Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Samedi 28 mars, 23:31
Accueil > Sport > Football > Hazard n'a pas encore dit oui à Tottenham

Hazard n'a pas encore dit oui à Tottenham

Mercato


Selon France Football, le milieu de terrain du Losc aurait choisi sa future destination la saison prochaine. Il aurait jeté son dévolu sur Tottenham mais le joueur reste énigmatique sur le sujet.

Hazard avait croisé la route de Liverpool en Ligue Europa en 2010. Il devrait retrouver les Reds la saison prochaine sous le maillot des Spurs
Hazard avait croisé la route de Liverpool en Ligue Europa en 2010. Il devrait retrouver les Reds la saison prochaine sous le maillot des Spurs SIPA

Après avoir découvert la Ligue des champions sous le maillot lillois cette saison, Eden Hazard veut continuer à disputer la plus prestigieuse des compétitions européennes. Pour devenir l'un des meilleurs joueurs au monde, l'international belge ne veut pas déroger à cette règle au moment de faire un choix définitif sur son avenir. Selon France Football, Hazard aurait décidé de rejoindre Tottenham pour débuter son apprentissage en Premier League, le championnat qui l'attire le plus. Son départ du Losc l'été prochain parait inéluctable.

Pas de Big Four (Manchester United, Manchester City, Chelsea ou Arsenal) donc pour lui. Les Spurs sont actuellement 3es du classement. Ils ont relégués les Gunners (4es) à dix points. Les dirigeants londoniens devront mettre la main à la poche pour s'offrir les services du meilleur joueur de L1 la saison dernière (35 ou 40 millions d'euros ?). Ils pourraient financer cette opération avec la vente du Croate Luka Modric, convoité ardemment par Chelsea depuis des mois.

« Je n'ai encore rien signé »

De son côté, Hazard n'a pas voulu spéculer sur cette information dans une émission de la RTBF, la première chaîne de télévision belge : « Peut-être... J'ai dit que je voulais aller en Angleterre. On verra bien. C'est une rumeur, c'est un club qui m'intéresse avec de grands joueurs et un grand entraîneur. Après, moi, je n'ai encore rien signé. Ça va se faire bientôt, j'espère. » Le Diable Rouge aimerait disputer la fin de saison l'esprit libre pour offrir un dernier cadeau aux supporters lillois malgré les onze points de retard du Losc sur le leader parisien en L1.

Par Jonathan Murciano

FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Tour de France 2011

    Programmes TV du jour