seront encadrés et chacun à sa place. Le joueur le coach. Un encadrement avec une main de fer pour redresser la barre et avec un excellent esprit d'équipe pour gagner.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 11:07

    Anonyme-77656
    Anelka

    Il a toujours été comme çà ce joueur, son "égo" est plus grand que son cerveau. Lorsqu'on secoue ca fait un bruit d'évier.

    J'espère que le nouveau sélectionneur Laurent Blanc, fera le ménage, sur tous ces joueurs, qui font honte au maillot de la France



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 11:13

    Anonyme-77656
    Le penser mais pas le dire

    Je ne cautionne pas du tout l'insulte. Il aurait dû se retenir. C'est son droit de le penser mais pas le dire tout haut.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 11:13

    Anonyme-77656
    Le penser mais pas le dire

    Je ne cautionne pas du tout l'insulte. Il aurait dû se retenir. C'est son droit de le penser mais pas le dire tout haut.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 11:14

    Anonyme-77656
    Trés grave!

    Je suis éducateur et tente d'inculquer à nos jeunes carencés qu'ils doivent le respect aux adultes. Le sport est un vecteur de valeurs énorme pour ces gamins. D'une part, comment peut on rendre publique les insultes d'Anelka à l'encontre de Domenech? La presse est coupable de ça! Maintenant parlons du joueur; scandaleux, irresponsable. Je me moque du contexte de ces propos, il est un représentant de notre nation et doit véhiculer une image intègre. Curieusement et le geste de M. Zidane, durant la coupe du monde 2006, me choque moins... Effectivement parallèlement, des choses plus graves arrivent dans ce monde! Le foot n'est plus un sport!



    Signaler un abus  
    • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 16:48

      Anonyme-77656
      Ne t'en fait pas, avec Blanc

      Ne t'en fait pas, avec Blanc aux commendes je prend le paris que les nouveaux cadres seront des mecs comme Cheyrou, Nasri ou Loic Remy, des mecs qui en ont vraiment dans le crâne, ou du moins qui font preuve de respect pour leur ainés et qui ne se laisseront cependant pas marcher sur les pieds par les vieux dinosaures qui n'en ont plus rien a foutre de l'Équipe de France. Ribéry tu voudrais pas accompagner Anelka (puisqu'il sont ami apparemment).



      Signaler un abus  
    • Par Anonyme-77656, le 20 juin à 13:56

      Anonyme-77656
      Bonjour a toi! Pourrais tu en

      Bonjour a toi!


      Pourrais tu en dire autant sur la violence physique et vocal de Zidane

      en pleine Coupe du Monde devant le Monde entier ?

      Et Cantona ?


      Je pense qu helas non, trop d hypocrisie, pour vous la violence porte une couleur certains on accepte d autre on blame


      Honte a vous


      Moi ce qui m’indigne c’est les réactions Francaises

      Le monde entier porte des réactions général

      non a la violence sans blâmer un SEUL joueur

      car ils savent qu il y a eu Zidane avant en bien pire car les enfants reve et croit en lui c’est une legende et Cantona de meme...

      Vous les français, vous faites comme si Anelka est la première

      et unique bête noire !

      Educateur ? Vous devriez être le premier a ne pas citer de nom

      mais un mot non a la violence, argumenter sur la violence de Zidane puis celle oral de Anelka c’est juste justifier, qu’elle est acceptable

      en quelques sorte, ca dépend de QUI ?


      Et je DIS tout comme toi :


      il ya des enfants qui regardent la coupe du monde , Est ce un exemple ? je me le demande . Désolé pour ce long commentaire mais je tenais à faire part de mon indignation envers les commentaires Francais qui supporte entre autres l hypocrisie ! Vous etes entourée d enfants

      vous devriez être le premier a les re cadrer sans meme citer de nom

      Zidane=Cantona=Anelka il n y en a pas un pour rattraper l’autre = non a la violence! Si on doit suspendre Anelka , alors suspendons Zidane de ne plus représenter la France, pareil pour Cantona...Et tout les violent Francais dans quelques soit leur travail.



      Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 11:30

    Anonyme-77656
    C'est de la profitation !

    Je propose que ses primes soient données au Conseil Général des Antilles pour lutter contre la profitation !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 11:47

    Anonyme-77656
    vive les sponsors.

    je pense que la formation de l'équipe de France ne dépend pas du sélectionneur. les pressions exercées par les annonceurs et les grandes marques sur le sélectionneur modifient considérablement la composition de l'équipe qu'il pourrait mettre en place.

    Ensuite, serait-il possible que le fait de miser de l'argent sur tel ou tel équipe puisse avoir un effet sur le résultat final ?

    pensez vous que les joueurs de foot et autres sportifs se soucient de vous autant que vous vous souciez d'eux quand vous êtes dans la m.....?



    Signaler un abus  
    • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 16:38

      Anonyme-77656
      Tu vas voir si Laurent Blanc

      Tu vas voir si Laurent Blanc va avoir des pressions! Et l'Espagne championne d'Europe qui fait le grand ménage avant la compétition pour prendre des jeunes. Je pense que s'il y a des pressions des sponsors elles sont biens plus faibles que la pression du résultat et l'incompétence de notre sélectionneur. Non je pense pas que l'on puisse se cacher derrière cette excuses, du moins ce n'est pas le premier facteur expliquant la déroute.



      Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 11:53

    Anonyme-77656
    Allez les bleus!

    Allez les bleus, rentrez à la maison, arrètez de nous faire honte.

    Honte sur le terrain mais surtout honte en dehors du terrain.

    Il est grand temps de reconstruire.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 12:07

    Anonyme-77656
    le sport c'est surtout et

    le sport c'est surtout et uniquement l'opium du peuple...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 12:10

    Anonyme-77656
    la bande a raimond...

    le sport c'est surtout et uniquement l'opium du peuple...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 12:13

    Anonyme-77656
    Pfff, n'importe quoi Anelka,

    Pfff, n'importe quoi Anelka, c'est une grosse merde et il fait le malin, il sait même pas jouer, moi j'dis il est bon Domenech, en 2006 il nous a ramené jusqu'en finale!! Après les gens ils critiquent Domenech, c'est de la faute des joueurs ils sont même pas motivé, normal trop payé pour sa!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 12:17

    Anonyme-77656
    Quelle manque de respect,

    Quelle manque de respect, ANELKA doit arrèter le foot!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 12:35

    Anonyme-77656
    vener sur mon groupe facebook

    vener sur mon groupe facebook qui vien d etre cree qui s intitule : il faut changer cette equipe , vous pouré dire se que vous pensé de cette equipe



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 12:47

    Anonyme-77656
    Quelle honte pour notre pays

    C'est honteux, les propos d'Anelka envers le selectionneur sont inadmisibles !! j'ai l'impression que son comportement sur le terrain est tellement mauvais que cela semble voulu ! et oui ce Mr. ne se sent pas Français du tout et prends 1 bête (et non pas malin) plaisir a faire perdre VOLONTAIREMENT l'équipe de france. il faut absolument le faire rentrer de suite afin qu'il ne profite pas en plus d'1 hotel de luxe payé par la fédé Française !!

    il y a beaucoup trop de français qui travaillent dur et ne peuvent même pas se payer de vacances,

    nos amis irlandais doivent bien rire du comportement de nos joueurs.

    HONTE .........................



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 12:59

    Anonyme-77656
    Je suis choqué !

