Les femmes de footballeur sont devenus presque aussi célèbres que leurs illustres maris ou petits amis. Zoom sur ces beautés fatales qui vont envahir les tribunes en Pologne et en Ukraine.
Il ne faut pas négliger le pouvoir de nuisance des femmes de footballeurs. L'ancien international français Sidney Govou l'a avoué dans son autobiographie. Les joueurs de l'équipe de France ne sont pas les seuls à avoir semé la pagaille lors du funeste Mondial sud-africain en 2010 : « Certaines ont divisé le groupe. Avec des petites phrases des unes envers les autres dans le genre: 'mon mari doit jouer comme ceci, car il est dans un grand club', 'regardez ces paysannes'. Il y a même eu des concours de sacs Vuitton ! », a révélé l'ancien Lyonnais.
Les femmes ou les compagnes des joueurs sont devenues depuis quelques années de véritables stars et ont réussi à faire fructifier un véritable business. Les Anglaises sont les reines en la matière et la presse tabloïd s'en délecte. On les surnomme même les Wags. Coleen Rooney, femme de Wayne, l'attaquant de la sélection aux trois lions et de Manchester United, a été embauchée dans un show télévisé et tient une chronique régulière dans un magazine. Sa copine Alex Curran, mariée à Steven Gerrard, a fait un tabac en lançant un parfum en 2007 et pose régulièrement pour des magazines de mode grâce à sa plastique avantageuse. C'est le cas également de l'Allemande Sarah Brandner, compagne de Bastian Schweinsteiger.
Depuis l'officialisation de sa relation avec Cristiano Ronaldo, le top model russe Irina Shayk a vu sa carrière prendre une tournure internationale, avant que ces derniers ne rompent. Les marques, et notamment celles de lingerie, se bousculent dorénavant pour faire la promotion de leurs produits. Elle a même foulé le tapis rouge du festival de Cannes le mois dernier. Aux Pays-Bas, la femme de Rafael Van der Vaart, Sylvie et celle de Wesley Sneijder, Yolanthe, font régulièrement les premières pages. Il y a aussi celle qui n'avait pas besoin de sortir avec un footballeur pour attirer les flashs.
La chanteuse colombienne Shakira ne peut plus se séparer du défenseur espagnol Gérard Piqué avec qui elle a eu un 2ème enfant en 2015. L'interprète du célèbre Waka Waka en 2010 n'enflammera pas à nouveau le dancefloor cette année mais si son emploi du temps chargé le lui permet, elle fera un détour par la Pologne et l'Ukraine pour encourager son bel apollon.
La compagne de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk dévoile son corps parfait dans une nouvelle ...
4 commentaires
L'attraction
du
soleil est
comme
la
chanson
qui
vient
dans
la
brume
en
donnant
une
poésie...
Francesco
Sinibaldi
QUI S'EST CONVERTI A QUOI ? Pour Ribéry, je sais mais il y en a d'autres ? Merci pour l 'info !
En France le foot est un spectacle assis ! Et en plus il faut payer !
Le sport national ce sont les boules, que ce soit la pétanque ou la lyonnaise, au moins tout le monde participe !
Le mondialisme veut tout niveler avec son fric maudit !
Sans interets le fric, le foot , les meufs des joueurs.
moi je préfère ma môme , elle ne joue pas les starlettes,elle travaille en usine à Créteil.
Les femmes de footballeurs les plus connus font de la réclame un but lucratif. Leurs maris aussi. Chacun a trouvé sa paire et pas de jaloux. Au fait, la femme de Rubery?Benzema? et la clique...
...ces "colosses" aux pieds en or massif, pas étonnant qu'un certain genre de filles les assiègent : c'est mieux que le pôle-emploi pour draguer !!! Quand ils ne jouent plus : séparation (on a eu récemment le cas Karembeu), une fois qu'elles sont lancées !!!!!
Est-ce l'intelligence de ces sportifs qui attirent ces jolies filles ou plutôt leur portemonnaie bien rempli? Personnellement, j'aurais tendance à choisir la deuxième option, car je n'ai pas encore décelé un gramme d'intelligence lors des interviews de ces pousseurs de baballes..
Cest vieux comme le monde : les femmes tombent amoureuses de l'homme dont la situation leur paraît la plus élevée .
Avec des salaires non imposables de 100.000€ / mois pour les plus pauves d'entre eux, y a pas photo....
Tout le monde sait que les belles femmes cherchent l'argent où il est, c'est pas nouveau. En plus, elles disent pour paraître moins veinales " Ce n'est pas l'argent qui m'intérresse c'est son intelligence " hahaha ! Toutes les mêmes ou presque.
PS: je parlais de sara, la premiere photo, la brune, pas l'autre, je la trouve vraiment jolie.
sara carbonero est journaliste, intelligente et belle, iker casillas est beau, bon et talentueux, un très beau couple de vrais amoureux! les autres je ne sais pas!
Les femmes des footeux français ne sont peut être pas les plus sexy, mais vu le résutat des bleus contre la Suède, on peut imaginer que ces dames ont un tempérament exceptionnel.
Sport assis , et, dans les médias, quelques articles sur le sport couché, qui ont fait apparait les nouvelles tendances " d'élégance" et de savoir faire. Tout cela se passe en dessous des ceintures de marques renommées, de voitures de luxe et de lunettes fumées.
Tout ce qui donne un sens profond à la vie.
la plupart des footballeurs se marient aux manequins cela veut dire q'uelles sont les plus belles ou autre choses
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn