Le club anglais a bouleversé ses habitudes en matière de transferts afin de tenter de remonter la pente.
Vraie star ou joueur sur le déclin ? Difficile de cerner l’international anglais Joe Cole, la nouvelle recrue de Lille.
commenterUn temps annoncé du côté de Fulham puis de Newcastle, André-Pierre Gignac reste finalement à l'OM.
commenterL'attaquant de l'Olympique de Marseille n'a pas participé à l'entraînement mercredi matin. Il est en Angleterre pour se trouver un nouveau point de chute. Amauri serait pressenti pour le remplacer.
1 commentaireAvant la clôture du mercato, mercredi à minuit, les clubs français vont s'activer pour ajuster leur effectif.
1 commentaireLe départ imminent de Nasri à Manchester City résulte d’une logique autant sportive que financière.
1 commentaireInefficaces lors de leur première sortie, les Girondins ont besoin d’un buteur de toute urgence.
1 commentaireA la recherche d'un attaquant, le club olympien aurait approché la star de l'AC Milan, peu enclin à découvrir la Ligue 1.
commenterJuste avant que la saison de Ligue 1 ne démarre, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature de Javier Pastore. Annoncé depuis plusieurs jours, le meneur de jeu argentin s'est engagé pour 5 ans avec le club de la capitale.
commenterA l’image de Manchester City en 2008, le Paris-Saint-Germain renaît à l’ambition grâce aux moyens gigantesques de ses nouveaux actionnaires. Et le club parisien peut tirer des enseignements de l’expérience mancunienne…
commenterAprès avoir enrôlé Pastore, Leonardo voudrait le Brésilien Neymar. Avec déjà plus de 80 millions d'euros dépensés en transfert durant l'intersaison, le PSG est entré dans une nouvelle ère. Critiques et espoirs émanent de cette révolution.
1 commentaireStar Sauf coup de théâtre, le milieu argentin de Palerme, Javier Pastore, sera parisien dans les prochaines heures. Une formidable nouvelle pour le PSG, qui tient là son « nouveau Messi », soufflé in extremis à Chelsea.
7 commentairesRecrutement attirant, jeu séduisant, le Paris-Saint-Germain semble parti pour renouer enfin, cette saison, avec son lustre d’antan.
commenterce qui me fait rire dans la rédaction de cette article c'est que Per Mertesacker soit présenté ...
ce qui me fait rire dans la rédaction de cette article c'est que Per Mertesacker soit présenté ...
Il etait plus que temps de regler le cas "Gignac" a Marseille. S'il n'a pas reussi a s'integrer ...