    Bonjour à tous,


    Je souhaitais faire part de mon avis. Il est clair que depuis le debut de la coupe du monde les Bleus ne sont pas en meilleur forme, ils ne marquent pas, et ne sont pas capables de gagner un match.En même temps, avec une superbe qualification grâce à une certaine main, on en attendait pas mieux.On va dire que ce n'était pas leur coupe du monde, ok on ne peut pas gagner tout le temps, les autres équipes peuvent être meilleur pas de soucis la dessus. Mais est ce une raison pour balancer "Va te faire enc*ler, sale fils de p*te" ? ou alors de montrer son majeur aux journalistes qui n'attendent qu'une seule chose, partager des moments de la coupe du monde avec des supporters qui attendent depuis 4 ans cet évenement, qui se retrouve gaché par des joueurs indignes de porter le maillot bleu de la France. Ou pire des gens qui ont , toute l'année, fait des économies pour se rendre en Afrique du Sud et voir ça ?! Non mais dans quel monde en Vie, ces joueurs qui touchent des millions, qui dorment dans des hotels hors de prix pour faire ça ? Quel est le mérite à taper dans un ballon, on tape dans un ballon et on gagne 100 000 € Génial !! Je suis d'accord pour les joueurs qui gagnent des millions mais qui donnent du spectacle et du rêve, car nous sommes des adultes mais il ya des enfants qui regardent la coupe du monde , Est ce un exemple ? je me le demande . Désolé pour ce long commentaire mais je tenais à faire part de mon indignation !



    Signaler un abus  
    • Par Anonyme-77656, le 20 juin à 13:48

      Anonyme-77656
      Bonjour a toi! Pourrais tu en

      Bonjour a toi!


      Pourrais tu en dire autant sur la violence physique et vocal de Zidane

      en pleine Coupe du Monde devant le Monde entier ?

      Et Cantona ?


      Je pense qu helas non, trop d hypocrisie, pour vous la violence porte une couleur certains on accepte d autre on blame


      Honte a vous


      Moi ce qui m’indigne c’est les réactions Francaises

      Le monde entier porte des réaction général

      non a la violence sans blâmer un joueur

      car ils savent qu il y a eu Zidane avant en pire et Cantona

      Vous les français, vous faites comme si Anelka est la première

      et unique bête noire


      Such a shame! Et je DIS tout comme toi :


      il ya des enfants qui regardent la coupe du monde , Est ce un exemple ? je me le demande . Désolé pour ce long commentaire mais je tenais à faire part de mon indignation !



      Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 13:03

    Anonyme-77656
    les bleus

    hello depuis tout petit je vis avec le foot français mon coeur est français quand je suis devant ma télé je frissonne en écoutant la marsaillaise les bleus allez les bleus crie devant mon poste à mon niveau je ne peux rien faire pour leur faire comprendre que des millions français vibrent en les regardant jouer quand ils gagnent je suis heureux et fier de l'équipe et raconte ma joie à qui veut l'entendre j'espère que france va changer car je suis très triste je ne reconnais plus mes bleus .



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 13:11

    Anonyme-77656
    Domenech doit surement

    Domenech doit surement regretter d`avoir " ecarté " Trezeguet qui finalement aurait surement mieux joué qu`Anelka et aurait surtout posé beaucoup moins de probléme a l`intérieur du vestiaire .



    Signaler un abus  
    • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 16:26

      Anonyme-77656
      La douce ironie, tu as

      La douce ironie, tu as surement raison.



      Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 13:28

    Anonyme-77656
    blablabla

    +1 Anelka



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 15:08

    Anonyme-77656
    that's a shame

    mdr on ne peut que rire de ce genre de situation ! une équipe de france en débacle et qui peine à simposer dans ce Mondial plein de surprises, des joueurs mal-élevés et un sélectionneur qui a l'air de s'en foutre... ah ! que d'émotion ! le 18 juin fut il y a 70 ans un jour de renaissance et d'espoir, avant-hier, ce ne fut qu'un jour de honte et de désillusion... où est le bout du tunnel?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 15:14

    Anonyme-77656
    INTERVENTION TELEVISEE DU REDACTEUR EN CHEF DE FRANCE SOIR

    Bonjour ,


    J'ai eu l'occasion de vous voir intervenir sur une chaine TV et je suis trés surpris par vos commentaires :


    En effet il me semblait plus approprié , à partir du moment où vous souhaitiez expliquer l'incident intervenu entre Domenech et Anelka , que vous commençiez par condamner les insultes , au lieu de cela vous nous avez expliquer qu'il a eu un "pétage de plomb" du fait de son positionement imposé..(?!);


    Ainsi vous avez choisi ' c'est votre droit mais je le regrette , de taper sur Domenech..


    Ces insultes à mon sens ne peuvent être excusées par aucun argument il doit être exclu et s'escuser publiquement ; lorsqu'on a la chance de représenter La france on a une responsabilité et vous aviez l'occasion de le rappeler à la france entière et surtout aux jeunes qui suivent notre équipe nationale ....


    Cordialement


    Georges



    Signaler un abus  
    • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 15:27

      Anonyme-77656
      "Ces insultes à mon sens ne

      "Ces insultes à mon sens ne peuvent être excusées par aucun argument il doit être exclu et s'escuser publiquement ; lorsqu'on a la chance de représenter La france on a une responsabilité et vous aviez l'occasion de le rappeler à la france entière et surtout aux jeunes qui suivent notre équipe nationale ...."


      Tout à fait d'accord ... +1 !



      Signaler un abus  
      • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 16:23

        Anonyme-77656
        Merci!!!

        George tu as raison à 300%!!!!

        Maintenant le nouveau chantier isolé Ribéry le mercenaire, intégrer Croukuf la petite nature.



        Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 16:02

    Anonyme-77656
    Gutter mots

    Anelka ne serait pas utiliser un langage grossier à Chelsea car ils lui verser son salaire.

    La France n'a pas d'importance pour lui. John, Scotland



    Signaler un abus  
    • Par Anonyme-77656, le 20 juin à 18:46

      Anonyme-77656
      mon oeil

      anelka a dit a raymont va te faire enculer ; mais il l'a pas fait; et c'est la son grand tord. par contre reymond nous a tous enculés; violés; et le mal va durer longtps. par contre l'insulte; une fois que reymond touchera son cheque ; il va tt oublier.



      Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 16:17

    Anonyme-77656
    Au revoir Reymond, Adieux Anelka, BON COURAGE BLANC!!!!!!!!!!!!!

    J'ai pendant longtemps jouer au Handball à un petit niveau. J'ai toujours eu des relations conflictuelles avec mes entraineurs, et je n'acceptais que rarement leurs choix. Néanmoins j'ai toujours respecté leurs paroles et leurs décisions. Jamais prononcé d'insultes où même entamé un début de contestation. Le patron dans l'équipe c'est l'entraineur et le capitaine. C'est avant tout un problème d'éducation. Dieu sait que je n'aime pas Domenech, et pense aussi comme Cantona que c'est "le pire entraineur que l'on aie eu depuis Louis XIV", mais il n'en demeure pas moins que toute personne même le plus incompétent à droit au respect. "Crédit 0 Reymond" non mais franchement c'est dégueulasse, enfin ça c'est autre chose.

    Et pour notre ami "Evra le Barbare", un capitaine ça sert aussi et surtout à régler des problèmes d'intégration. Alors tu prends Crukuf et tu te mets une caisse avec lui autour de quelques pintes, faut tout leur apprendre ou quoi?

    Que Croukuf avait un petit mental et une personnalité effacée ont le savait ("Si ça va mal a Bordeaux c'est à cause de la pression des journalistes" vaste blague) , que Ribery ce mercenaire (comme Anelka aussi) fasse sont petit chef ça ne me surprend pas non plus, mais qu'un mec comme Evra capitaine, Galas ou Govou n'arrivent pas à fédérer toute l'équipe derrière eux alors que ça fait des siècles qu'ils y sont, ça veut bien dire que chacun joue pour son cul et fait sa vie.

    Prenons exemple sur l'Argentine qui a de vrai star qui se sacrifient pour Messi, ou pour tout simplement bien jouer entre eux.


    CONCLUSION DÉGUEULASSE LES BLEUS!!!!!!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 17:04

    Anonyme-77656
    navrant

    l'insultee proféré par anelka etait prévisible...trop de bleus ont su garder leur langue dans leur poche...pas lui


    de toute façon il n'y a rien de choquant..domeneck recolte les fruits de son coatching desatreux


    c un bateau qui coulait deja...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 17:59

    Anonyme-77656
    Zero sur toute la ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    franchement qu 'est ce qu'on pouvait attendre d'une equipe pareil.reponse rien.en match de préparation ils étaient nul.même l'equipe B de la chine nous bat.On a des mecs qui ont la grosse tête qui sont mauvais n'ont même pas envie de se battre pour leur pays.c'est honteux.leur comportement est inadmissible.Anelka est un voyou ( quel exemple pour les jeunes ).il n 'a plus rien a faire dans le football.gallas n'est pas mieux.on voit ça ou???domenech a peut etre des tords mais il ne mérite pas ça.il est temps que laurent blanc arrive est nettoie cette équipe au karcher...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 19:08

    Anonyme-77656
    Sans pretention

    Je pense que L'equipe de france represente tres bien la France et les francais. Le comportement egoiste des joueurs et un leader qui n' a aucune strategie etablie pour chaque match est ce que Sarkozy et les francais sont aujourdhui.

    Bonne chance pour le future.



    Signaler un abus  
    • Par Anonyme-77656, le 28 juin à 22:59

      Anonyme-77656
      Lol et apres on va nous

      Lol et apres on va nous traiter d'arrogant c'est la clinique qui se fou de l'hopital... Vive les amalgames ! Juste pour dire que quand on veut noyer son chien on dit qu'il a la rage...



      Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 19:38

    Anonyme-77656
    Chez les Grecs ou chez les Romains ?

    Du jeu et des pains pour le peuple !


    Ou comment estourbir le français qui sommeille avec des problèmes qui n'en sont pour aucun des pékins de la France d'ici-bas.


    Pendant ce temps là, personne ne songe, et ça c'est bon pour le moral des troupe(eaux).


    Football, affaire d'état ? Veuillez visionner cet intéressant film : Idiocraty, qui, j'espère, éclairera les plus vulnérables...


    Sinon, vous pouvez aussi éteindre la télévison,écouter le chant des oiseaux, qui même en ville, reste merveilleux sans vous mentir.


    Salut à tous !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 19:49

    Anonyme-77656
    Un commentaire sur l'intervention du journaliste de France Soir

    Bonjour,


    un journaliste de France Soir est intervenu sur LCI, se présentant comme un ami d'Anelka.

    Un propos m'a paru en contradiction avec le reste de la presse.


    Pouvez vous nous dire si l'insulte a été proférée après la décision de Domenech de le faire sortir comme vous l'aviez dit sur LCI ou avant que Domenech ne décide de le sortir (à cause de cette insulte) comme l'a dit M. Escalette et le reste de la presse?


    Car apparemment vous n'êtes pas clair.


    Merci



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 19:53

    Anonyme-77656
    Le poisson pourrit par la tête

    Les bleus ont une part de responsabilité, ils jouent! Mais pas la plus grande, c'est le manager qui est en cause. Vous avez vu RD à 10 minutes de la fin, impassible appuyé à son poteau : impossible! Un manager digne de ce nom ne pourrait faire autre chose que grimper au rideaux. En fait de tête il faut remonter plus haut, pourquoi en 2002 on a reconduit RD, ses chefs l'on décidé, là aussi il faudrait regarder les responsabilités.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 20:11

    Anonyme-77656
    ouf

    mais attender on se croi ou la ce n'est plu du foot ca !fallai pas du tout mediatise ca c'es irresponsable de la par de la press .



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 20:14

    Anonyme-77656
    Proteger le foot

    Pour de tels comportements et de pareils propos non seulement la FFF mais aussi la FIFA devraient conjointement prendre la decision de radier de leur sphère Nicolas ANELKA . Une façon de montrer aux monde entier leur attachement aux valeurs que prone le sport en general et le foot en particulier , une façon aussi de rappeler à tous les sportifs tentés par la suffisance , l'arrogance et le lit douillet de leur matelas de billets que rien ne vaut la modestie , l'humilité et surtout le respect des autres !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 20:59

    Anonyme-77656
    honte à anelka

    que domenech l'ait sorti ou pas avant qu'il l'insulte n'a aucune importance! le fait est là il a insulté son sélectionneur et c'est une honte!! quel exemple pour les jeunes sportifs!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 21:00

    Anonyme-77656
    honte à anelka

    que domenech l'ait sorti ou pas avant qu'il l'insulte n'a aucune importance! le fait est là il a insulté son sélectionneur et c'est une honte!! quel exemple pour les jeunes sportifs!!!!



    Signaler un abus  
    • Par Anonyme-77656, le 20 juin à 01:23

      Anonyme-77656
      Anelka = Zidane = Cantona = France !!!

      Mais bien sure Zidane et son coup de tete et fameux ‘fils de pute’ devant le monde entier....La France soutient! Cantona....je ne cite plus...Mais des legendes a vos yeux...mais on accepte leur violence, si si...Mais Anelka c’est quoi? sa violence porte une couleur ou il y a quelques chose de plus ? Bref, la violence est la meme parout et encore contrairement a Cantona et Zidane il n a pas frapper.

      Je pense que les jeunes ont deja tout vu et entendu avec la Legende française du foot Mr Zidane!..Arreter de faire les aveugles

      et blamer un joueur, ca en vaut pas la peine.


      Vraiment votre hypocrisie est aussi violente que toute cette violence dans la foot entre ses joueurs concernes

      Cest ca la France....


      Vive La France!



      Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 21:20

    Anonyme-77656
    pour les bleus c fini je

    pour les bleus c fini je pense qu' ils ont donné le meilleur d'eux meme il est temps qu'ils rentrent se refaire une santé



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 juin à 22:41

    Anonyme-77656
    domenech sauve sa peau

    la "taupe" comme l'appelle les joueurs n'est autre que Domenech. en vendant cette information à "l'équipe" , il minimise (comme il peut) son implication dans ce désastre. l'attention est porté sur Anelka : c'est lui qui devient le bouc émissaire . Bravo au staff de cette équipe à sauver leur honneur de maniére honteuse et inqualifiable .

    Anelka est le coupable parfait par son passé houleux , et son jeu quelque peu inadapté à la compétition . bref honte à vous et à toute cette magouille .

    vive le foot le vrai. aller la nouvelle zélande , honduras, le mexique , .



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 juin à 01:15

    Anonyme-77656
    Football et ses francais

    Vous etes vraiment tous très hypocrite et tournez vos veste

    très vite.

    Zidane a fait bien pire, en insultant et frappant violemment

    un joueur - d une violence volontaire, et vous le vénérez comme un Dieu

    pareil pour Cantona, ils sont des légendes du foot


    Il n y a vraiment les français pour être aussi lâche entre eux

    tous ce mérites dans la vie et si c’est pas le cas, alors les premiers a blâmer sont bien Zidane et Cantona...


    Pour moi la violence est la meme partout, on ne doit pas en soutenir

    une et blamer une autre


    vous tous hypocrite et lache!...Cest ca la France ?



    Signaler un abus  

FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Tour de France 2011

    Programmes TV du jour